J.30 USC - USC dimanche 22 05 16 14h20 !!!

Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4010
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.30 USC - USC dimanche 22 05 16 14h20 !!!

Message par carcawinner »

Faut garder nos bons jeunes , c'est tout....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.30 USC - USC dimanche 22 05 16 14h20 !!!

Message par Carca11 »

carcawinner a écrit :Faut garder nos bons jeunes , c'est tout....
+1000
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.30 USC - USC dimanche 22 05 16 14h20 !!!

Message par scorpion »

Carca11 a écrit :Quinze 11 j'ai partage totalement ton pt de vue. C'est ce que je disais hier. Guillomot montre de réelles qualités notamment dans lanimation et l'alternance dans le jeu mais sur le match d'hier il a été un peu fébrile en défensivement. Mais comment ne pas l'être a sa place...il faudra reellement le surveiller de tres pret. après castant je ne porterai aucun jugement négatif car très dur dans ces conditions de se mettre en valeur, malgré sa disponibilité et sa vaillance. En tout cas Encore bravo à tous ces jeunes qui montent qui montent. ..
dommage que l'on n'est pas vu grigollo et dentresangle, par contre qui peut me parler de MICHELE LE PILIER ESPOIR
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.30 USC - USC dimanche 22 05 16 14h20 !!!

Message par Usc_11 »

quinze11 a écrit :On ne peut pas juger un joueur sur un match. Ce qui est sûr, c'est que ces jeunes se sont donnés. Vaillants appliqués, disciplinés...Après, techniquement, ce n'est pas parfait, mais ils sont jeunes, et ils ont montré qu'ils pourraient faire à condition d'être encadrés par un bon entraîneur qui accompagnera leur progression. Je prends l'exemple de Guillomot, sur ce match, si un recruteur est venu le voir, jamais il ne le prendra. Il fait une grosse faute, en ne ramassant un ballon et en tapant mal dedans(la trouille?) et il manque une paire de types. Mais on voit qu'il sent le jeu, et qu'il anime bien, donc qu'il va progresser.
Quand à Castan, pour répondre à Scorpion, je le trouve technique, mais il manque de gabarit, alors il est difficile de prévoir son avenir, car il faudra en premier lieu, qu'il tombe sur des entraîneurs qui ne priviligient pas les gros cubes...
D accord avec toi de manière générale sur l évolution à prévoir pour les jeunes, un peu sévère avec Guillomot quand même et par contre encore une fois pour Castan (décidément il laisse personne insensible ce minot :D )j ai carrément posé la question apres le match a la bodega au sujet de son gabarit parce que je l avais trouvé vraiment intéressant techniquement, tres vaillant et surtout très dynamique et on m a dit qu il mesurait 1m74 pour 101kg, ce qui est deja pas mal je trouve, c est un cube! Pour tout vous dire il me rappelle Sebastien Bruno il y a quelques années ou les Mach, Kribache ou Barthomeuf de maintenant.De toute façon, mais ce n est que mon avis, je pense qu il vaut mieux construire sur la technique et la vitesse que sur du gras :mrgreen:! Moi je pense comme pettp et Kiki que ça sera un tout bon et pourquoi pas la coqueluche de Domec, n oubliez pas qu il n a que 19ans :echarpept: Biz à tous
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.30 USC - USC dimanche 22 05 16 14h20 !!!

Message par Usc_11 »

scorpion a écrit :
Carca11 a écrit :Quinze 11 j'ai partage totalement ton pt de vue. C'est ce que je disais hier. Guillomot montre de réelles qualités notamment dans lanimation et l'alternance dans le jeu mais sur le match d'hier il a été un peu fébrile en défensivement. Mais comment ne pas l'être a sa place...il faudra reellement le surveiller de tres pret. après castant je ne porterai aucun jugement négatif car très dur dans ces conditions de se mettre en valeur, malgré sa disponibilité et sa vaillance. En tout cas Encore bravo à tous ces jeunes qui montent qui montent. ..
dommage que l'on n'est pas vu grigollo et dentresangle, par contre qui peut me parler de MICHELE LE PILIER ESPOIR
Je crois qu il n sera pas conservé puisque le choix c est porté sur Bordewie, a vérifier quand même!
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.30 USC - USC dimanche 22 05 16 14h20 !!!

Message par Usc_11 »

carcawinner a écrit :Faut garder nos bons jeunes , c'est tout....
Exactement!
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.30 USC - USC dimanche 22 05 16 14h20 !!!

Message par scorpion »

USC11 BONSOIR,tu l'aimes se gosse
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.30 USC - USC dimanche 22 05 16 14h20 !!!

Message par Usc_11 »

scorpion a écrit :USC11 BONSOIR,tu l'aimes se gosse
Oui c est vrai mais un peu comme tout les espoirs que j ai suivi toute la saison et qui nous ont régalés! J aime aussi beaucoup louis Gandolphe qui pour moi est même supérieur à Llabres mais pas tout à fait le même style de joueur par contre je sais pas si il sera conservé et j adore surtout Axel Grigolo et Hugo Escuder qui est pour moi supérieur aux neuf des pros et qui comme castant ou les autres, feront l avenir radieux de notre chère Usc!! Enfin je le crois
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.30 USC - USC dimanche 22 05 16 14h20 !!!

Message par scorpion »

gandolhe a bayonne ils en disent du bien
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.30 USC - USC dimanche 22 05 16 14h20 !!!

Message par Usc_11 »

scorpion a écrit :gandolhe a bayonne ils en disent du bien
Moi je l ai trouvé vraiment très bon toute la saison! Intelligent dans le jeu en plus et qui peut jouer 2nd ou 3eme sans aucune difficulté! J espère qu il sera conservé pour qu il puisse avoir sa chance
Répondre