J. Oyonnax- USC 23/06 20h

Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J. Oyonnax- USC 23/06 20h

Message par Carca11 »

Nadeau et cidre peuvent s'appuyer sur un groupe et non sur quelques individualités. Cela permet d'instaurer une concurrence saine, bénéfique pour tout le monde. Cela va permettre aussi de pouvoir faire tourner l'effectif tout en étant compétitif et de ce fait préserver les organismes dans ce championnat qui est très long et de plus en plus dur. Je suis content que georgi retrouve la forme... ensuite je voudrai souligner les compétences des nouveaux préparateurs physiques car nous finissons ce bloc avec un effectif au complet ( en attendant le retour de tisseau et tuilagui) et surtout nous tenons physiquement les 80 min ! .
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J. Oyonnax- USC 23/06 20h

Message par scorpion »

Carca11 a écrit :Nadeau et cidre peuvent s'appuyer sur un groupe et non sur quelques individualités. Cela permet d'instaurer une concurrence saine, bénéfique pour tout le monde. Cela va permettre aussi de pouvoir faire tourner l'effectif tout en étant compétitif et de ce fait préserver les organismes dans ce championnat qui est très long et de plus en plus dur. Je suis content que georgi retrouve la forme... ensuite je voudrai souligner les compétences des nouveaux préparateurs physiques car nous finissons ce bloc avec un effectif au complet ( en attendant le retour de tisseau et tuilagui) et surtout nous tenons physiquement les 80 min ! .
JE TE METS PLUS MILLES :echarpe3: :echarpe4:
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J. Oyonnax- USC 23/06 20h

Message par Pierre »

Carca11 a écrit :Nadeau et cidre peuvent s'appuyer sur un groupe et non sur quelques individualités. Cela permet d'instaurer une concurrence saine, bénéfique pour tout le monde. Cela va permettre aussi de pouvoir faire tourner l'effectif tout en étant compétitif et de ce fait préserver les organismes dans ce championnat qui est très long et de plus en plus dur. Je suis content que georgi retrouve la forme... ensuite je voudrai souligner les compétences des nouveaux préparateurs physiques car nous finissons ce bloc avec un effectif au complet ( en attendant le retour de tisseau et tuilagui) et surtout nous tenons physiquement les 80 min ! .
D'ailleurs des jeunes très abordables et très gentils, nous avons discuter avec eux vendredi apm à l'hotel !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J. Oyonnax- USC 23/06 20h

Message par matbouba »

Sa a du leur faire plaisir de voir que quelques fideles comme vous avez fait se long deplacement.
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J. Oyonnax- USC 23/06 20h

Message par Mistabone »

ProD2-Mathieu CIDRE : « Oyonnax, c’est du défi physique ». !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -physique/
Répondre