La presse

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse

Message par Pierre »

On a pas fini.......club historique, les grands clubs ne meurent jamais.....champion d Europe.....et patati et patata !!!!!
y arribaren !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: La presse

Message par Anciens »

FALEAFA de rouen signe a Narbonne, joueur très comlet je trouve ! Je crois que un de nous en avez parlé dernièrement sur le fait qu'il etais dispo.
Narbonne a intérêt à remonter l'année prochaine avec le pognon qu'ils mettent dans leur recrues !!!
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: La presse

Message par carcassonnais »

Du côté de Rouen le recrutement de Fearns fait de grosses vagues ... apparemment il va toucher 15 000€ mensuels et dans le même temps le club demande aux joueurs Déjà là de baisser leur salaire de 12 à 15% !!!!
Hill a fait venir son copain et demande aux autres de casquer... bonjour l’ambiance
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse

Message par scorpion »

c est bon , allez kiki vive l'usc
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: La presse

Message par matbouba »

Tant mieux pour eux mais qu'ils ne pensent pas qu'on est jaloux on s'en fou des Biterrois ils se pensent seul dans la planète du rugby.En attendant je rigole juste car il y a pas longtemps il y avait un post sur Rugbiterre celui qui a écrit a dit qu'il y avait pas de soucis que beziers ne fesait pas parti des clubs en déficit alors que le mec qui a écrit n'était au courant de rien la preuve sans le rachat il y avait gros danger.
Maintenant je vais vous dire on ne donnait pas cher de nous en PRO D2 on attaquera notre 11 ème saison,on est toujours la jusqu'a quand je ne sais pas,on aimerait juste une petite augmentation de budget avec de nouveaux partenaires pour vivre encore dans le monde pro qui sera de plus en plus difficile.
Même si l'argent est important je ne vais pas dire le contraire,je préfère mourir en étant propre avec nos moyens limités on a toujours eu quasiment le plus petit budget c'est un immense exploit on s'en rend pas tout le temps compte on a toujours fait nos saisons sans problème avec notre petit budget sans faire de bruit,sans rien prétendre,avec des conditions parfois difficile.
Juste pour cela je dis bravo, l'aventure continue les joueurs seront la pour combattre et puis l'argent ne fait pas tout.Pour finir avec les Biterrois j'étais à leur match la saison dernière contre Nevers c'était un Jeudi soir,ils se foutaient de la gueule car Nevers et son président avait des moyens économique, les supporters rigolaient du club de la Nievre et le peu de supporters Nivernais qui étaient là c'est bien sur plaint,comme la plus part des supporters des équipes adverses qui se déplacent à la Méditerranée du comportement des Biterrois.
Bonne chance à eux j'irais les voirs quand il seront en Top 14 dans 2 ans et quand ils joueront la H CUP dans 3 ans quand a nous respect a notre club qui vit encore en PRO D2 que cela dure encore c'est tout ce qui compte.
Modifié en dernier par matbouba le 26 mai 2020, 15:21, modifié 1 fois.
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: La presse

Message par teton02 »

matbouba a écrit : 26 mai 2020, 14:12 Tant mieux pour eux mais qu'ils ne pensent pas qu'on est jaloux on s'en fou des Biterrois ils se pensent seul dans la planète du rugby.En attendant je rigole juste car il y a pas longtemps il y avait un post sur Rugbiterre celui qui a écrit a dit qu'il y avait pas de soucis que beziers ne fesait pas parti des clubs en déficit alors que le mec qui a écrit n'était au courant de rien la preuve sans le rachat il y avait gros danger.
Maintenant je vais vous dire on ne donnait pas cher de nous en PRO D2 on attaquera notre 11 ème saison,on est toujours la jusqu'a quand je ne sais pas,on aimerait juste une petite augmentation de budget avec de nouveaux partenaires pour vivre encore dans le monde pro qui sera de plus en plus difficile.
Meme si l'argent est important je ne vais pas dire le contraire,je préfère mourir en étant propre avec nos moyens limités on a toujours eu quasiment le plus petit budget c'est un immense exploit on s'en rend pas tout le temps compte on a toujours fait nos saisons sans problème avec notre petit budget sans faire de bruit,sans rien prétendre,avec des conditions parfois difficile.
Juste pour cela je dis bravo, l'aventure continue les joueurs seront la pour combattre et puis l'argent ne fait pas tout.Pour finir avec les Biterrois j'étais à leur match la saison dernière contre Nevers c'était un Jeudi soir,ils se foutaient de la gueule car Nevers et son président avait des moyens économique, les supporters rigolaient du club de la Nievre et le peu de supporters Nivernais qui étaient là c'est bien sur plaint comme la plus part des supporters des équipes adverses qui se déplacent à la Méditerranée du comportement des Biterrois.
Bonne chance à eux j'irais les voirs quand il seront en Top 14 dans 2 ans et quand ils joueront la H CUP dans 3 ans quand a nous respect a notre club qui vit encore en PRO D2 que cela dure encore c'est tout ce qui compte.
Rien a rajouter. Tout est dit. Bravo
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: La presse

Message par matbouba »

J'avais vu juste le mot Jalousie vient de sortir du forum Biterrois,franchement il faut rire ou pleurer? Ils se prennent pour qui serieux? Quand je vous dis qu'ils pensent que c'est le centre du monde du rugby Beziers.
Ils se prennent pas pour de la merde alors que nous on fait juste que commenter l'actualité du moment que sa soit eux ou une autre équipe c'est pareil on aurait débattu de la même façon.
Alors non nous ne sommes pas jaloux et nous le serons jamais car il faudrait être jaloux de tout le monde a ce moment là vu que nous sommes le plus petit budget 😁.
Il y a pas de jalousie il y a juste de la fierté d'avoir une équipe de guerrier qui ne fait pas de bruit et un club qui a les pieds sur terre on vous laisse volontier les fantasmes nous voulons juste continuer le plus longtemps possible en toute humilité.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse

Message par Pierre »

Moi je me demande à quoi sert la DNACG ?????
Comment un club peut avoir un trou de 7 M € s en que ça dérange personne ????
Avec notre budget et 7 M on serait les rois !!!!
Modifié en dernier par Pierre le 26 mai 2020, 18:56, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2848
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: La presse

Message par Daniel »

Carcassonne remercie ses supporteurs

https://vibrez-rugby-d2.com/prod2-carca ... pporteurs/
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: La presse

Message par teton02 »

Allez voir l'article de rugbyrama sur les prévisions de calendrier. Pas de match avant déc et modification de toutes les dates.
Verrouillé