J. USC - USAP dimache 18/09 14h15

Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J. USC - USAP dimache 18/09 14h15

Message par Usc_11 »

Celui qui te coûte le BO, c'est plutôt le talon remplaçant qui se fait déposer le long de la touche! :rouge:
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J. USC - USAP dimache 18/09 14h15

Message par scorpion »

Usc_11 a écrit :Celui qui te coûte le BO, c'est plutôt le talon remplaçant qui se fait déposer le long de la touche! :rouge:
c'est un peu vrai, mais un talon qui se fait debordé ( ok) mais qui donne le ballon
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J. USC - USAP dimache 18/09 14h15

Message par Carca11 »

A 5 min de la fin, le BO en poche tu ne t'amuses pas a jouer cet ext par dessus, alors que la couverture de l'usap était placée je suis désolé. A la rigueur tu mets un grand coup de pompe pour jouer chez eux, mais là tu as le match en main et ce n'est absolument pas le jeu.C'est une grosse faute. D'ailleurs Carol revient tête basse... Après je ne vais pas faire la fine bouche car avant le match j'aurai signé pour ce resultat, mais c'est quand même dommage.
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J. USC - USAP dimache 18/09 14h15

Message par scorpion »

Carca11 a écrit :A 5 min de la fin, le BO en poche tu ne t'amuses pas a jouer cet ext par dessus, alors que la couverture de l'usap était placée je suis désolé. A la rigueur tu mets un grand coup de pompe pour jouer chez eux, mais là tu as le match en main et ce n'est absolument pas le jeu.C'est une grosse faute. D'ailleurs Carol revient tête basse... Après je ne vais pas faire la fine bouche car avant le match j'aurai signé pour ce resultat, mais c'est quand même dommage.

tres bien argumenté, en attandant tu 5, on peut tutoyer le top 5 UN PETIT MOMENT, le deuxieme bloc sera plus facile
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1249
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: J. USC - USAP dimache 18/09 14h15

Message par misterrugby »

On s'est régalé et je suis reparti du stade avec la banane
Le bonus aurait été la cerise sur le gâteau. ...et le reflet du match à sens unique (occupation, domination )
N'oublions pas les occasions de la première mi temps. ..et les 2 de la seconde
J'ai vu du jeu avants trois quarts, des combinaisons, de l'envie et de la solidarité (tiens comme les espoirs l'an dernier mais en mieux hormis la mêlée )
Je n'ai pas envi de citer quelque joueur que se soit mais si nous continuons comme ça on ira à Domec avec envie et à l'extérieur avec gourmandise
Allez l'usc
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J. USC - USAP dimache 18/09 14h15

Message par scorpion »

c 'est sur qu'on se regale
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J. USC - USAP dimache 18/09 14h15

Message par matbouba »

Se sera plus facile j'y crois pas aucun match n'est facile.
Superbe match dommage pour le BO on se regale de voir du jeu que sa change quel plaisir!!!!!
En diffuculte en melee seul point negatif,quelle communion entre le public et les joueurs ils nous on sorti le clapping chants de certaines equipes de foot euro 2016 du jamais vu tout le monde prend plaisir les supporters se regalent.
Hate de voir les futurs matchs a Domec en attendant ils faut poursuivre sur cette dynamique.
Ne vous inquietez pas des bonus offensif on en aura cette saison.
Au niveau des joueurs tout le monde a fait le job,toutefois a certains poste il y a des satisfactions notamment Jasmin qui est sur a l'arriere est se permet quelques relance,Marrou tres complementaire avec Grammatico bon defenseur en plus,un latorre efficace au tir au but,Roidot qui fait un boulot enorme il s'echappe pas lui,Un Telefoni que je trouve tres a l'aise il va nous,faire une bonne saison que dire de Bissuel toujours au four et au moulin. Je ne peux pas cite tout le monde je finirais avec la troisieme ligne notre Manu toujours la avec Joel deux sacre client.
Le meilleur pour la fin un joueur que jadore est qui est pour moi au dessus Josefa Domolailai prise d'intervalle passe d'une main entre autre la grande classe je comprend toujours pas comment on a pu recrute ce joueur pour moi il fait parti des meilleurs joueurs de Pro D2,avec le retour de Vavae il joura certainement en 6.
Imaginez un peu une troisieme ligne avec Domolailai-Koffi-Tuilagi...
Un dernier mot pour dire un grand merci au,club pour les animations autour du stade notamment pour les gosses c'est super notre club et stade evolue restons positif.
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: J. USC - USAP dimache 18/09 14h15

Message par apero-sanglant »

salut a tous

Merci aux joueurs pour cette prestation de grande qualité .
notre niveau de jeu est tres tres nettement au dessus de nos prestations de la saison derniére , merci a mathieu cidre et nicolas nadau pour pour l'eventail rugbystique proposé , ça fait vraiment du bien de voir une equipe qui a des ambitions de jeu . bravo a cette equipe
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13906
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J. USC - USAP dimache 18/09 14h15

Message par Pierre »

Oh que oui on c'est régaler on rentre à peine !!!!!
On en redemande !!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13906
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J. USC - USAP dimache 18/09 14h15

Message par Pierre »

Comme quoi, nous simples supporters, on n'est pas des bœufs on savait tous ce qui n'allait pas ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................... allez les petits !!!!!
Et quel plaisir de regarder le classement pour nous voir 5 ème et les têtes plates 16 ème !!!
Quel pied !!!!!
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
y arribaren !!!
Répondre