On nous prend pour des jambons !

Répondre
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13854
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: On nous prend pour des jambons !

Message par Pierre »

richard a écrit :sportivement c'est pas une bonne saison mais je plains sincèrement les supporters dont les clubs ont des problèmes financiers et qui vont se retrouver en fédérale 1
Certains se font régulièrement taper sur les doigts mais peu sont rétrogradés à la sortie !!!
Montauban, Bourgoin (déjà) et Tarbes sont les seuls, je crois !!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: On nous prend pour des jambons !

Message par chris.11 »

pettp a écrit :
richard a écrit :sportivement c'est pas une bonne saison mais je plains sincèrement les supporters dont les clubs ont des problèmes financiers et qui vont se retrouver en fédérale 1
Certains se font régulièrement taper sur les doigts mais peu sont rétrogradés à la sortie !!!
Montauban, Bourgoin (déjà) et Tarbes sont les seuls, je crois !!!
Je crois qu'il faut aussi y ajouter Grenoble. Mais selon que tu sois puissant ou misérable, le sort réservé n'est pas le même. Le stade français, avec un déficit de 6 millions n'a jamais été relégué ! Tonton Savarre avait mis un chèque d'un montant équivalent dans la corbeille du mariage.
Après, je ne pense pas que nos finances, comme celles d'autres clubs d'ailleurs, soient si mirobolantes que ça. Nous avons la chance d'avoir un généreux bienfaiteur...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2848
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: On nous prend pour des jambons !

Message par Daniel »

index.jpg
index.jpg (16.01 Kio) Vu 972 fois
,
il est toujours au club et a l'habitude de travailler avec Mathieu Cidre
Répondre