La presse

carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: La presse

Message par carcassonnais »

teton02 a écrit : 29 mai 2020, 21:25 Allez voir l'article de rugbyrama sur les prévisions de calendrier. Pas de match avant déc et modification de toutes les dates.
La presse aime le sensationnel et ce calendrier ne sera jamais validé par la ligue....car tout simplement aucun club ne survivra à ce scoup digne de Paris match ou autre presse à scandale 😉
Le rugby en France n’existe que par les clubs donc pas de clubs pas d’équipe de France...
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit : 30 mai 2020, 07:56
teton02 a écrit : 29 mai 2020, 21:25 Allez voir l'article de rugbyrama sur les prévisions de calendrier. Pas de match avant déc et modification de toutes les dates.
La presse aime le sensationnel et ce calendrier ne sera jamais validé par la ligue....car tout simplement aucun club ne survivra à ce scoup digne de Paris match ou autre presse à scandale 😉
Le rugby en France n’existe que par les clubs donc pas de clubs pas d’équipe de France...
Sans rugby jusqu en décembre.......moi je ne vais pas supporté !!! 🤪😡
y arribaren !!!
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: La presse

Message par teton02 »

carcassonnais a écrit : 30 mai 2020, 07:56
teton02 a écrit : 29 mai 2020, 21:25 Allez voir l'article de rugbyrama sur les prévisions de calendrier. Pas de match avant déc et modification de toutes les dates.
La presse aime le sensationnel et ce calendrier ne sera jamais validé par la ligue....car tout simplement aucun club ne survivra à ce scoup digne de Paris match ou autre presse à scandale 😉
Le rugby en France n’existe que par les clubs donc pas de clubs pas d’équipe de France...
Moi je pense que l'on va vers une révolution. Cette crise va justement permettre un alignement des calendrier Nord Sud avec modification des périodes internationale. Je vois une saison 2020-2021 de transition avec des chamboulements Coupe d'Europe match internationaux et top14 impactés. Quid de la prod2 je ne sais pas
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: La presse

Message par chris.11 »

teton02 a écrit : 31 mai 2020, 09:33
carcassonnais a écrit : 30 mai 2020, 07:56
teton02 a écrit : 29 mai 2020, 21:25 Allez voir l'article de rugbyrama sur les prévisions de calendrier. Pas de match avant déc et modification de toutes les dates.
La presse aime le sensationnel et ce calendrier ne sera jamais validé par la ligue....car tout simplement aucun club ne survivra à ce scoup digne de Paris match ou autre presse à scandale 😉
Le rugby en France n’existe que par les clubs donc pas de clubs pas d’équipe de France...
Moi je pense que l'on va vers une révolution. Cette crise va justement permettre un alignement des calendrier Nord Sud avec modification des périodes internationale. Je vois une saison 2020-2021 de transition avec des chamboulements Coupe d'Europe match internationaux et top14 impactés. Quid de la prod2 je ne sais pas
Perso, je suis d'accord avec Carcassonnais. Tu fais ça et pour le coup les clubs pros vont exploser. Que deviennent les joueurs pendant six mois ? Une partie du public va finir par se détourner de rugby et donc du coup les partenaires, qui ne sont déjà pas très biens. Qui regarderait les matchs pendant la saison estivale ? Je ne suis pas sûr qu'il y aurait du monde à Domec l'été à part quelques touristes.

En ce qui me concerne, je préfère les "championnats domestiques" (pour reprendre l'expression des instances de rugby) que les compétitions internationales. Je suis capable de me passer de rugby international et de coupe d'Europe pendant des mois mais les championnats de France c'est autre chose !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse

Message par Pierre »

chris.11 a écrit : 31 mai 2020, 09:43
teton02 a écrit : 31 mai 2020, 09:33
carcassonnais a écrit : 30 mai 2020, 07:56
La presse aime le sensationnel et ce calendrier ne sera jamais validé par la ligue....car tout simplement aucun club ne survivra à ce scoup digne de Paris match ou autre presse à scandale 😉
Le rugby en France n’existe que par les clubs donc pas de clubs pas d’équipe de France...
Moi je pense que l'on va vers une révolution. Cette crise va justement permettre un alignement des calendrier Nord Sud avec modification des périodes internationale. Je vois une saison 2020-2021 de transition avec des chamboulements Coupe d'Europe match internationaux et top14 impactés. Quid de la prod2 je ne sais pas
Perso, je suis d'accord avec Carcassonnais. Tu fais ça et pour le coup les clubs pros vont exploser. Que deviennent les joueurs pendant six mois ? Une partie du public va finir par se détourner de rugby et donc du coup les partenaires, qui ne sont déjà pas très biens. Qui regarderait les matchs pendant la saison estivale ? Je ne suis pas sûr qu'il y aurait du monde à Domec l'été à part quelques touristes.

En ce qui me concerne, je préfère les "championnats domestiques" (pour reprendre l'expression des instances de rugby) que les compétitions internationales. Je suis capable de me passer de rugby international et de coupe d'Europe pendant des mois mais les championnats de France c'est autre chose !
Tout à fait d'accord, il y aura quelque chose de fait, c'est sûr, mais on ne peut pas scier la branche sur laquelle on est assis, alors changement oui, surement même, mais pas à n'importe quel prix !!!
perso je supprimerai la coupe d'Europe la saison prochaine pour libérer des dates, mais je n'y crois pas trop et pour les rencontres internationales, elles rapportent trop la fédé ne s'en passera pas !!!!
Mais laissez nous nos championnats, pour le ProD2 surtout car il n'est pas impacté par la coupe d'Europe et l'international !!!!
y arribaren !!!
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: La presse

Message par teton02 »

Il n'y a que deux nations majeure ou les clubs représente des villes. C'est la France et l' Angleterre. Si a World Rugby ils avaient l'esprit mal placé, ils profiteraient de la difficulté de certains de ces clubs pour créér des sélections régionales comme dans les autres pays. Ces sélections disputeraient un championnat européen et les clubs survivant disputeraient le championnat local avec possibilité pour les joueurs de passer du club à la sélection régionale. Ces sélections seraient gérées par la fédé et seraient l'intermédiaire avec l'équipe de France.
Tout ça en sachant que les fédé sont en difficulté aussi et prévoit de multiplier les matchs pour rentrer de l'argent
Pour la Prod2 hormis le fait que les dates de championnat risquent de changer, je ne vois pas de changement majeur
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: La presse

Message par carcassonnais »

teton02 a écrit : 31 mai 2020, 13:46 Il n'y a que deux nations majeure ou les clubs représente des villes. C'est la France et l' Angleterre. Si a World Rugby ils avaient l'esprit mal placé, ils profiteraient de la difficulté de certains de ces clubs pour créér des sélections régionales comme dans les autres pays. Ces sélections disputeraient un championnat européen et les clubs survivant disputeraient le championnat local avec possibilité pour les joueurs de passer du club à la sélection régionale. Ces sélections seraient gérées par la fédé et seraient l'intermédiaire avec l'équipe de France.
Tout ça en sachant que les fédé sont en difficulté aussi et prévoit de multiplier les matchs pour rentrer de l'argent
Pour la Prod2 hormis le fait que les dates de championnat risquent de changer, je ne vois pas de changement majeur

Ce sont justement les 2 pays les plus puissants et riches de la planète rugby
L’Angleterre et la France c’est 70 % du chiffre d’affaire Et des recettes du rugby mondial
Donc les autres se plieront ou crèveront
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2848
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: La presse

Message par Daniel »

US Carcassonne le XV de la décennie
https://vibrez-rugby-d2.com/prod2-us-ca ... -decennie/
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2848
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: La presse

Message par Daniel »

TROISIÈME DIVISION c'est pour bientôt
https://vibrez-rugby-d2.com/championnat ... r-bientot/
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: La presse

Message par quinze11 »

Daniel a écrit : 03 juin 2020, 19:51
US Carcassonne le XV de la décennie
https://vibrez-rugby-d2.com/prod2-us-ca ... -decennie/
J'aurais mis Jeannard en 2°ligne et Aguillon au centre...
Verrouillé