2ème match amical à Camarés USC - Aix 13/08 16h

richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: 2ème match amical à Camarés USC - Aix 13/08 16h

Message par richard »

j'approuve totalement ton analyse par contre en pro d2 les équipes poussent sur leur introduction et maintiennent sur les autres mélées car maintenant les demi de mélée introduisent souvent en 2eme ligne et de ce fait une simple poussée leur suffit pour avoir le ballon
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: 2ème match amical à Camarés USC - Aix 13/08 16h

Message par Usc_11 »

richard a écrit :je rentre de camares j'ai vu une bonne premiere mi temps de carca avec 1 pack conquérant roidot et domolai en touche la jeune premiere ligne a bien tenu en mélée derriere un bon domenech qui accelere et bonifie tous les ballons les 3 essais ont été marques par les lignes arrierre en 2eme mi temps on achanger toute l'équipe alors que aix a moins changer dont meilleure cohésion pour eux pour le pilier georgien c'est plus 1 probleme de liaison avec son talonneur car vu la différence de taille qu'il a avec castant c'est pas evident pour lui mais je pense que c'est 1 bon pilier de mélée quand tous ses problèmes de liaison seront réglés
Sauf qu à Toulouse il avait Jullien au talon qui mesure 1m80 et il a quand même subit, non moi je pense et je maintiens que c est un probleme de condition physique, c est pas pour rien que les prepas l ont remis au "fat club"! Maintenant comme je l ai dit plus haut, quand il sera remis en forme je pense qu il sera très bien mais pas au jour d aujourd'hui! Pour en revenir au match d hier, il faut rester prudent sur la 1ère mi temps, Provence avait mis des avants "bébés" comme l ont dis les joueurs apres les matchs, donc prudence pour le match de l usap il faudra considérablement hausser le niveau de jeu et d engagement, pour l instant et compte tenu des absents, nous somme moin d être prêt!
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 2ème match amical à Camarés USC - Aix 13/08 16h

Message par scorpion »

Usc_11 a écrit :
richard a écrit :je rentre de camares j'ai vu une bonne premiere mi temps de carca avec 1 pack conquérant roidot et domolai en touche la jeune premiere ligne a bien tenu en mélée derriere un bon domenech qui accelere et bonifie tous les ballons les 3 essais ont été marques par les lignes arrierre en 2eme mi temps on achanger toute l'équipe alors que aix a moins changer dont meilleure cohésion pour eux pour le pilier georgien c'est plus 1 probleme de liaison avec son talonneur car vu la différence de taille qu'il a avec castant c'est pas evident pour lui mais je pense que c'est 1 bon pilier de mélée quand tous ses problèmes de liaison seront réglés
Sauf qu à Toulouse il avait Jullien au talon qui mesure 1m80 et il a quand même subit, non moi je pense et je maintiens que c est un probleme de condition physique, c est pas pour rien que les prepas l ont remis au "fat club"! Maintenant comme je l ai dit plus haut, quand il sera remis en forme je pense qu il sera très bien mais pas au jour d aujourd'hui! Pour en revenir au match d hier, il faut rester prudent sur la 1ère mi temps, Provence avait mis des avants "bébés" comme l ont dis les joueurs apres les matchs, donc prudence pour le match de l usap il faudra considérablement hausser le niveau de jeu et d engagement, pour l instant et compte tenu des absents, nous somme moin d être prêt!



le souci quant on te lis , on n'a pas envie de prendre la carte , mieux vaut aller voir bizanet, allons un peu de serieuxx , on prépare les matchs aujourd'hui je trouve qu'on met des jeunes c'est bien , tisseau , valton, tuilagui, badui, gimeno et derriere kiloni encore absent ils seront pret pour l'ouverture , quant je vois se qui se passe chez nos voisin sur la presse ce matin , je pense qu'i y a pire, apres pour le pilier il sera la au bon moment,
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2702
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: 2ème match amical à Camarés USC - Aix 13/08 16h

Message par chris.11 »

Usc_11 a écrit :
richard a écrit :je rentre de camares j'ai vu une bonne premiere mi temps de carca avec 1 pack conquérant roidot et domolai en touche la jeune premiere ligne a bien tenu en mélée derriere un bon domenech qui accelere et bonifie tous les ballons les 3 essais ont été marques par les lignes arrierre en 2eme mi temps on achanger toute l'équipe alors que aix a moins changer dont meilleure cohésion pour eux pour le pilier georgien c'est plus 1 probleme de liaison avec son talonneur car vu la différence de taille qu'il a avec castant c'est pas evident pour lui mais je pense que c'est 1 bon pilier de mélée quand tous ses problèmes de liaison seront réglés
Sauf qu à Toulouse il avait Jullien au talon qui mesure 1m80 et il a quand même subit, non moi je pense et je maintiens que c est un probleme de condition physique, c est pas pour rien que les prepas l ont remis au "fat club"! Maintenant comme je l ai dit plus haut, quand il sera remis en forme je pense qu il sera très bien mais pas au jour d aujourd'hui! Pour en revenir au match d hier, il faut rester prudent sur la 1ère mi temps, Provence avait mis des avants "bébés" comme l ont dis les joueurs apres les matchs, donc prudence pour le match de l usap il faudra considérablement hausser le niveau de jeu et d engagement, pour l instant et compte tenu des absents, nous somme moin d être prêt!
D'accord avec ton analyse d'autant qu'avec la redescente en fédérale 1, Aix a perdu pas mal de monde et a recruté essentiellement des jeunes. Donc en face, ce n'était pas la dream team ! Le souci du staff, et c'est là le dilemme, c'est qu'il préserve pas mal de cadres pour le championnat. Ceci étant, nous ne sommes pas les seuls. Beaucoup d'équipes font ainsi. Cela permet aussi, politique jeune oblige, d'aguerrir la classe biberon aux joutes de la D2. Dans ces conditions, il est difficile pour l'équipe type de progresser en mode "grandeur nature".
Nous serons effectivement fixés contre Perpignan qui monte crescendo dans sa préparation.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: 2ème match amical à Camarés USC - Aix 13/08 16h

Message par richard »

je vois mal notre duo d'entraineurs mettrent 1 joueur sur le terrain s'il n'est pas en condition avec les risques que ça peut entrainer blessures graves traumatismes avec les appareils qu'ils ont les préparateurs physiques sont a meme de dire si le joueur doit jouer ou pas
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2702
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: 2ème match amical à Camarés USC - Aix 13/08 16h

Message par chris.11 »

richard a écrit :je vois mal notre duo d'entraineurs mettrent 1 joueur sur le terrain s'il n'est pas en condition avec les risques que ça peut entrainer blessures graves traumatismes avec les appareils qu'ils ont les préparateurs physiques sont a meme de dire si le joueur doit jouer ou pas
CQFD !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: 2ème match amical à Camarés USC - Aix 13/08 16h

Message par matbouba »

L'essai de Marrou
L'essai de Marrou
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: 2ème match amical à Camarés USC - Aix 13/08 16h

Message par Carca11 »

Oh les gars souvenez vous un peu les prepa physiques de début de saison comme on en chiait surtout lorsque les années passent... il est normal qu'avec 10 ans de plus que paiva, il mette plus de tps à retrouver la condition. Je le répète georgi ne m'inquiète pas. Il ya aussi la chaleur et lorsqu'on est un peu à court cela amplifie la fatigue. Par contre apparemment paiva confirme son potentiel et c'est de bonne augure.
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: 2ème match amical à Camarés USC - Aix 13/08 16h

Message par Olive11610 »

C'est bon pour le moral Carcassonnais

http://www.ladepeche.fr/article/2016/08 ... nnais.html
Répondre