La presse

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13854
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse

Message par Pierre »

Carca11 a écrit :Rien pour les supporters de BASE qui n'ont pas la chance de déguster des petits fours et du crémant sous le chapiteau ou dans les loges bien au chaud ! Par contre presque on va prendre des remarques parce que on ne met pas assez d'ambiance à domec! :rouge: :rouge: messieurs les dirigeants ouvrez les yeux!!! Pas de supporters pas de club!
+ 1000
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: La presse

Message par matbouba »

Déjà que nous sommes pas nombreux,après merci aux patriotes pour leur investissement et soutien même si je n'est pas toujours été d'accord sur leur mode de fonctionnement j'ai eu l'impression que c'était un groupe fermé limité à certaines personnes uniquement.
Maintenant je me pose des questions, pourquoi nous sommes jamais arrivé à faire des déplacement en bus? Il y a pas de vrai supporters à Carcassonne il manque de l'engoument sa aurait été sympa de suivre l'équipe en bus,maintenant vu le manque d'attention je comprend aussi que les gens soient dégouté mais sa n'excuse pas tout les gens veulent tout sans rien faire.
Pour ma part j'ai organisé deux bus 1 à Tarbes l'autre à Montauban j'ai vu la galère que ça à été j'ai plus renouveler pas trop d'aide à part quelques hérétiques qui se reconnaîtront merci à eux d'ailleur.
Maintenant côté club personnes ne bouge pourquoi? Ils veulent pas de supporters? Déjà que tout le monde est déçu pour la bodega on se laisse mourir,nous avons un petit Stade quand on y rentre c'est mort il faut que sa bouge que l'on est un endroit pour les supporters en attendant rien du tout silence radio.
Le plus difficile c'est que l'on sait rien pour l'avenir car personne est capable de venir nous voir on laisse faire est après ces monsieurs viendront se plaindre.
Cette bodega elle vera le jour? Il arrivera que vous aurez plus personnes au stade il faut un minimum pour les gens qui viennent au stade c'est facile d'encaisser les abonnements,certains pense que le club est à eux nous ne sommes pas des merdes donc bougez vous!!! On veut des réponses pour l'avenir et non pas qu'on viennent nous voir car on montre notre mécontentement.
On a le droit de dire se que l'on pense dans se club on est à l'image des WC côté ancienne tribune c'est le moyen âge c'est pas digne d'un club de PRO D2.
Si vous voulez de nous,bougez vous!!!!On attend votre réponse on va voir si cela vous intéresse ou pas.
Modifié en dernier par matbouba le 29 mai 2017, 20:22, modifié 4 fois.
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: La presse

Message par jesus »

bonne nouvele les amis tous les dirigeants démissionnent !!!!!!!!
vous vous croyez vraimentse au pays des bisounours !!!!!
sans base pas de club mais sans dirigeants qui casquent????
et puis j admire les patriotes mais est ce les véritables raisons?
ENFIN C BON MAINTENANT CALAMEL ET SA TROUPE ARRETENT (c est pas un scoop c est la réalité) donc allez les donneurs de leçons au boulot

entièrement d accord avec toi matbouba y a pas que les dirigeants CARCASSONNE EST TOUT SIMPLEMENT UNE VILLE MORTE enfin pas grave......y a le festival et la GRANDE ASC 13
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: La presse

Message par jpzatt »

matbouba a écrit :Déjà que nous sommes pas nombreux,après merci aux patriotes pour leur investissement et soutien.
Maintenant je me pose des questions, pourquoi nous sommes jamais arrivé à faire des déplacement en bus? Il y a pas de vrai supporters à Carcassonne il manque de l'engoument sa aurait été sympa de suivre l'équipe en bus,maintenant vu le manque d'attention je comprend aussi que les gens soient dégouté.
Pour ma part j'ai organisé deux bus 1 à Tarbes l'autre à Montauban j'ai vu la galère que ça à été j'ai plus renouveler pas trop d'aide à part quelques hérétiques qui se reconnaîtront merci à eux d'ailleur.
Maintenant côté club personnes ne bouge pourquoi? Ils veulent pas de supporters? Déjà que tout le monde est déçu pour la bodega on se laisse mourir,nous avons un petit Stade quand on y rentre c'est mort il faut que sa bouge que l'on est un endroit pour les supporters en attendant rien du tout silence radio.
Le plus difficile c'est que l'on sait rien pour l'avenir car personne est capable de venir nous voir on laisse faire est après ces monsieurs viendront se plaindre.
Cette bodega elle vera le jour? Il arrivera que vous aurez plus personnes au stade il faut un minimum pour les gens qui viennent au stade c'est facile d'encaisser les abonnements,certains pense que le club est à eux nous ne sommes pas des merdes donc bougez vous!!! On veut des réponses pour l'avenir et non pas qu'on viennent nous voir car on montre notre mécontentement.
On a le droit de dire se que l'on pense dans se club on est à l'image des WK côté ancienne tribune c'est le moyen âge c'est pas digne d'un club de PRO D2.
Si vous voulez de nous,bougez vous!!!!On attend votre réponse on va voir si cela vous intéresse ou pas.
Tout a fait d'accord avec toi Math, quelle tristesse on se rend compte que les dirigeants
se moquent complètement des supporters de base
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: La presse

Message par jesus »

LES DIRIGEANTS MES ENFANTS ILS VONT PAYER Une BODEGA avec leurs deniers ET OUI AILLEURS C EST PRIS EN CGHARGE PAR DES COLLECTIVITES TERRITORIALES QUI SONT FIERES D AVOIR UN CLUB EN PROD2!!!!!!!
ici y a des travaux d ailleurs la pelouse est minable (même le 13 s en plaint c est dire) on partage le stade on vous baisse la subvention calamel et consorts comme tout le monde font des erreurs mais si j etais eux je resterai a la maison je garderai mon pognon a carcasonne le sport pro on s en fou!! tu t entraînes dans un champ c est titanesque!!! l essentiel HBCC FABREZAN , ASC/LIMOUX , FACV/CONQUES SUR ORBIEL ca suffit amplement!!!!! y a pas eu u article par contre sur le coût du festival?
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: La presse

Message par jesus »

C VRAI ATBOUBA ON EST MEME PAS FOUTU E REMPLIR UN BUS ALORS QUE MEME DES CLUBS A 600 KM DE CACA LE FONT
tonton
Messages : 145
Enregistré le : 25 mars 2017, 11:19

Re: La presse

Message par tonton »

jesus a écrit :LES DIRIGEANTS MES ENFANTS ILS VONT PAYER Une BODEGA avec leurs deniers ET OUI AILLEURS C EST PRIS EN CGHARGE PAR DES COLLECTIVITES TERRITORIALES QUI SONT FIERES D AVOIR UN CLUB EN PROD2!!!!!!!
ici y a des travaux d ailleurs la pelouse est minable (même le 13 s en plaint c est dire) on partage le stade on vous baisse la subvention calamel et consorts comme tout le monde font des erreurs mais si j etais eux je resterai a la maison je garderai mon pognon a carcasonne le sport pro on s en fou!! tu t entraînes dans un champ c est titanesque!!! l essentiel HBCC FABREZAN , ASC/LIMOUX , FACV/CONQUES SUR ORBIEL ca suffit amplement!!!!! y a pas eu u article par contre sur le coût du festival?
concernant les collectivisées territorial je SUIS tout à fait d'accord avec toi , en l’occurrence larrat s'enfous complètement du 15 .
................................. !!!
je râle , oui contre calamel mais je ne peu q'avouer qu'il faut les avoir accrocher pour tenir en vie ce club !!!


Post modéré.
On reste sur la relation Mairie/rugby à XV.
Pas de politique générale.
Xavier
tonton
Messages : 145
Enregistré le : 25 mars 2017, 11:19

Re: La presse

Message par tonton »

et rocadest ça commence c'est travaux !!!!
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: La presse

Message par jesus »

calamel et son bureau c comme des joueurs et supporters ils fon de conneries des choses bien la vie quoi!!!!rocadest c pas la faute au club s i y a eu 500 000 recours ca devrait démarrer les appels d offres ont été lancés
mais faut quand même en vouloir quand tu vois que t es a égalité avec des mecs qui font 200 spectatueurs a domec et ont une bien belle subvention pour 60 lienciés d autres ont une grosse subvention et sont au niveau de CONQUES SUR ORBIEL en foot ou l joueur paye sa licence en échange de shrts et chaussette
non a carca d un club pro on en veut pas c est tout et même si beaucoup de choses me plaisent pas ca fait longtemps personnellement que je serai resté chez moi
et vous verrez c pas fini CARCASSONNE DEVIENDRA LA CAPITALE DU 13 ENFIN PARDON E L AUDE CAR CE CHAMPIONNAT EST DEPARTEMENTAL et tout ce qu a annoncé palanques se fera a Carcassonne (centre de formation.....) nous on sera à a fajeolle ou herbe est même pas tondue!!!!
On en reparlera
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13854
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse

Message par Pierre »

Ç est sûr les problèmes avec la mairie c est chiant mais ça n a rien à voir avec le fait de vendre les buvettes à des branleurs !!!
y arribaren !!!
Verrouillé