Biarritz - U.S.C 14/10

Répondre
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Biarritz - U.S.C 14/10

Message par Pierre »

MATCH BIARRITZ OLYMPIQUE - U S CARCASSONNAISE
Lieu de rencontre : BIARRITZ OLYMPIQUE
Adresse : PARC DES SPORTS AGUILERA

RUE CINO DEL DUCA
64200 BIARRITZ
Date prévue : 14/10/2016
Date effective : 14/10/2016
Horaire : 20:00

Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ HANIZET CHRISTINE MIDI PYRENEES
Cinquième Arbitre LOHIAGUE MATTHIEU COTE BASQUE LANDES
Juge de touche JT1 CHIODI SCHROEDER VINCENT PERIGORD AGENAIS
Juge de touche JT2 JAYMES SYLVAIN BEARN
Juge d'en-but ARMENGAUD ERIC MIDI PYRENEES
Juge d'en-but LECOMTE PHILIPPE MIDI PYRENEES
Quatrième Arbitre PAULAY FRANCOIS COTE D ARGENT
Représentant Fédéral (RF1) GRELLETY JEAN PAUL PERIGORD AGENAIS
Superviseur (LNR) DAROQUE MARC ARMAGNAC BIGORRE
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2701
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: Biarritz - U.S.C 14/10

Message par chris.11 »

Sans manquer de respect à Biarritz, il faut y aller pour gagner et pour ce faire, ne pas envoyer une équipe remaniée. Tous les points vont être bons à prendre et c'est peut être actuellement plus facile de prendre Biarritz à l'extérieur qu'Aurillac à domicile (journée suivante). En revanche, il faut qu'Adrien soit plus constant.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Biarritz - U.S.C 14/10

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :Sans manquer de respect à Biarritz, il faut y aller pour gagner et pour ce faire, ne pas envoyer une équipe remaniée. Tous les points vont être bons à prendre et c'est peut être actuellement plus facile de prendre Biarritz à l'extérieur qu'Aurillac à domicile (journée suivante). En revanche, il faut qu'Adrien soit plus constant.
C'est la 1ère fois que ça lui arrive, de manquer autant de pénalités, d'habitude il est très régulier, il faut qu'il joue à Biarritz !!!
Oui d'accord avec toi gardons une équipe, dans la mesure du possible, compétitive proche de l'équipe type !!
Kilioni aux soins, et roulement habituel en 1ère ligne, entrée de Badiu, Bordewie et Sauvetrre !!!
En revanche en seconde ligne les choix s'amenuisent !!!
y arribaren !!!
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: Biarritz - U.S.C 14/10

Message par agentnico11 »

Pour moi c'est le match à lâcher même si j'aime pas trop Ca.
Beaucoup de blessés et les organismes ont beaucoup souffert hier
Il faut penser à aurillac !
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Biarritz - U.S.C 14/10

Message par Pierre »

agentnico11 a écrit :Pour moi c'est le match à lâcher même si j'aime pas trop Ca.
Beaucoup de blessés et les organismes ont beaucoup souffert hier
Il faut penser à aurillac !
Tu n'as peut être pas tord mais d'après moi c'est dangereux de laisser filer un match !!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Biarritz - U.S.C 14/10

Message par scorpion »

POUR MOI , IL FAUT LE JOUER , on sait jamais les points faut les prendre. MAIS SI ON RENTRE LE 5 C 'est pas pareil
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2701
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: Biarritz - U.S.C 14/10

Message par chris.11 »

C'est toujours l'éternel débat. Perso, je suis pour le jouer car les biarrots ont un jeu plus compatible avec le notre qu'Angoulême. A part faire tourner en première ligne, je ne changerai rien.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Biarritz - U.S.C 14/10

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :C'est toujours l'éternel débat. Perso, je suis pour le jouer car les biarrots ont un jeu plus compatible avec le notre qu'Angoulême. A part faire tourner en première ligne, je ne changerai rien.
Tout à fait d'accord !!!
Kilioni n'est pas au top en ce moment, hier ça a faillit nous couter le match, d’ailleurs j'ai pas compris pourquoi on ne l'as pas sorti plutôt !!!
y arribaren !!!
nookybookyIV
Messages : 486
Enregistré le : 22 sept. 2013, 12:53
Localisation : Toulouse

Re: Biarritz - U.S.C 14/10

Message par nookybookyIV »

Faut pas lâcher le match, mais le roulement est obligatoire. Je fais confiance au staff, ils savent maintenir tout le monde sous pression j'ai l'impression, et c'est pourquoi on voit une équipe si soudée et productive cette année. Vu l'énergie laissée à Domec ce vendredi, il va falloir recharger les accus pour la réception d'Aurillac. Gagner à Domec est primordial pour s'assurer un bon classement.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Biarritz - U.S.C 14/10

Message par Pierre »

nookybookyIV a écrit :Faut pas lâcher le match, mais le roulement est obligatoire. Je fais confiance au staff, ils savent maintenir tout le monde sous pression j'ai l'impression, et c'est pourquoi on voit une équipe si soudée et productive cette année. Vu l'énergie laissée à Domec ce vendredi, il va falloir recharger les accus pour la réception d'Aurillac. Gagner à Domec est primordial pour s'assurer un bon classement.
Oui, ne pas bouleverser l'équipe comme à Oyo, perso je ferai tourner la 1ère ligne, 1 3ème ligne et Kilioni qui m'a l'air blessé et c'est tout vu qu'en 2ème ligne il ne nous reste comme titulaires que Guironnet et Roidot on a pas le choix et éventuellement turnover du banc !!!!
y arribaren !!!
Répondre