J. U.S.C - Soyaux-Angoulème 07/10 20 h

carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J. U.S.C - Soyaux-Angoulème 07/10 20 h

Message par carcassonnais »

Comme ils lisent le forum il suffit que nous râlions un peu pour leur faire comprendre...
La toile de tente qui fait office de bodega est minable et déserte...
A priori la nouvelle bodega ne va pas tarder à arriver....enfin sauf si le club a priorisé l'écran géant qui sera installé beaucoup plus vite je crains ...et que nous risquons d'attendre 2017 pour que le stade soit enfin équipé d'un lieu de vie pour les supporters après 7 ans de prod2 !!!!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13854
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J. U.S.C - Soyaux-Angoulème 07/10 20 h

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit :Comme ils lisent le forum il suffit que nous râlions un peu pour leur faire comprendre...
La toile de tente qui fait office de bodega est minable et déserte...
A priori la nouvelle bodega ne va pas tarder à arriver....enfin sauf si le club a priorisé l'écran géant qui sera installé beaucoup plus vite je crains ...et que nous risquons d'attendre 2017 pour que le stade soit enfin équipé d'un lieu de vie pour les supporters après 7 ans de prod2 !!!!!
Niveau stade on régresse, le plus urgent c'est de faire rester les supporters et surtout les spectateurs (pour qu'ils deviennent supporters) au stade et ça nos dirigeants ne le comprennent pas, enfermer dans leur confort de la salle réceptive, et cette société ne m'a pas l'air très au top (fermeture de la buvette canal 1/2 h après le match avec plein de monde encore autour ) on commence déjà a regretter nos bénévoles et les petits repas de l'an passé, petits mais conviviaux !!!
S'il ne comprennent pas, les uns et les autres, que c'est pour la santé du club alors c'est grave !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1235
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: J. U.S.C - Soyaux-Angoulème 07/10 20 h

Message par misterrugby »

matbouba a écrit :Les sandwichs premiere est derniere fois que j'en achete en plus du prix il y a rien dedans.
J'ai eu moi aussi un petit creux. ...et le sandwich l'a à peine calé. ...on avait l'impression qu'il comptait les frites (fraîches et bonnes au demeurant ) :jaune:
Sans parler de la fermeture de la buvette sitôt le match terminé côté ancienne tribune :rouge:
Je ne parle pas de la bodéga COQUILLE VIDE et qui n'a rien à voir avec l'an dernier. ...où on passait une bonne fin de soirée avec de la convivialité (plat, dessert, vin et pain compris )
A REVOIR ET VITE
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: J. U.S.C - Soyaux-Angoulème 07/10 20 h

Message par Olive11610 »

USC : Même assiégé, Albert-Domec reste imprenable !

http://www.ladepeche.fr/article/2016/10 ... nable.html
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J. U.S.C - Soyaux-Angoulème 07/10 20 h

Message par Mistabone »

Mathieu CIDRE : « On a été trop approximatif sur l’entame »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... f-lentame/
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: J. U.S.C - Soyaux-Angoulème 07/10 20 h

Message par Olive11610 »

Walton out 2 mois ..

Le 2eme ligne Carcassonnais Rory Walton Souffre d'une entorse au genou, il a passé une IRM qui a révélé que le ligament interne était touché. Son indisponibilité devrait se situer entre 8 et 10 semaines.

Source Indép du 12/10/16
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: J. U.S.C - Soyaux-Angoulème 07/10 20 h

Message par agentnico11 »

La malediction des secondes lignes continue..
Heureusement qu'il va y avoir des retours de qu'il y a des bons jeunes
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J. U.S.C - Soyaux-Angoulème 07/10 20 h

Message par scorpion »

EN SECONDE LIGNE? IL TE MANQUE QUANT MEME DU MUSCLE ET NOTAMMENT EN 5
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J. U.S.C - Soyaux-Angoulème 07/10 20 h

Message par Carca11 »

Ça aurait pu être pire...mais bon il va te manquer pdt au moins deux blocs. Tisseau devrait rentrer mais je suis d'accord avec scorp il te manque un mec puissant en 5. Après faut voir avec les jeunes ce que ça vaut. Domo peut dépanner mais il est tellement compétent en 3eme ligne... élu d'ailleurs joueur du mois. Ça se comprend...
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1235
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: J. U.S.C - Soyaux-Angoulème 07/10 20 h

Message par misterrugby »

Carca11 a écrit :Ça aurait pu être pire...mais bon il va te manquer pdt au moins deux blocs. Tisseau devrait rentrer mais je suis d'accord avec scorp il te manque un mec puissant en 5. Après faut voir avec les jeunes ce que ça vaut. Domo peut dépanner mais il est tellement compétent en 3eme ligne... élu d'ailleurs joueur du mois. Ça se comprend...
Tout à fait mérité un très bon joueur avec toutes les qualités d'un 8 "moderne " puissant, adroit, intelligent dans le jeu. ...
Heureusement qu'a Pau ils en voulaient plus ;)
Répondre