J. USC - USAP dimache 18/09 14h15

Répondre
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J. USC - USAP dimache 18/09 14h15

Message par scorpion »

kikidu11 a écrit :Cette saison s'annonce très compliquée. Quand on voit qu'Angoulême a battu proprement Béziers (leurs supporters qui voyait déjà leur équipe en top 14 dépriment) et que Vannes a fait le match nul à Bourgoin !
Il nous faut absolument battre l'USAP demain pour ne pas retrouver le fond de classement et se mettre la pression.

KIKI? DEMAIN TU VAS GAgné, t'iquiete la saison pour la descente se joue en janvier, fevrier mars sur des terains de merde,par contre pour le jeu des pronostic là par contre????? :echarpe: :echarpe:
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2702
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J. USC - USAP dimache 18/09 14h15

Message par chris.11 »

Je souhaite de tout coeur que tu aies raison ! Demain le match sera compliqué car l'USAP a absolument besoin de la victoire. Du coup ça va se jouer devant.
Pour moi, la discipline fera la différence car les catalans seront prêts à tout pour y arriver. A nous de ne pas tomber dans le piège. Quand on voit le match Agen Biarritz (3 cartons rouges, 2 cartons jaunes !)
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J. USC - USAP dimache 18/09 14h15

Message par scorpion »

kikidu11 a écrit :Je souhaite de tout coeur que tu aies raison ! Demain le match sera compliqué car l'USAP a absolument besoin de la victoire. Du coup ça va se jouer devant.
Pour moi, la discipline fera la différence car les catalans seront prêts à tout pour y arriver. A nous de ne pas tomber dans le piège. Quand on voit le match Agen Biarritz (3 cartons rouges, 2 cartons jaunes !)

OUI ATTENTION MAIS LES DEUX ABRUTIS DE L ' USAP SONT PLUS LA, a nous de pas degoupiller, d'ntrée il faut montrer que nous sommes chez nous, tu verras, si on les etouffes ils sont pas en etat moral de gagner :echarpe:
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2702
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J. USC - USAP dimache 18/09 14h15

Message par chris.11 »

scorpion a écrit :
kikidu11 a écrit :Je souhaite de tout coeur que tu aies raison ! Demain le match sera compliqué car l'USAP a absolument besoin de la victoire. Du coup ça va se jouer devant.
Pour moi, la discipline fera la différence car les catalans seront prêts à tout pour y arriver. A nous de ne pas tomber dans le piège. Quand on voit le match Agen Biarritz (3 cartons rouges, 2 cartons jaunes !)

OUI ATTENTION MAIS LES DEUX ABRUTIS DE L ' USAP SONT PLUS LA, a nous de pas degoupiller, d'ntrée il faut montrer que nous sommes chez nous, tu verras, si on les etouffes ils sont pas en etat moral de gagner :echarpe:
Les arbitres ont visiblement des consignes très fermes. Agen va le payer cher car c'est deux piliers qui ont pris un carton rouge. Vu notre effectif, nous ne pouvons pas nous permettre ce genre de fantaisie.
Bref nous devons être viril mais correct.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
carcassonnais
Messages : 2829
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J. USC - USAP dimache 18/09 14h15

Message par carcassonnais »

J'arrive de la mise en place
Même compo que pour Béziers
Sur le banc retour de Badiu
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J. USC - USAP dimache 18/09 14h15

Message par Carca11 »

carcassonnais a écrit :J'arrive de la mise en place
Même compo que pour Béziers
Sur le banc retour de Badiu
Badiu à la place de paiva?
carcassonnais
Messages : 2829
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J. USC - USAP dimache 18/09 14h15

Message par carcassonnais »

Carca11 a écrit :
carcassonnais a écrit :J'arrive de la mise en place
Même compo que pour Béziers
Sur le banc retour de Badiu
Badiu à la place de paiva?
Oui Paiava a toujours mal a l'épaule et s'entraînait a part
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4382
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J. USC - USAP dimache 18/09 14h15

Message par Mistabone »

Vidéo :
ProD2 US CARCASSONNE, Mathieu CIDRE : » Un gros défi qui nous attend ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... fi-attend/
rugbyeur
Messages : 162
Enregistré le : 26 mars 2016, 12:32

Re: J. USC - USAP dimache 18/09 14h15

Message par rugbyeur »

le groupe pour affronter l'usap
Le groupe : Jasmin, Lazzarotto, Grammatico, Marrou, Matthews, Kilioni, Latorre, Guillomot, Berchesi, Raynaud, Domenech, Koffi, Domolailai, Etien, Gimeno, Tuinukuafe, Guironnet, Walton, Roidot, Telefoni, Bordewie, Natsarashvili, Bissuel (cap.), Sauveterre, Ursache, Badiu, Paiva.
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4382
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J. USC - USAP dimache 18/09 14h15

Message par Mistabone »

ProD2-US CARCASSONNE : la composition pour confirmer et recevoir l’USAP !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... oir-lusap/
Répondre