les espoirs l'avenir de l'équipe une

Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Usc_11 »

pettp a écrit : 24 sept. 2017, 14:46 Je crois que vous surestimer nos espoirs dès qu' il y a une bonne opposition ils explosent il faut être réaliste même si on les soutiens tous !!
Ben on surestime aussi la une alors parceque des qu'il y a une bonne oppo on explose aussi... En tout cas la mêlée catalane hier s'est fait defoncée, ça c'est une réalité!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Pierre »

Mettons les espoirs titulaires et à la fin du bloc de 6 matchs on verra bien ou on en est .....
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par chris.11 »

pettp a écrit : 24 sept. 2017, 16:11 Mettons les espoirs titulaires et à la fin du bloc de 6 matchs on verra bien ou on en est .....
C'est pour cette raison que je me demande si on serait pas mieux à l'étage inférieur. Je préfère voir une équipe qui laisse davantage la place aux jeunes plutôt qu'une équipe constituée en partie de mercenaires pour qui la cité est juste un tas de pierres avec des tours. Je ne fais pas ici le procès du club mais du rugby pro en général.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Ancien »

Tu peu aussi faire le procès des dirigeants ces incapables
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par teton02 »

Ca fais longtemps que je tiens le meme discours que kikidu11. Le rugby français est malade depuis longtemps. Il serait grand temps de mettre des quotas. J espere que le togatoga est sorti définitivement de l equipe type. Je prefere un jeune qui en veut que cette crevure. C'est un exemple et il y en a d'autres
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Usc_11 »

pettp a écrit : 24 sept. 2017, 16:11 Mettons les espoirs titulaires et à la fin du bloc de 6 matchs on verra bien ou on en est .....
Et tu penses qu'en dessous de la dernière place y a quoi??? T'aurais pas fait pire en tout cas! Je suis d'accord faut pas faire n'importe quoi mais les intégrer petit à petit plutôt que de faire venir des gars d'ailleurs qui sont pas meilleur! On est dernier avec ces mecs la...
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Pierre »

Ç est pas pour l équipe que je m inquiète comme tu dis on ne peut descendre plus bas mais ces pour les jeunes devant la pro d2 c est autre chose que le champ espoir ils ne tiendront pas sur la durée....
y arribaren !!!
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par carcassonnais »

Le courage ne suffira pas malheureusement
À l'énergie nos jeunes on fait douter les catalans une mi temps, mais après c'était trop dur ...
J'espère me tromper mais la saison va être longue dans cette poule elite
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Maxence »

Lors de ce premier match, nous avons pu voir de belles choses. Toutefois, l'équipe de Perpignan nous est bien supérieure.
Durant la première mi-temps nous sommes arrivé à faire bonne figure, mais n'oublions pas que nous avions l'appuie du vent et que Perpignan jouait à 14 ! (carton rouge d'un troisième ligne dès la 4° minute).

Dans l'ensemble les joueurs n'ont rien à se reprocher. Notre équipe est jeune, très jeune et n'a pas à rougir de cette défaite. Avec plus de temps de jeu et de meilleurs automatismes, cela devrait le faire. Je pense que cette saison va être difficile mais on mise sur l'avenir.

Mes coups de cœur :
Jocelyn Vaz Tavares à l'aile, très rapide avec une bonne lecture du jeu
Romain Guyot en 8, pas mal du tout pour son âge

Bien sûr, je pourrais citer les jumeaux Lorenzon, Castant, Sidobre, Doumenc... mais avec eux, on savait déjà à quoi d'attendre ;)
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Maxence »

Quelqu'un peut-il donner le jour, l'heure et le lieu du match des Espoirs de ce week-end ? Merci :)
Répondre