les espoirs l'avenir de l'équipe une

carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par carcassonnais »

Défaite honorable 19 24 contre une bonne équipe du Racing
KOI
Messages : 266
Enregistré le : 10 janv. 2018, 09:45

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par KOI »

jolie match j'ai trouvé les maillots de Paris superbe.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par chris.11 »

KOI a écrit : 08 avr. 2018, 15:46 jolie match j'ai trouvé les maillots de Paris superbe.
Oui match plaisant mais défaite rageante car avec un peu plus de discipline et de réussite sur les lancements en touche, la victoire aurait été au RDV.

J'espère que le racing n'a pas oublié les maillots dans le train...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2847
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Daniel »

C'est pas passé loin, les jaunes prennent le bonus défensif, mais cela aurait pu être beaucoup mieux, défaite donc 19 à 24 avec le premier essai Carcassonnais marqué par Valentin Pradalie

Prochain match le 22 avril à Bayonne et ensuite l'USC reçoit nos voisins de Narbonne pour clôturer le championnat de poule, il resterat un match de descente à jouer sur terrain neutre vraisemblablement contre Castres ou Oyonnax
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par chris.11 »

Daniel a écrit : 09 avr. 2018, 14:05 C'est pas passé loin, les jaunes prennent le bonus défensif, mais cela aurait pu être beaucoup mieux, défaite donc 19 à 24 avec le premier essai Carcassonnais marqué par Valentin Pradalie

Prochain match le 22 avril à Bayonne et ensuite l'USC reçoit nos voisins de Narbonne pour clôturer le championnat de poule, il resterat un match de descente à jouer sur terrain neutre vraisemblablement contre Castres ou Oyonnax
Daniel, a priori, le match de barrage se joue au domicile de l'avant dernier de la poule 2 donc à Oyo ou à Castres.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2847
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Daniel »

kikidu11 a écrit : 09 avr. 2018, 20:33
Daniel a écrit : 09 avr. 2018, 14:05 C'est pas passé loin, les jaunes prennent le bonus défensif, mais cela aurait pu être beaucoup mieux, défaite donc 19 à 24 avec le premier essai Carcassonnais marqué par Valentin Pradalie

Prochain match le 22 avril à Bayonne et ensuite l'USC reçoit nos voisins de Narbonne pour clôturer le championnat de poule, il resterat un match de descente à jouer sur terrain neutre vraisemblablement contre Castres ou Oyonnax
Daniel, a priori, le match de barrage se joue au domicile de l'avant dernier de la poule 2 donc à Oyo ou à Castres.
tu as raison, je viens de relire le règlement, et il est bien dis que le match se joue sur le terrain du mieux classé, et j'espère que l'on rencontrera Castres
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2847
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Daniel »

dans le cadre de la 17 ème journée du championnat espoir élite
CARCASSONNE rencontre BAYONNE
Samedi 21 avril à 16h00
sur le terrain de Anglet
Bayonne est l'actuel 2ème du championnat avec 52 points (12 victoires et 4 défaites)
Carcassonne est 10 ème et dernier avec 11 points (2 victoires et 14 défaites)
au match aller les carcassonnais s'étaient inclinés à Grazaille sur le score de 31 à 44
Modifié en dernier par Daniel le 18 avr. 2018, 18:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par carcawinner »

???...éclairez moi je comprend plus là...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2847
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Daniel »

carcawinner a écrit : 18 avr. 2018, 16:35 ???...éclairez moi je comprend plus là...
qu'y a t'il exactement que tu ne comprennes pas ?
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par carcawinner »

Oups j ai confondu avec les barrages...dsl...lol
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre