2ème match amical à Camarés USC - Aix 13/08 16h

Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: 2ème match amical à Camarés USC - Aix 13/08 16h

Message par Carca11 »

Des changements par rapport au premier match. Latorre domenech comme charnière. Lazza à l'aile. Encore bcq de jeunes. C'est bien. A eux de montrer ce qu'ils savent faire. :echarpe4:
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: 2ème match amical à Camarés USC - Aix 13/08 16h

Message par john11 »

on ne peut pas dire que l on laisse les jeunes a la maison !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: 2ème match amical à Camarés USC - Aix 13/08 16h

Message par matbouba »

Matthews,badiu encore blesse j'espere qu'il vont pas faire une saison blanche pareil pour Tisseau.Bref on en reparlera bientot je le repete on est juste sur certains postes pilier et seconde ligne apres ce n'est pas simple on ne doit pas avoir le budget pour prendre d'autres joueurs.
Moi j'attend de voir mais pas tres rassurants esperont que les jeunes soit a la hauteur.
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: 2ème match amical à Camarés USC - Aix 13/08 16h

Message par jesus »

ah enfin quequ un qui reconnait qu il manque un pilier !!!! merci matbouba
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: 2ème match amical à Camarés USC - Aix 13/08 16h

Message par Carca11 »

matbouba a écrit :Matthews,badiu encore blesse j'espere qu'il vont pas faire une saison blanche pareil pour Tisseau.Bref on en reparlera bientot je le repete on est juste sur certains postes pilier et seconde ligne apres ce n'est pas simple on ne doit pas avoir le budget pour prendre d'autres joueurs.
Moi j'attend de voir mais pas tres rassurants esperont que les jeunes soit a la hauteur.
Ils sont encore blessés ou ne sont pas alignés car ils sont en phase de reprise?. Car ce n'est pas pareil. ..
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: 2ème match amical à Camarés USC - Aix 13/08 16h

Message par chris.11 »

Bordewie, titularisé à droite d'emblée ! Il n'a pas fait une grande rentrée contre Vannes. Souhaitons un bon match à ce jeune qui était Crabos il y a à peine 2 ans.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: 2ème match amical à Camarés USC - Aix 13/08 16h

Message par jpzatt »

Carca11 a écrit :
matbouba a écrit :Matthews,badiu encore blesse j'espere qu'il vont pas faire une saison blanche pareil pour Tisseau.Bref on en reparlera bientot je le repete on est juste sur certains postes pilier et seconde ligne apres ce n'est pas simple on ne doit pas avoir le budget pour prendre d'autres joueurs.
Moi j'attend de voir mais pas tres rassurants esperont que les jeunes soit a la hauteur.
Ils sont encore blessés ou ne sont pas alignés car ils sont en phase de reprise?. Car ce n'est pas pareil. ..
Ils sont en phase de reprise
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 2ème match amical à Camarés USC - Aix 13/08 16h

Message par Pierre »

jesus a écrit :ah enfin quequ un qui reconnait qu il manque un pilier !!!! merci matbouba
Si tu as du pognon pour payer des joueurs en plus ne te gènes pas envoi !!!!
Modifié en dernier par Pierre le 13 août 2016, 11:30, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 2ème match amical à Camarés USC - Aix 13/08 16h

Message par scorpion »

[quote="jesus"]ah enfin quequ un qui reconnait qu il manque un pilier !!!! merci matbouba[/quote

JESUS TU SAIS s 'est un budget,,,,,,, si no va voir un prof de comptat il t'expliquera
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: 2ème match amical à Camarés USC - Aix 13/08 16h

Message par chris.11 »

scorpion a écrit :
jesus a écrit :ah enfin quequ un qui reconnait qu il manque un pilier !!!! merci matbouba[/quote

JESUS TU SAIS s 'est un budget,,,,,,, si no va voir un prof de comptat il t'expliquera
Je suis d'accord avec toi encore qu'avec un budget similaire au notre, Aurillac a joué la finale. Ce qui m'inquiète c'est surtout l'avalanche de blessés que nous avons avant même d'avoir attaqué la saison. C'était déjà le cas l'an dernier. Tant mieux pour les jeunes mais pas trop rassurant pour le club qui ne compte du 29 contrats pro. J'espère que beaucoup, comme URSACHE, sont préservés pour le debut de la saison.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre