3eme match amical usap - usc

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 3eme match amical usap - usc

Message par scorpion »

Usc_11 a écrit :
scorpion a écrit :APRES , je comprends pas trop ce probleme en mele, pett si tu peux donner ton avis


usc11 WALTON? IL SAUTE OU PAS
Oui et tres bien même
merci de tes infos , sympat
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 3eme match amical usap - usc

Message par scorpion »

carcawinner a écrit :Merci pout les infos !!!...
Bon à suivre mais Walton est un "sacré" client , je l'avais annoncé ,et cela devrait monter tout doucement en puissance (il sort d'une grosse saison en super rugby quand meme...)...
Pour la mélée on se dirige vers un duo Ursache/Bordewie ou un Paiva/ Ursache pour débuter en Championnat...voire Téléphoni si il est en forme....
En tous cas il me tarde de les voir....
ALLEZ LES JAUNES !!!!!
salut carcawiner , non le georgien fera , tu verras
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: 3eme match amical usap - usc

Message par Carca11 »

Moi je fais confiance a georgi ce mec la c'est pas un tricheur. Il va se mettre au niveau car c'est un bosseur. Berchesi en 10 comment il a été?. Et le jeune du stade tuinukafe est ce qu'il est rentré?.
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: 3eme match amical usap - usc

Message par Usc_11 »

Carca11 a écrit :Moi je fais confiance a georgi ce mec la c'est pas un tricheur. Il va se mettre au niveau car c'est un bosseur. Berchesi en 10 comment il a été?. Et le jeune du stade tuinukafe est ce qu'il est rentré?.
Ecoute pour ma part j ai préféré Latorre, j ai l impression qu il a plus de repère et qu il accélère plus le jeu mais Berchesi n a pas démérité. Tuinukuafe est rentré en 3eme ligne aile il me semble et à participé au regain d énergie de l équipe en milieu de seconde mi temps
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: 3eme match amical usap - usc

Message par Carca11 »

Usc_11 a écrit :
Carca11 a écrit :Moi je fais confiance a georgi ce mec la c'est pas un tricheur. Il va se mettre au niveau car c'est un bosseur. Berchesi en 10 comment il a été?. Et le jeune du stade tuinukafe est ce qu'il est rentré?.
Ecoute pour ma part j ai préféré Latorre, j ai l impression qu il a plus de repère et qu il accélère plus le jeu mais Berchesi n a pas démérité. Tuinukuafe est rentré en 3eme ligne aile il me semble et à participé au regain d énergie de l équipe en milieu de seconde mi temps
Merci. J'espère aussi que latorre sera notre 10 titulaire. De plus philipe doit travailler encore afin d'être beaucoup plus constant sur ses tentatives face aux perches.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 3eme match amical usap - usc

Message par scorpion »

ET QUE DEVIENT GUILHOMO
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: 3eme match amical usap - usc

Message par Olive11610 »

US Carcassonne : la construction est en route

http://www.ladepeche.fr/article/2016/08 ... route.html
Répondre