J01 - Albi Vs Carcassonne

Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4010
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J01 - Albi Vs Carcassonne

Message par carcawinner »

merde...chez moi ce soir c'était l'horreur....ça lagué , ça coupait , ect......pfff j'ai rien vu....ou presque...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J01 - Albi Vs Carcassonne

Message par Pierre »

C'est bon quand même un bon match d'entrée, en espèrant que ça ne soit pas comme à Tarbes l'an passé, un feu de paille !!!
Mais je ne crois pas c'est un match plus abouti, à part le début, on a maîtrisé cette équipe d'Albi !!!!
y arribaren !!!
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J01 - Albi Vs Carcassonne

Message par Usc_11 »

Ouf!! Ca y est de retour d Albi où on a assisté au presque parfait hold up de la part des garçons, qui méritaient la pénalité de la gagne sur les derniers pick and go, ou, sous nos yeux le seconde ligne albigeois complètement sur le côté vient enterrer le ballon! Mais bon on va pas faire les difficiles, c est deux tres bon points de pris! Parcequ on démarre vraiment très mal cette rencontre et on subit la furia albigeoise qui survole le début de match et nous crucifix a deux reprises, oui mais voila, un match ca dure 80minutes et surtout sous cette chaleur il fallait laisser passer l orage, ce que nous avons très bien fait!! Au rayon des satisfactions on notera une troisième ligne royale chacun dans son rôle, un bon retour de bissuel même si il vendange deux lancers importants dans les 22 adverses, tres actifs, bonne rentrée de Bordewie et la tres bonne rentrée des deux australiens Walton et Mathews, le premier c est un boucher qui court partout et le second tres virevoltant sur l aile! Au rayon des moins bien, l entame bien sûr il nous a fallu 20min pour rentrer dans le match, on pourra pas revenir à tout les coups, la sortie de bissuel assez tôt parceque le remplaçant c est nettement en dessous et je mettrai quand même un bémol sur la mêlée, ne pas s' emballer parceque Albi m a semblé vraiment très faible dans ce secteur, je pense que colomiers va nous proposer une tout autre opposition donc continuons à bosser! En tout cas, vu les tronches albigeoises à la fin du match, c est quand même un tres tres bon résultat! :echarpe:
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J01 - Albi Vs Carcassonne

Message par richard »

bon match de l'usc à part les 20 premieres minutes bonne gestion après on ne s'enerve pas avec un bon domolai une bonne défense le seul petit bémol les récupérations de ballons à l'arrierre mais bravo à toute l'équipe ça fait plaisir d'etre aller à albi et de prendre 2 points
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J01 - Albi Vs Carcassonne

Message par Pierre »

Usc_11 a écrit :Ouf!! Ca y est de retour d Albi où on a assisté au presque parfait hold up de la part des garçons, qui méritaient la pénalité de la gagne sur les derniers pick and go, ou, sous nos yeux le seconde ligne albigeois complètement sur le côté vient enterrer le ballon! Mais bon on va pas faire les difficiles, c est deux tres bon points de pris! Parcequ on démarre vraiment très mal cette rencontre et on subit la furia albigeoise qui survole le début de match et nous crucifix a deux reprises, oui mais voila, un match ca dure 80minutes et surtout sous cette chaleur il fallait laisser passer l orage, ce que nous avons très bien fait!! Au rayon des satisfactions on notera une troisième ligne royale chacun dans son rôle, un bon retour de bissuel même si il vendange deux lancers importants dans les 22 adverses, tres actifs, bonne rentrée de Bordewie et la tres bonne rentrée des deux australiens Walton et Mathews, le premier c est un boucher qui court partout et le second tres virevoltant sur l aile! Au rayon des moins bien, l entame bien sûr il nous a fallu 20min pour rentrer dans le match, on pourra pas revenir à tout les coups, la sortie de bissuel assez tôt parceque le remplaçant c est nettement en dessous et je mettrai quand même un bémol sur la mêlée, ne pas s' emballer parceque Albi m a semblé vraiment très faible dans ce secteur, je pense que colomiers va nous proposer une tout autre opposition donc continuons à bosser! En tout cas, vu les tronches albigeoises à la fin du match, c est quand même un tres tres bon résultat! :echarpe:
Bien sur que c'est un bon résultat !!!! Tout le monde n'ira pas chercher des pts à Albi, même si ce n'est pas l'équipe de la saison dernière !!!
Bosser, bosser, bosser et on y arrivera à faire une bonne saison, on a les garçons pour, et maintenant l'état d'esprit !!!!!!
y arribaren !!!
john11
Messages : 1177
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J01 - Albi Vs Carcassonne

Message par john11 »

richard a écrit :bon match de l'usc à part les 20 premieres minutes bonne gestion après on ne s'enerve pas avec un bon domolai une bonne défense le seul petit bémol les récupérations de ballons à l'arrierre mais bravo à toute l'équipe ça fait plaisir d'etre aller à albi et de prendre 2 points
compliments a toute l equipe y compris les jeunes piliers remplacants
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J01 - Albi Vs Carcassonne

Message par Carca11 »

L'an dernier à Tarbes c'était un holdup. Là si tu gagnes, tu ne peux pas crier au scandale. Une mauvaise entame (à rectifier d'ailleurs), mais ça a eu le mérite de nous mettre un coup de pied au derrière. Ensuite tu fais un très bon match à l'extérieur, en étant souverain en mêlée. Une très bonne deuxième mi tps où les supporters albigeois devaient avoir la gagagne... Après, tout n'est pas parfait, loin de là, mais moi je le redis, c'est l'état d'esprit qui m'a plu. L'an dernier il nous a manqué un bon 8 puissant avec notamment les absences de vavae, un mec qui soit capable de te remettre sur l'avancée , là avec domolailai je pense qu'on a fait la bonne pioche. Attention tout de même de ne pas s'enflammer, mais y a de quoi bosser sereinement cette semaine. Walton pour moi sera la bonne surprise de la saison.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J01 - Albi Vs Carcassonne

Message par Pierre »

Que du bonheur quand même !!! ça fait plaisir, pourvu que ça dure !!!!
Oui Domo, j'en ai parlé à un Palois il m'a dit que c'était le prototype de l'avant de Pro D2 !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4380
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J01 - Albi Vs Carcassonne

Message par Mistabone »

Bel état d'esprit, une équipe qui n'a pas lâché !

Interview vidéo :
SCA, Mathieu ANDRE : « dommage qu’on ait pas su tuer le match … »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -le-match/

A suivre sous peu : Nadau, Etien, Domenech, et Milhas ;)
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: J01 - Albi Vs Carcassonne

Message par quinze11 »

Comme je l'avais dit, une mêlée qui tient et tout est possible! Mais quelle entame, portes ouvertes dans tous les coins, ballons tombés(oh Jasmin!), touches perdues. Mais en fin de première mi-temps, l'occasion de Grammatico, puis une série où on tient le ballon, nous remet dans le match...
Répondre