J. Oyonnax- USC 23/06 20h

Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9551
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15
Localisation : Alpes Maritimes (06)

Re: J. Oyonnax- USC 23/06 20h

Message par kercroam »

21:49

Essai collectif avec Taieb à la conclusion. Il est transformé. C'est l'essai du bonus offensif
Image
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9551
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15
Localisation : Alpes Maritimes (06)

Re: J. Oyonnax- USC 23/06 20h

Message par kercroam »

21:50

C'est terminé.

Oyonnax 35 - Carcassonne 20
Image
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9551
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15
Localisation : Alpes Maritimes (06)

Re: J. Oyonnax- USC 23/06 20h

Message par kercroam »

21:54

Au courage, Carcassonne avec un Latorre des grands jours (5 pénalités sur 5 tentées), plus un essai de Bordewie n'est pas récompensé de sa belle prestation. Oyonnax avec ses 5 points pris au classement lance enfin sa saison.
Image
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J. Oyonnax- USC 23/06 20h

Message par matbouba »

C'est anecdotite se que je vais dire mais je vois encore que l'on fait buter Berchesi je ne critique pas mais on l'enfonce en lui donnant le but sa place est au centre est il ne faut surtout pas qu'il bute.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13853
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J. Oyonnax- USC 23/06 20h

Message par Pierre »

Brechesi fait une bonne rentrée en 10 !!!!
La transformation qu' il manque est en coin
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13853
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J. Oyonnax- USC 23/06 20h

Message par Pierre »

L arbitre offre le bo à Oyo
y arribaren !!!
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J. Oyonnax- USC 23/06 20h

Message par Mistabone »

Interview de Franjo Bordewie après le match :
ProD2, Franjo BORDEWIE : « on n’a pas a rougir de notre prestation. »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... restation/
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J. Oyonnax- USC 23/06 20h

Message par chris.11 »

Avec notre équipe type, il y avait à mon avis moyen de faire un coup. En tout cas, l'équipe alignée a fait preuve d'une belle vaillance lorsque Oyo a dû pilonner durant près de 15 minutes pour planter son 3ème essai.
Contre toute attente, le prochain match, qu'on aurait pu penser facile en début de saison, sera dur car on va recevoir un étonnant deuxième qui viendra sans complexe et surtout sans pression.
Le championnat n'a jamais été autant serré quand on voit que Béziers pointe à la troisième en ayant marqué qu'à domicile. Il est plus intéressant à ce stade de regarder le classement britannique où l'on retrouve Aurillac, Colomiers et Agen sur le podium et Carca à la 6ème place :
http://www.allrugby.com/competitions/pr ... nique.html
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J. Oyonnax- USC 23/06 20h

Message par Usc_11 »

Attention, surtout ne nous emballons pas! Je resterai mesuré sur ce 1er bloc ou on a alterné le très bon et le médiocre! N oublions pas que contre Albi, tu vois pas le jour jusqu à ce qu ils s écroulent de façon incompréhensible, tu perds à colomiers sans les mettre en danger, tu prend une rouste à Oyo certes avec une équipe remaniée mais non compétitive et tu bats perpi qui ne sait plus jouer au rugby ...Non pour moi, le seul match où tu es bon partout c est Beziers à la maison! Donc appuyons nous dessus plutôt que contre l usap! Les leçons à tirer de ces premiers match, c est qu en defense t es solide, tu commences à trouver du liant avant trois quart, t es dynamique tu prends visiblement plus de plaisir et t as un super buteur! Par contre tu es vraiment ultra dépendant de quelques joueurs notamment devant, notre 3eme ligne est indispensable à laquelle je rajouterai Dede et Roidot! Tu dérouilles en mêlée de façon générale (sauf beziers) et la touche n est pas géniale (encore trop de ballons perdu dans les zones de marque hier soir encore). Tirons en leçons et continuons à travailler sans se prendre pour d autres et nous vivrons une belle saison! Quand j entends les joueurs dirent hier soir on a pas à rougir de notre défaite, mouai Ok mais enfin t en prend 35 ,heureusement que t es vraiment solide en défense sinon t en prend 50, donc profil bas, bossons, et préparons Angoulême comme il se doit parceque ca va pas être simple!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J. Oyonnax- USC 23/06 20h

Message par chris.11 »

Usc_11 a écrit :Attention, surtout ne nous emballons pas! Je resterai mesuré sur ce 1er bloc ou on a alterné le très bon et le médiocre! N oublions pas que contre Albi, tu vois pas le jour jusqu à ce qu ils s écroulent de façon incompréhensible, tu perds à colomiers sans les mettre en danger, tu prend une rouste à Oyo certes avec une équipe remaniée mais non compétitive et tu bats perpi qui ne sait plus jouer au rugby ...Non pour moi, le seul match où tu es bon partout c est Beziers à la maison! Donc appuyons nous dessus plutôt que contre l usap! Les leçons à tirer de ces premiers match, c est qu en defense t es solide, tu commences à trouver du liant avant trois quart, t es dynamique tu prends visiblement plus de plaisir et t as un super buteur! Par contre tu es vraiment ultra dépendant de quelques joueurs notamment devant, notre 3eme ligne est indispensable à laquelle je rajouterai Dede et Roidot! Tu dérouilles en mêlée de façon générale (sauf beziers) et la touche n est pas géniale (encore trop de ballons perdu dans les zones de marque hier soir encore). Tirons en leçons et continuons à travailler sans se prendre pour d autres et nous vivrons une belle saison! Quand j entends les joueurs dirent hier soir on a pas à rougir de notre défaite, mouai Ok mais enfin t en prend 35 ,heureusement que t es vraiment solide en défense sinon t en prend 50, donc profil bas, bossons, et préparons Angoulême comme il se doit parceque ca va pas être simple!
Qui s'emballe ? Perso, j'écris dessus que le championnat sera compliqué et que la réception d'Angoulême s'annonce difficile. On sait que le groupe est restreint c'est pas nouveau. Après, il faut savoir profiter de l'instant présent (Perpi) car il n'y en aura peut être pas cinquante dans la saison et ne pas se mettre la rate au court bouillon, il y a des choses plus impoortantes dans la vie.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre