les espoirs l'avenir de l'équipe une

chris.11
ex kikidu11
Messages : 2702
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par chris.11 »

56 à 3 pour être plus précis...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par scorpion »

Usc_11 a écrit :En tout cas je souhaite que ces jeunes puissent rebondir ailleurs et s'épanouissent vraiment par equ'ils nous ont vraiment régalés cette saison! Et nous j'espère qu'on regrettera pas le départ de certain ...mais j'en doute
est enorme
salut usc 11, tu verras tu en regreteras aucun, le niveau qui existe est enorme crois moi j'aime les jeunes , mais le fossé est enormes


apres comme pour la premiere, on sent que sa devient long (un peu comme l'infini c'est long surtout la fin) :mrgreen: :mrgreen:
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Usc_11 »

scorpion a écrit :
Usc_11 a écrit :En tout cas je souhaite que ces jeunes puissent rebondir ailleurs et s'épanouissent vraiment par equ'ils nous ont vraiment régalés cette saison! Et nous j'espère qu'on regrettera pas le départ de certain ...mais j'en doute
est enorme
salut usc 11, tu verras tu en regreteras aucun, le niveau qui existe est enorme crois moi j'aime les jeunes , mais le fossé est enormes


apres comme pour la premiere, on sent que sa devient long (un peu comme l'infini c'est long surtout la fin) :mrgreen: :mrgreen:
Salut scorp, oui tu as peut être raison mais je pense que des garçons comme escuder en 9 ou Guillomot en 10 ou 15 aurait pu jouer au dessus, c'est dommage, de même que le jeune talon qu'on recrute, j'ai discuté avec des supporters de l'ubb ce we qui m'ont dit qu'il était trop juste en mêlée et en touche c'est pour ça qu'il jouait six depuis deux ans!??! Véridique!! Si c'est vrai alors la qu'on prenne ce gamin devant Castant qui est une machine à lancer c'est un comble!!! Qui vivra verra comme on dit :D
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2860
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Daniel »

C'est donc perdu, 56 à 3 , Aurillac à marqué 8 essais et a pris le bonus offensif, mais aussi un carton blanc. l'USC à pris un carton jaune pour plaquage dangereux, mais dénombre au moins 4 blessés , lundi on en saura plus sur leur état de santé qui a l'heure actuelle est rassurant.
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par jesus »

il joue 6aussi ce petit de l ubb et bé parfait on a aussi Edgard qui part
apres castant reste donc on verra bien on a donc 4 talonneurs dont un puet jouer 6 parfait
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Usc_11 »

jesus a écrit :il joue 6aussi ce petit de l ubb et bé parfait on a aussi Edgard qui part
apres castant reste donc on verra bien on a donc 4 talonneurs dont un puet jouer 6 parfait
Ouai enfin je te rappelle qu'on attendait plutôt un gros pousseur en mêlée! Je dis ça je dis rien ...
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par jesus »

on attendait j ai rein attendu moi si cidre fait pas jouer castant il doit avir ses raisons tu te l ai pas demandé ? je sais pas moi mai sans méhancté il doit avoir ses raisons cidre aussi
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Usc_11 »

jesus a écrit :on attendait j ai rein attendu moi si cidre fait pas jouer castant il doit avir ses raisons tu te l ai pas demandé ? je sais pas moi mai sans méhancté il doit avoir ses raisons cidre aussi
Oui c'est sur qu'il doit avoir ses raisons ...trois talonneurs pros que tu payes peut être, c'est pas mal comme raison non? Enfin on verra bien si c'est des bonnes raisons ou pas
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13903
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Pierre »

Ce n'est pas joli de descendre un jeune joueur qu'on ne connait pas, simplement sur des "on dit", ce n'est pas digne d'un défenseur des jeunes !!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2702
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par chris.11 »

A la lecture de cet article, notamment à la fin, on voit bien qu'une partie de l'équipe n'est plus là et ça peut se comprendre...

Publié le 16/04/2017 à 03:50
L'USC à nouveau corrigée
Rugby XV - Amateurs - Espoirs reichel

En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2017/04 ... W1FozXH.99
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre