oups

patou11
Modérateur
Messages : 221
Enregistré le : 07 déc. 2010, 23:05
Localisation : carcassonne

oups

Message par patou11 »

Je veux bien être présente souvent sur le forum, encore faut il que j'arrive à m'y retrouver lol je débute moi ! :oops:
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: oups

Message par Xavier11 »

patou11 a écrit :Je veux bien être présente souvent sur le forum, encore faut il que j'arrive à m'y retrouver lol je débute moi ! :oops:

Salut Patou,

Ca fait plaisir de voir une représentante de la gent féminine sur le forum ! ;)

Déjà, tu as pu te connecter...Premier objectif réussi !

Après, tu as une liste de discussion qui s'affiche. Pour participer clique le titre de la discussion.
Là, tu vas avoir une série de message. Quand tu veux écrire le tien, soit tu le fait normalement en cliquant sur "postreply". Soit, tu veux citer le message d'une autre personne, tu cliques sur "quote".
Petit astuce, si tu passes ta souri devant ces mots, tu verras la traduction française.
Déjà pour les premiers pas ce doit être bien.
patou11
Modérateur
Messages : 221
Enregistré le : 07 déc. 2010, 23:05
Localisation : carcassonne

Re: oups

Message par patou11 »

Xavier11 a écrit :
patou11 a écrit :Je veux bien être présente souvent sur le forum, encore faut il que j'arrive à m'y retrouver lol je débute moi ! :oops:

Salut Patou,

Ca fait plaisir de voir une représentante de la gent féminine sur le forum ! ;)

Déjà, tu as pu te connecter...Premier objectif réussi !

Après, tu as une liste de discussion qui s'affiche. Pour participer clique le titre de la discussion.
Là, tu vas avoir une série de message. Quand tu veux écrire le tien, soit tu le fait normalement en cliquant sur "postreply". Soit, tu veux citer le message d'une autre personne, tu cliques sur "quote".
Petit astuce, si tu passes ta souri devant ces mots, tu verras la traduction française.
Déjà pour les premiers pas ce doit être bien.
Je visite ,j'analyse, je me régale merci pour toutes ces infos, c'est sympa de faire mon éducation d'Hérétique !
patou11
Modérateur
Messages : 221
Enregistré le : 07 déc. 2010, 23:05
Localisation : carcassonne

Re: oups

Message par patou11 »

En plus j'ai plein de questions, est ce que l'on est averti des réponses sur le forum, comment constituer une liste d'amis ?
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: oups

Message par Maxence »

patou11 a écrit :En plus j'ai plein de questions, est ce que l'on est averti des réponses sur le forum, comment constituer une liste d'amis ?
Pour être averti d'un message sur un forum, il te faut cliquer sur "surveiller le sujet" en haut de chaque sujet.

Pour choisir tes amis tu dois te rendre dans "Panneau de l'utilisateur" et faire tes choix au travers du menu de gauche.
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: oups

Message par apero-sanglant »

max , vilain, tu peux faire les presentations , allons
patou11
Modérateur
Messages : 221
Enregistré le : 07 déc. 2010, 23:05
Localisation : carcassonne

Re: oups

Message par patou11 »

apero-sanglant a écrit :max , vilain, tu peux faire les presentations , allons
Bonsoir Mr Apero Sanglant, je me présente toute seule, je suis la fée Clochette ! J'ai mis les stats sur le mur des Heretiques tout à l'heure et personne m'a dit ce que l'on pensait des photos, bande d'ingrats !!!!!
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: oups

Message par Xavier11 »

patou11 a écrit :
apero-sanglant a écrit :max , vilain, tu peux faire les presentations , allons
Bonsoir Mr Apero Sanglant, je me présente toute seule, je suis la fée Clochette ! J'ai mis les stats sur le mur des Heretiques tout à l'heure et personne m'a dit ce que l'on pensait des photos, bande d'ingrats !!!!!

Où est-ce que tu as mis tout ça ?
patou11
Modérateur
Messages : 221
Enregistré le : 07 déc. 2010, 23:05
Localisation : carcassonne

Re: oups

Message par patou11 »

Xavier11 a écrit :
patou11 a écrit :
apero-sanglant a écrit :max , vilain, tu peux faire les presentations , allons
Bonsoir Mr Apero Sanglant, je me présente toute seule, je suis la fée Clochette ! J'ai mis les stats sur le mur des Heretiques tout à l'heure et personne m'a dit ce que l'on pensait des photos, bande d'ingrats !!!!!

Où est-ce que tu as mis tout ça ?
sur face
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3087
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: oups

Message par StadeToulousainXV »

en tout cas Patou je suis heureux de faire ta connaissance meme si 6'000 bornes nous separent !
Image
Répondre