J. Oyonnax- USC 23/06 20h

scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J. Oyonnax- USC 23/06 20h

Message par scorpion »

kikidu11 a écrit :
Usc_11 a écrit :Attention, surtout ne nous emballons pas! Je resterai mesuré sur ce 1er bloc ou on a alterné le très bon et le médiocre! N oublions pas que contre Albi, tu vois pas le jour jusqu à ce qu ils s écroulent de façon incompréhensible, tu perds à colomiers sans les mettre en danger, tu prend une rouste à Oyo certes avec une équipe remaniée mais non compétitive et tu bats perpi qui ne sait plus jouer au rugby ...Non pour moi, le seul match où tu es bon partout c est Beziers à la maison! Donc appuyons nous dessus plutôt que contre l usap! Les leçons à tirer de ces premiers match, c est qu en defense t es solide, tu commences à trouver du liant avant trois quart, t es dynamique tu prends visiblement plus de plaisir et t as un super buteur! Par contre tu es vraiment ultra dépendant de quelques joueurs notamment devant, notre 3eme ligne est indispensable à laquelle je rajouterai Dede et Roidot! Tu dérouilles en mêlée de façon générale (sauf beziers) et la touche n est pas géniale (encore trop de ballons perdu dans les zones de marque hier soir encore). Tirons en leçons et continuons à travailler sans se prendre pour d autres et nous vivrons une belle saison! Quand j entends les joueurs dirent hier soir on a pas à rougir de notre défaite, mouai Ok mais enfin t en prend 35 ,heureusement que t es vraiment solide en défense sinon t en prend 50, donc profil bas, bossons, et préparons Angoulême comme il se doit parceque ca va pas être simple!
Qui s'emballe ? Perso, j'écris dessus que le championnat sera compliqué et que la réception d'Angoulême s'annonce difficile. On sait que le groupe est restreint c'est pas nouveau. Après, il faut savoir profiter de l'instant présent (Perpi) car il n'y en aura peut être pas cinquante dans la saison et ne pas se mettre la rate au court bouillon, il y a des choses plus impoortantes dans la vie.

kiki , comme tres souvent je suis d'accord avec toi; USC 11, je sais pas si voit ou s'il comprends comme nous; tu fais un bon match a albl, parce que tu es en meilleure condition phisique qu'eux. COLOLMIERS, si latorre a la meme réussite qu’aujourd’hui tu reviens avec un BD, perpignan, c'est surtout que nous avons fait ce jours là un match d'une grande densité. Hier tu as pas a rougir, on prends un jaune au mauvais moment, perso, je trouve qu'on n'est bien on reviens sans blessé, et pour moi se n'etait pas une equipe B, Angouleme on va les prendre comme il faut surtout que nous avons une semaine de repas, peut etre le retour de tuilagui et tisseau et , le soir du match on pointera a la 5 PLACE, EN TOUT SUPER TRAVAIL DE NADAU ET CIDRE ET LES JOUEURS QUI SE DONNENT
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J. Oyonnax- USC 23/06 20h

Message par richard »

10 points au 1er bloc avec 3 déplacements je pense que c'est pas mal du tout après qu'il y ait des imperfections en mélée en touche ou dans le jeu c'est normal et logique et je pense que les entraineurs sont là pour les corriger et faire progresser l'équipe je pense que la pro d2 cette année sera plus homogéne car aucune équipe pour le moment domine outrageusement comme l'année derniére
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J. Oyonnax- USC 23/06 20h

Message par Carca11 »

Bien sûr que y a des choses à bosser. Mais dire heureusement que tu défends bien sinon t'en prends 50 ça me fait rigoler... mais c'est le cas à chaque match. Le rugby commence par la défense et pour moi les mecs n'ont pas à rougir de cette défaite tu restes au contact tout le match, oh en face c'est pas des pipes. Qu'un jour tu ramènes des pts en faisant un holdup mais là sur ce premier bloc t'en ramène 10 c'est pas le fruit du hasard!. Si à Albi craque c'est parce que tu les fait craquer. Si Perpignan tu les exploses c'est que tu y as mis les ingrédients!. Alors oui y a des axes de travail la mêlée, la touche par exemple mais les mecs ils sont allés les chercher les pts. Le match de hier me conforte dans l'idée que cette année nous avons un groupe plus homogène. Le prochain est important, mais je fais confiance au staff pour ne pas le prendre à la légère. Il n'y a plus de petite équipe, même plus nous...
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: J. Oyonnax- USC 23/06 20h

Message par jesus »

tres bon premier bloc
quelqu un sait si un 5 est prevu en jocker d alin costes? si non alors dans la durée du championnat on va souffrir
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J. Oyonnax- USC 23/06 20h

Message par Pierre »

Je pense que USC11 devrait enlever ses lunettes en cuir pour regarder les matchs
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J. Oyonnax- USC 23/06 20h

Message par Carca11 »

Pettp toi qui était au match qu'elle est ton impression?.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J. Oyonnax- USC 23/06 20h

Message par Pierre »

Bon match équipe solidaire malgres le tour over
Les joueurs nous ont fait plaisir
y arribaren !!!
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J. Oyonnax- USC 23/06 20h

Message par Usc_11 »

Ok j enlève les lunettes ... :D.
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J. Oyonnax- USC 23/06 20h

Message par scorpion »

Usc_11 a écrit :Ok j enlève les lunettes ... :D.

mais garde la kekette :echarpe3:
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J. Oyonnax- USC 23/06 20h

Message par Carca11 »

Merci pettp.
Répondre