J.02 U.SColomiers - U.S.Carcassonne 02 09 20h

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.02 U.SColomiers - U.S.Carcassonne 02 09 20h

Message par Pierre »

Usc_11 a écrit :Je pense que sur ce match, l objectif était aussi de finir de voir le reste de l effectif à balles réelles dans une partie où nous n avions pas de pression puisque l objectif des deux point en deux matchs à l extérieur etait deja atteint! Donc je pense que le staff va tirer les enseignements de ces deux rencontres et aligner la meilleure équipe possible pour la réception de Beziers! Ensuite il est exact que des jeunes joueurs talentueux comme Guillomot et d autres ont tous fait une tres bonnes préparation et mériteraient d être lancés dans le grand bain sans attendre qu on soit en danger!
Si tel était le cas pourquoi ne pas mettre Escuder / Guilomot d'entrée les autres on connaissait, et on a eut confirmation ??
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.02 U.SColomiers - U.S.Carcassonne 02 09 20h

Message par chris.11 »

Carca11 a écrit :Déçu du résultat. Le match te file entre les doigts au fur et à mesure des échecs de ton buteur. On a vu à albi l'importance de coller au score. Défaillance complète de berchesi. Mais souvenez vous l'an dernier les pénalités à 25m face aux perches... Après 10/12 le débat est ouvert (je le préfère au centre), mais surtout il ne faut plus le faire buter, car on est entrain de lui griller sa confiance et on laisse filer des pts. Perso, oui pour moi la doublure de latorre est guillomot. Maintenant faisons confiance au nouveau staff. Ensuite, ces pénalités qu'il rate, on a quand même su les provoquer ... Donc ça veut dire que dans le combat on y était. Mais quand on a vu qu'on ne pourrai pas ramener de pts on s'est éteint petit à petit.
En tout cas ce bloc est monstrueux, et le prochain match s'annonce très compliqué contre une équipe de Béziers qui est sur un nuage: à nous de les faire redescendre sur terre...
Sur un nuage pas si sûr. Malheureusement, Oyonnax qui se faisait écraser a fait un retour spectaculaire en deuxième mi-temps avec notamment deux contres monstrueux. Dix minutes de plus et le score aurait bien pu s'inverser en faveur du haut bugey. Les rouge et bleu vont en tirer les leçons.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.02 U.SColomiers - U.S.Carcassonne 02 09 20h

Message par Carca11 »

Quand je parle qu'ils sont sur un nuage c'est qu'ils se tapent ( certes à domicile ) sûrement les 2 plus gros du championnat avec notamment le BO contre agen. En plus ils vont venir avec les dents longues à domec où ils n'ont jamais gagné... C'est une équipe qui joue clairement le top 5 cette année.
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.02 U.SColomiers - U.S.Carcassonne 02 09 20h

Message par carcassonnais »

Usc_11 a écrit :Je pense que sur ce match, l objectif était aussi de finir de voir le reste de l effectif à balles réelles dans une partie où nous n avions pas de pression puisque l objectif des deux point en deux matchs à l extérieur etait deja atteint! Donc je pense que le staff va tirer les enseignements de ces deux rencontres et aligner la meilleure équipe possible pour la réception de Beziers! Ensuite il est exact que des jeunes joueurs talentueux comme Guillomot et d autres ont tous fait une tres bonnes préparation et mériteraient d être lancés dans le grand bain sans attendre qu on soit en danger!
C'est exactement ce que nous a dit Nadau il voulait voir cette charnière a balle réelle et au vu de ce qu'il a dit on est pas prêt de les revoir....car le plan de jeu établi n'a pas du tout été respecté (Berchesi était en larme ...)
Maintenant il faut les remotiver car on ne pourra pas faire la saison avec une seule charnière ... Et ils méritent aussi le respect car c'est 2 bosseurs qui aime le maillot jaune
Courage a eux
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.02 U.SColomiers - U.S.Carcassonne 02 09 20h

Message par Carca11 »

Perso je n'ai rien contre filipe qui semble être un garçon très attachant et bosseur. Mais je pense que cette casquette de buteur ne lui va pas et lui mais une trop grosse pression. Il avait d'ailleurs fait une bonne fin de saison l'an dernier mais au poste de centre. Bien sur que nous avons besoin de lui et de Carol. On est tous derrière eux!!!!. Allez les gars c'est dans les moments difficiles que l'on apprend le plus. Filipe, mets nous des carreaux et lâches toi, prends des intervalles comme tu sais le faire!!!. On ne baisse pas les bras!!!. Ils me tarde de venir à domec vendredi...
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.02 U.SColomiers - U.S.Carcassonne 02 09 20h

Message par Pierre »

Bien sur qu'on aura besoin d'eux, mais de grâce utilisons les à bon escient, Berchesi au centre et Raynaud en fin de match quand il faut serrer le jeu !!!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.02 U.SColomiers - U.S.Carcassonne 02 09 20h

Message par chris.11 »

Carca11 a écrit :Perso je n'ai rien contre filipe qui semble être un garçon très attachant et bosseur. Mais je pense que cette casquette de buteur ne lui va pas et lui mais une trop grosse pression. Il avait d'ailleurs fait une bonne fin de saison l'an dernier mais au poste de centre. Bien sur que nous avons besoin de lui et de Carol. On est tous derrière eux!!!!. Allez les gars c'est dans les moments difficiles que l'on apprend le plus. Filipe, mets nous des carreaux et lâches toi, prends des intervalles comme tu sais le faire!!!. On ne baisse pas les bras!!!. Ils me tarde de venir à domec vendredi...
Personne n'en veut à Felipe bien sûr. Ce qui reste en revanche incompréhensible c'est qu'il était à Chambéry le meilleur réalisateur de fédérale 1 si mes souvenirs sont bons.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.02 U.SColomiers - U.S.Carcassonne 02 09 20h

Message par Usc_11 »

Et puis ça serait un peu trop facile de "charger" Berchesi, qui est l un des plus travailleurs et à les meilleurs tests physiques! Je suis pas coach pro mais il me semble que quand tu vois qu un buteur, qui en plus est en charge du jeu derriere, dans un jour sans, tu t acharnes pas à le laisser buter échec après échec, tu confies le but à un autre joueur pour le laisser dans son match et lui retirer la pression (conf le buteur de Mdm à la 1ère journée)! Le staff et notamment Nadau sont pour moi tout aussi fautif! Et puis si Adrien se troue sur le prochain match ca sera la faute de qui? Sur ce match, en étant honnête, c est l ensemble du groupe et du staff qui sont fautifs à commencer par Bissuel le capitaine, tres moyen hier soir!
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.02 U.SColomiers - U.S.Carcassonne 02 09 20h

Message par carcawinner »

On à été nuls !!!...voilà mon résumé..le score est mérité...Berghesi m'à déjà déçu l'an dernier...fini le 10 et le role de buteur pour lui..au centre ou à l' arriére pourquoi pas !,.....Raynaud ne progresse plus....rassurez vous je les enterre pas , au contraire , j'imagine les solutions...on aura besoin d'eux....seule satisfaction les jeunes comme Paiva , bordewie...Lazza revient bien aussi....
Bon JOUEURS vous savez ce qui reste à faire en recevant les Heraultais !!??.....De l'envie , de l'envie et encore de l'envie !!!....Ils viendront quasi surs d'eux et remontés...à nous de les dégonler...avec ou sasns la maniére faut GAGNER !!!!!!!!
ALLEZ JAUNES !!!!!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.02 U.SColomiers - U.S.Carcassonne 02 09 20h

Message par Carca11 »

Usc_11 a écrit :Et puis ça serait un peu trop facile de "charger" Berchesi, qui est l un des plus travailleurs et à les meilleurs tests physiques! Je suis pas coach pro mais il me semble que quand tu vois qu un buteur, qui en plus est en charge du jeu derriere, dans un jour sans, tu t acharnes pas à le laisser buter échec après échec, tu confies le but à un autre joueur pour le laisser dans son match et lui retirer la pression (conf le buteur de Mdm à la 1ère journée)! Le staff et notamment Nadau sont pour moi tout aussi fautif! Et puis si Adrien se troue sur le prochain match ca sera la faute de qui? Sur ce match, en étant honnête, c est l ensemble du groupe et du staff qui sont fautifs à commencer par Bissuel le capitaine, tres moyen hier soir!
Tout à fait d'accord avec toi
Répondre