J.02 U.SColomiers - U.S.Carcassonne 02 09 20h

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.02 U.SColomiers - U.S.Carcassonne 02 09 20h

Message par Pierre »

Je n'ai pu voir que la 2ème mi-temps et j'ai vu notre équipe méconnaissable, sans envie ni courage et à Colomiers c'est toujours pareil on a l'impression qu'ils ne nous sont pas supérieur mais chaque fois on prend l'eau !!!!
Bravo quand même de laisser notre buteur dans les tribunes on sait jamais il peut se faire mal on nous passant des pts !!!! Si à 24 ans et pour des pros ils ne peuvent pas aligner 3/4 matchs de file c'est grave !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.02 U.SColomiers - U.S.Carcassonne 02 09 20h

Message par carcawinner »

J'espére que ça nous servira de leçon....aucun match n'est à galvauder , faut les meilleurs titulaires c'est tout !!!...
trés mécontent ce soir de notre pauvre prestation...1 mi-temps sur 4 de bonne , ce n'est pas assez...faudra gagner nos 2 prochains matchs à dom...et ce sont 2 derbys qui se profilent....pas évident du tout...le résultat de ce soir le n'est pas à retenir mais c'est plutot notre trés mauvaise copie rendue...inquiétant , pourvu que je trompe....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.02 U.SColomiers - U.S.Carcassonne 02 09 20h

Message par chris.11 »

Tous ces points au pied perdus . Berghesi est le 10 numéro 2 point. Avec un minimum de réussite sur les pénalités, on aurait pu virer à la mi-temps à 19-9 voire 19-12 ! Le scénario aurait pu être été différent. Finalement, en termes de coaching, les années se suivent et se ressemblent.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.02 U.SColomiers - U.S.Carcassonne 02 09 20h

Message par carcawinner »

oui KIKI trés dèçu de notre bouillie de ce soir...j'espére que l'on va pas se taper une saison comme l'an dernier....bon on est qu'au 2 éme ..c'est vrai mais là ça m'à pas plu du tout...
allez les Jaunes quand meme...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.02 U.SColomiers - U.S.Carcassonne 02 09 20h

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :Tous ces points au pied perdus . Berghesi est le 10 numéro 2 point. Avec un minimum de réussite sur les pénalités, on aurait pu virer à la mi-temps à 19-9 voire 19-12 ! Le scénario aurait pu être été différent. Finalement, en termes de coaching, les années se suivent et se ressemblent.
Je pense que Guilomot doit jouer quand Latorre n'est pas là, Berchesi n'est pas un 10 mais un centre, c'est pareil en 9, Domenech et après Escuder, Raynaud ne progresse plus il est lent fait des pas de travers et nous coute des pts !!!!
Dimanche après le match Agen-Albi on sera surement relégable ............ déjà !!! C'est vrai avec 2 matchs à l’extérieur !!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.02 U.SColomiers - U.S.Carcassonne 02 09 20h

Message par chris.11 »

Oui c'est vrai que Berghesi avait fait de bons matchs en position de centre. Il va falloir mettre le paquet pour la réception de Beziers car le championnat est tellement ouvert que dimanche soir, nous serons déjà en position de reléguable (je vois Agen gagner à Armandie). Les bitterois viendront sans pression...mais feront tout pour gagner.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.02 U.SColomiers - U.S.Carcassonne 02 09 20h

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :Oui c'est vrai que Berghesi avait fait de bons matchs en position de centre. Il va falloir mettre le paquet pour la réception de Beziers car le championnat est tellement ouvert que dimanche soir, nous serons déjà en position de reléguable (je vois Agen gagner à Armandie). Les bitterois viendront sans pression...mais feront tout pour gagner.
Oh que oui !!! Je crains énormément ce match, si on joue comme aujourd'hui, aucune chance de victoire, notre salut serait que les Biterrois nous prennent de haut !!!!
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.02 U.SColomiers - U.S.Carcassonne 02 09 20h

Message par Carca11 »

Déçu du résultat. Le match te file entre les doigts au fur et à mesure des échecs de ton buteur. On a vu à albi l'importance de coller au score. Défaillance complète de berchesi. Mais souvenez vous l'an dernier les pénalités à 25m face aux perches... Après 10/12 le débat est ouvert (je le préfère au centre), mais surtout il ne faut plus le faire buter, car on est entrain de lui griller sa confiance et on laisse filer des pts. Perso, oui pour moi la doublure de latorre est guillomot. Maintenant faisons confiance au nouveau staff. Ensuite, ces pénalités qu'il rate, on a quand même su les provoquer ... Donc ça veut dire que dans le combat on y était. Mais quand on a vu qu'on ne pourrai pas ramener de pts on s'est éteint petit à petit.
En tout cas ce bloc est monstrueux, et le prochain match s'annonce très compliqué contre une équipe de Béziers qui est sur un nuage: à nous de les faire redescendre sur terre...
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.02 U.SColomiers - U.S.Carcassonne 02 09 20h

Message par Pierre »

Tu as raison faisons confiance au staff, qui doit tirer les leçons de ce match pour ne plus les reproduire comme cela c'est fait dans le passé !!!!!
y arribaren !!!
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.02 U.SColomiers - U.S.Carcassonne 02 09 20h

Message par Usc_11 »

Je pense que sur ce match, l objectif était aussi de finir de voir le reste de l effectif à balles réelles dans une partie où nous n avions pas de pression puisque l objectif des deux point en deux matchs à l extérieur etait deja atteint! Donc je pense que le staff va tirer les enseignements de ces deux rencontres et aligner la meilleure équipe possible pour la réception de Beziers! Ensuite il est exact que des jeunes joueurs talentueux comme Guillomot et d autres ont tous fait une tres bonnes préparation et mériteraient d être lancés dans le grand bain sans attendre qu on soit en danger!
Répondre