29 J. Albi - USC 13 05 2016

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 29 J. Albi - USC 13 05 2016

Message par scorpion »

alors là, les mecs on a l'air tous tres con
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: 29 J. Albi - USC 13 05 2016

Message par Usc_11 »

pettp a écrit :Aix et Dax seront derrière nous, là est l'essentiel pour l'instant !!!
Entièrement d accord avec toi! On est maintenu, on va pouvoir repartir sur une nouvelle aventure en pro et ça, c est deja bien! Pour en revenir au match, je le dis et je le maintiens, tu as des jeunes qui sont largement aix niveau et dont on a pas exploité les qualités, on a été trop frileux en début et en milieu de saison! Des garçons comme Guillomot, Bordewie, Llabres, ou même castant et grigolo qui n ont toujours pas joués (entre nous c est un scandale d ailleurs), auraient mérités d apparaître depuis deja belle lurette! On a tous vu le changement de rythme quand les jeunes sont entrés et même si Albi avait levé le pied, c est quand même beaucoup plus agréable à voir jouer!! Espérons que pour la saison prochaine, le nouveau staff saura trouver le bon équilibre entre anciens qui rassurent et jeunes qui assurent! :echarpe:
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: 29 J. Albi - USC 13 05 2016

Message par matbouba »

Au pire on finira 14 eme on pourra pas dire que l'on se sauve grace a Tarbes.
Semaine prochaine avec la rentre de certains cadre on va joue le match a fond est peut etre que l'on gagnera.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 29 J. Albi - USC 13 05 2016

Message par Pierre »

Usc_11 a écrit :
pettp a écrit :Aix et Dax seront derrière nous, là est l'essentiel pour l'instant !!!
Entièrement d accord avec toi! On est maintenu, on va pouvoir repartir sur une nouvelle aventure en pro et ça, c est deja bien! Pour en revenir au match, je le dis et je le maintiens, tu as des jeunes qui sont largement aix niveau et dont on a pas exploité les qualités, on a été trop frileux en début et en milieu de saison! Des garçons comme Guillomot, Bordewie, Llabres, ou même castant et grigolo qui n ont toujours pas joués (entre nous c est un scandale d ailleurs), auraient mérités d apparaître depuis deja belle lurette! On a tous vu le changement de rythme quand les jeunes sont entrés et même si Albi avait levé le pied, c est quand même beaucoup plus agréable à voir jouer!! Espérons que pour la saison prochaine, le nouveau staff saura trouver le bon équilibre entre anciens qui rassurent et jeunes qui assurent! :echarpe:
C'est vrai bonne rentrée de la plupart, dont Guilomot qui a eut l'air de prendre le jeu à son compte, bonne impression en tout cas !!!
Llabres m'a plu aussi, j'aimerai voir, dimanche, Grigolo, Castant et Condou au centre !!!
Quand on voit Gimeno décevant, Newland payé pour ne pas jouer pendant 2 ans (même si ce n'est pas ça faute) on se dit pourquoi pas Llabres ???
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 29 J. Albi - USC 13 05 2016

Message par Pierre »

J'espère que les bonnes décisions seront prises et que l'on repartira sur de bonnes bases !!!
Et que les espoirs soient bien suivis suivant leur age et j'espère que ceux qui le méritent soit conservés dans la mesure du possible !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 29 J. Albi - USC 13 05 2016

Message par Pierre »

Bienvenue à Michel Coux sur notre forum !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 29 J. Albi - USC 13 05 2016

Message par Pierre »

Alors cet après match ?? Pensez aux pots qui ne peuvent être là !!!
Modifié en dernier par Pierre le 14 mai 2016, 07:51, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: 29 J. Albi - USC 13 05 2016

Message par jpzatt »

pettp a écrit :Alors cet après match ?? Pensez aupot qui ne peuvent être là !!!
vu le match en 1 ere mi-temps, la seconde on est resté "scotché" sur le résultat de

l'USAP et de Tarbes ; la rentrée des 'jeunes " a été bénéfique on a fait meilleure
impression même si le score était "irrattrapable"
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: 29 J. Albi - USC 13 05 2016

Message par Mistabone »

SCA, Jean-Christophe BACCA : « quand Albi arrive à poser son jeu, c’est compliqué de nous contrer ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... e-contrer/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: 29 J. Albi - USC 13 05 2016

Message par Mistabone »

interview vidéo :
Albi/Carcassonne, Mathieu CIDRE : « le score est lourd à l’arrivée ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/albicarca/
Répondre