1er match amical USC-Vannes E Wallon 05 août 18h45

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 1er match amical USC-Vannes E Wallon 05 août 18h45

Message par scorpion »

richard a écrit :Bettencourt s'est blessé rapidement par contre jasmin est 1 joueur intéréssant rapide adroit et peut occuper 2 postes derrierre devant le pilier paiva solide en mélée présent dans le jeu les espoirs dans l'ensemble ont été corrects escuder à la mélée fait jouer et ejecte rapidement marrou au centre devrait emmener un plus derriere devant roidot koffi guironnet les 2 de pau vont densifier le pack ainsi que les blessés quand ils vont reprendrent

c'est exatement ce que j'ai dit merci de confirmer
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1235
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: 1er match amical USC-Vannes E Wallon 05 août 18h45

Message par misterrugby »

D'après ce que j'ai vu hier
Conquête : mêlées chahutée (cohésion, appuis, puissance pure) pas encore au point (carton Ursache justifié ) et essai de pénalité derrière mais ont elles étaient travaillées (cohésion, nouveaux joueurs, appuis. ..) je suis moins sûr
Touches : idem sauf après l'entrée de Jean Baptiste et Domolailai et Manu
Jeu au pied: catastrophique ( plusieurs touches de pénalités loupés, absence coups de pied de deplacement ...contrairement au 1/2 de Vannes) temps du mieux ensuite (Berchesi à l'ouverture et Caminati à l'arrière )
Ballons de récupération : c'est les meilleurs ne dit on pas. Et bien voilà un secteur qui a été travaillé avec bonheur.
Remplacement, lecture de jeu. ..)
A retenir: une volonté de "gagner ce match ", un turn over important d'où des tâtonnements défensifs, un match de reprise avec tout ce que cela suppose, une équipe de Vannes "pénible" ( de multiples fautes, des hors jeu incessants, 3 cartons ( dont un pour Domolailai titillé qui s'est pas laissé compté ) une mêlée "truceuse" )
Je penses vu la tête (et la voix de Nicolas..justifiée même si mon voisin Toulousain ne comprenait pas ) que la vidéo lundi va être "explicative" et que le staff va avoir des "billes" pour continuer à travailler efficacement
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 1er match amical USC-Vannes E Wallon 05 août 18h45

Message par Pierre »

Pohe ?? stp
y arribaren !!!
leopold
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2016, 16:55

Re: 1er match amical USC-Vannes E Wallon 05 août 18h45

Message par leopold »

Bonjour
Je suis supporteurs de l'UBB et j'ai suivi de très prêt nos jeunes ces dernières saison.
Thierry Paiva et Thomas Lainault sont de bons joueurs qui ne demandent qu'à acquérir de l'expérience, la proD2 est pour moi un excellent terrain pour que se révèlent ou pas les jeunes talents,surtout devant où Carcassonne a toujours eu une belle tradition de jeu.
J'ai un bon souvenir d'un match de proD2 que nous avions perdu après avoir tenu le jeu lors de prolongations qui n'en finissaient pas.Belle ambiance aux pieds de la cité.
Si vous le permettez je viendrait aux nouvelles sur le comportement au feu de nos jeunes.
Le jeune centre de Clermont Bettencourt est un bon, qui nous fit des miséres lors du dernier final Espoirs, nous obligeant à conclure par les tirs au but.
Lors de ce match Paiva fut royal en mélée et dans le jeu, inscrivant un essai plein d'autorité, cet un pilier moderne très joueur et les deux sont de gentils garçon.
Allez Carca
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 1er match amical USC-Vannes E Wallon 05 août 18h45

Message par scorpion »

MERCI LEOPOL, tu reviens quant tu veux , en se qui concerne paiva, il nous fait saliver depuis le debut de saison a l'entrainement, il est drolement joueur , tonique et adroit pour lainaut on verra mais en seconde ligne je le trouve un peu tendre quant a betencour je connais pas encore
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 1er match amical USC-Vannes E Wallon 05 août 18h45

Message par scorpion »

mysterugby bj a tu des nouvelles de valton et kiloni
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: 1er match amical USC-Vannes E Wallon 05 août 18h45

Message par Carca11 »

Salut leopol. Tu reviens quand tu veux. On te tiendra au courant des performances de tes jeunes.
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: 1er match amical USC-Vannes E Wallon 05 août 18h45

Message par Carca11 »

scorpion a écrit :mysterugby bj a tu des nouvelles de valton et kiloni
Scorp il me semble que kilioni avait droit à ses 4 semaines obligatoires après ses matchs de sélection. Il devrait pas tarder...
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 1er match amical USC-Vannes E Wallon 05 août 18h45

Message par scorpion »

Carca11 a écrit :
scorpion a écrit :mysterugby bj a tu des nouvelles de valton et kiloni
Scorp il me semble que kilioni avait droit à ses 4 semaines obligatoires après ses matchs de sélection. Il devrait pas tarder...

merci l'ami, merci

bon t'inquiete pas sur ce match ik y avait beaucoup de jeune apres je suis pas d'accord avec l'analyse de USC11, le pilier droit de pau fera, et de toute façon ce premier match laisse deja une bonne planche pour travailler dans le positif
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: 1er match amical USC-Vannes E Wallon 05 août 18h45

Message par Carca11 »

scorpion a écrit :
Carca11 a écrit :
scorpion a écrit :mysterugby bj a tu des nouvelles de valton et kiloni
Scorp il me semble que kilioni avait droit à ses 4 semaines obligatoires après ses matchs de sélection. Il devrait pas tarder...

merci l'ami, merci

bon t'inquiete pas sur ce match ik y avait beaucoup de jeune apres je suis pas d'accord avec l'analyse de USC11, le pilier droit de pau fera, et de toute façon ce premier match laisse deja une bonne planche pour travailler dans le positif
Pour moi aussi comme je l'ai dit pllus haut le géorgien fera l'affaire. Content pour paiva. Il faut qu'il confirme.
Répondre