1er match amical USC-Vannes E Wallon 05 août 18h45

Répondre
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 1er match amical USC-Vannes E Wallon 05 août 18h45

Message par scorpion »

matbouba a écrit :Pour moi en pilier est seconde ligne on est juste,pourquoi pas un joker pour Coste? Apres ou utilisera certainement Lainault.

salut math, lainault je l'ai vu a montreal et castel, il me semble j'ai dit il me semble leger
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: 1er match amical USC-Vannes E Wallon 05 août 18h45

Message par jpzatt »

pettp a écrit :
matbouba a écrit :Vous verez en court de saison on ce rendra compte que l'on est juste en pilier.
Bizarement je crains plus en seconde ligne !!!!
Coste out , Tisseau ??, reste Roidot, Guironnet et Walton qui va entamer sa 2ème saison consécutive, tiendra t il ?? plus les jeunes !!!!
aujourd'hui tisseau s'entrainer normalement il m'a parlé (enfin) je lui est dit qu'il nous
éviter comme s'il était fautif (??????) mathews lui aussi était la et m'a dit que ca aller ????
luc n'a pas l'air d'avoir de problèmes jb Roidot m'a confirmé qu'il faisait 113 kg Paiva est impressionnant
surtout de prés ;avec les entrainements qu'ils font ils n'ont plus un poil de graisse
il faisait 34 degrés a Montredon
Cami a pris un coup sur la jambe droite il boité légèrement et était plutôt en colère de cette contrainte
kilioni s'entrainer normalement , physiquement il est légèrement plus costaud que Brana
Physiquement nos gars seront au top c'est déjà beaucoup ; les lancers en touches sont (enfin)
convainquants et l'état d'esprit aussi

:echarpe3: :echarpe2:
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: 1er match amical USC-Vannes E Wallon 05 août 18h45

Message par jpzatt »

scorpion a écrit :
matbouba a écrit :Pour moi en pilier est seconde ligne on est juste,pourquoi pas un joker pour Coste? Apres ou utilisera certainement Lainault.

salut math, lainault je l'ai vu a montreal et castel, il me semble j'ai dit il me semble leger
il a le physique a peu prés comme roidot mais légèrement plus petit il m' a serré la "paluche " cet
après midi :lol: :lol:
Répondre