J.30 USC - USC dimanche 22 05 16 14h20 !!!

Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.30 USC - USC dimanche 22 05 16 14h20 !!!

Message par Usc_11 »

Mistabone a écrit :US COLOMIERS, Philippe FILIATRE : « on a joué extrêmement tendus ! »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... nt-tendus/
Oui c est ce que je disais un peu plus haut, le vent a vraiment eu son importance et à bien aidé Colomiers sinon on etait vraiment pas loin de la victoire
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: J.30 USC - USC dimanche 22 05 16 14h20 !!!

Message par jpzatt »

Usc_11 a écrit :
Mistabone a écrit :US COLOMIERS, Philippe FILIATRE : « on a joué extrêmement tendus ! »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... nt-tendus/
Oui c est ce que je disais un peu plus haut, le vent a vraiment eu son importance et à bien aidé Colomiers sinon on etait vraiment pas loin de la victoire
toute la saison a été comme ca , le "manque de chance " a été incroyable contre nous
dans la tête des joueurs c'est dur a supporter ( sans compter les décisions arbitrales surprenantes )
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.30 USC - USC dimanche 22 05 16 14h20 !!!

Message par Carca11 »

scorpion a écrit :voila carca 11 et usc 11 ont se rentre dedans mais nous sommes passionné et ont se comprends je vous aime :echarpe3:
C'est le rôle d'un forum. Échanger. Si on était tous d'accord qu'est ce qu'on s'ennuierai !. On est tous des passionnés avec un passé rugbystique ou pas, mais une chose est sûre c'est qu'on aime ce club. Dans un sens je t'aime bien aussi... :D
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13903
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.30 USC - USC dimanche 22 05 16 14h20 !!!

Message par Pierre »

Max va vous en parler on aimerai faire un repas de fin de saison, envoyer vos suggestions !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4381
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.30 USC - USC dimanche 22 05 16 14h20 !!!

Message par Mistabone »

US COLOMIERS, les réactions d’Aurélien BECOT et Fabrice CULINAT

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... e-culinat/
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.30 USC - USC dimanche 22 05 16 14h20 !!!

Message par scorpion »

pettp a écrit :Pour moi Castan a été très bon, malgré la tempête, il est allé au farnat du futur bon joueur et je sais de quoi je parle !!!
Guilomot et Condou faut garder ainsi que Llabres et l'ailier je le préfère à Paka !!!
ok pett, j'ai pas eu la même vision mais je me trompe aussi dans mes appreciations
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4381
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.30 USC - USC dimanche 22 05 16 14h20 !!!

Message par Mistabone »

Carcassonne, Mathieu CIDRE : « les garçons ont honoré le maillot aujourd’hui ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ujourdhui/
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: J.30 USC - USC dimanche 22 05 16 14h20 !!!

Message par quinze11 »

On ne peut pas juger un joueur sur un match. Ce qui est sûr, c'est que ces jeunes se sont donnés. Vaillants appliqués, disciplinés...Après, techniquement, ce n'est pas parfait, mais ils sont jeunes, et ils ont montré qu'ils pourraient faire à condition d'être encadrés par un bon entraîneur qui accompagnera leur progression. Je prends l'exemple de Guillomot, sur ce match, si un recruteur est venu le voir, jamais il ne le prendra. Il fait une grosse faute, en ne ramassant un ballon et en tapant mal dedans(la trouille?) et il manque une paire de types. Mais on voit qu'il sent le jeu, et qu'il anime bien, donc qu'il va progresser.
Quand à Castan, pour répondre à Scorpion, je le trouve technique, mais il manque de gabarit, alors il est difficile de prévoir son avenir, car il faudra en premier lieu, qu'il tombe sur des entraîneurs qui ne priviligient pas les gros cubes...
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.30 USC - USC dimanche 22 05 16 14h20 !!!

Message par scorpion »

quinze11 a écrit :On ne peut pas juger un joueur sur un match. Ce qui est sûr, c'est que ces jeunes se sont donnés. Vaillants appliqués, disciplinés...Après, techniquement, ce n'est pas parfait, mais ils sont jeunes, et ils ont montré qu'ils pourraient faire à condition d'être encadrés par un bon entraîneur qui accompagnera leur progression. Je prends l'exemple de Guillomot, sur ce match, si un recruteur est venu le voir, jamais il ne le prendra. Il fait une grosse faute, en ne ramassant un ballon et en tapant mal dedans(la trouille?) et il manque une paire de types. Mais on voit qu'il sent le jeu, et qu'il anime bien, donc qu'il va progresser.
Quand à Castan, pour répondre à Scorpion, je le trouve technique, mais il manque de gabarit, alors il est difficile de prévoir son avenir, car il faudra en premier lieu, qu'il tombe sur des entraîneurs qui ne priviligient pas les gros cubes...

SUR CASTAN JE PARTAGE, guilhemot sera une bonne doublure l'an prochain mais tu as raison il faudra qu'il soit encadré
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.30 USC - USC dimanche 22 05 16 14h20 !!!

Message par Carca11 »

Quinze 11 j'ai partage totalement ton pt de vue. C'est ce que je disais hier. Guillomot montre de réelles qualités notamment dans lanimation et l'alternance dans le jeu mais sur le match d'hier il a été un peu fébrile en défensivement. Mais comment ne pas l'être a sa place...il faudra reellement le surveiller de tres pret. après castant je ne porterai aucun jugement négatif car très dur dans ces conditions de se mettre en valeur, malgré sa disponibilité et sa vaillance. En tout cas Encore bravo à tous ces jeunes qui montent qui montent. ..
Répondre