Ils ont porté le maillot !

Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: Ils ont porté le maillot !

Message par Yes We Can »

apero-sanglant a écrit :oui demi-pression , on peut deja te dire que le joueur en question a ete champion de france avec l USC et que ce dernier est sans doute un des plus grand joueurs de l histoire du club.
pour beaucoup de supporters se sera sans aucun doute un retour dans l histoire , dans le temps avec a la cle beaucoup beaucoup d emotion.
a suivre tres prochainement
Daniel Bustaffa...Je prends les paris. C'est à mon avis le plus grand joueur que le club ait connu puisqu'il a, faut il tout de meêm le rappeler, porter le maillot de l'équipe de France à plusieurs reprises. Ses "inter/exter" légendaires qui en ont mis des centaines dans le vent...Bref...! Alors j'ai bon, c'est lui???? :shock: :shock: :D
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: Ils ont porté le maillot !

Message par apero-sanglant »

Yes We Can a écrit :
apero-sanglant a écrit :oui demi-pression , on peut deja te dire que le joueur en question a ete champion de france avec l USC et que ce dernier est sans doute un des plus grand joueurs de l histoire du club.
pour beaucoup de supporters se sera sans aucun doute un retour dans l histoire , dans le temps avec a la cle beaucoup beaucoup d emotion.
a suivre tres prochainement
Daniel Bustaffa...Je prends les paris. C'est à mon avis le plus grand joueur que le club ait connu puisqu'il a, faut il tout de meêm le rappeler, porter le maillot de l'équipe de France à plusieurs reprises. Ses "inter/exter" légendaires qui en ont mis des centaines dans le vent...Bref...! Alors j'ai bon, c'est lui???? :shock: :shock: :D
salut yes we can , en effet t as vu juste , mais notre idole le bus sera au programme des heretiques un peu plus tard dans la saison..
a suivre
Cathare11
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2011, 17:36
Localisation : 31660

Re: Ils ont porté le maillot !

Message par Cathare11 »

Il ne faut pas oublier Barella, Teale, steffanutti, selponi, le regretté Mazet, et j'en passe.....
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Ils ont porté le maillot !

Message par carcawinner »

Cathare11 a écrit :Il ne faut pas oublier Barella, Teale, steffanutti, selponi, le regretté Mazet, et j'en passe.....
Sns oublier les Roncalli , Cid , Raynaud(de quillan), les fréres vial et Vidal , la "Gutte"., le "doc" Duffranc..., Négre...Barrataud....ect...enfin la grosse époque...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: Ils ont porté le maillot !

Message par Yes We Can »

Pas d'accord avec vous Cathare 11 et CArca... Apero Sanglant parlait bien de ceci :" ...que ce dernier est sans doute un des plus grand joueurs de l histoire du club..." Or tous les joueurs que vous citez ci dessus, ont été excellents mais pas au point d'être du niveau du "Bus" qui lui, on peut le dire, a réellement laissé une trace indélébile au club par sa classe et son talent, classe te talent récompensés par plusieurs sélections en équipe de France. ;) ;)
papounet
Messages : 38
Enregistré le : 08 déc. 2010, 13:21

Re: Ils ont porté le maillot !

Message par papounet »

peut on savoir qui sera le prochain grand joueur de l USC a avoir porte le maillot.
la derniere fois ce fut mr LOULOU ROUAN et ce reportage etait sublime
a quant le prochain ?
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: Ils ont porté le maillot !

Message par apero-sanglant »

papounet a écrit :peut on savoir qui sera le prochain grand joueur de l USC a avoir porte le maillot.
la derniere fois ce fut mr LOULOU ROUAN et ce reportage etait sublime
a quant le prochain ?
cher papounet .
pour repondre a ta question , nous sommes actuellement en fin de realisation du reportage .
dans les prochains jours vous connaitrez l identite du joueur ayant porte le maillot frappe du numero 9.
a tres bientot
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Ils ont porté le maillot !

Message par carcawinner »

apero-sanglant a écrit :
papounet a écrit :peut on savoir qui sera le prochain grand joueur de l USC a avoir porte le maillot.
la derniere fois ce fut mr LOULOU ROUAN et ce reportage etait sublime
a quant le prochain ?
cher papounet .
pour repondre a ta question , nous sommes actuellement en fin de realisation du reportage .
dans les prochains jours vous connaitrez l identite du joueur ayant porte le maillot frappe du numero 9.
a tres bientot
Barella ??? Artigusse ??? ou plutot pujol ???...... :mrgreen:
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre