Biarritz - U.S.C 14/10

jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: Biarritz - U.S.C 14/10

Message par jesus »

Christine nous la mis mon ami et comme il faut on l a bien senti!!
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: Biarritz - U.S.C 14/10

Message par agentnico11 »

Deja si le capitaine arrivait à tenir le ballon et faire des bonnes touches ça irait mieux
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: Biarritz - U.S.C 14/10

Message par chris.11 »

Carca11 a écrit :
jesus a écrit :carca 11 déjà une femme qui arbitre..........faut être honnête elle nous l a mis par exemple en refusant l essai a Raynaud alors qu elle a accordé le meme au BO
C est comme ça t es arbitrer comme un petit mai là en plus elle a accnutué surtout apres 18 16 en n otr faveur
Une femme est autant capable qu'un homme!. Christine nous avez arbitré l'an dernier et elle l'avait bien fait. Après le staff va se pencher sur les détails qui ont fait que tu perds ce match qui était effectivement à notre portée. Il n'empêche qu'on est bcq trop sanctionné en ce moment et je ne suis pas persuadé que l'arbitre est le seul fautif...
Je partage complètement ton opinion. C'était déjà notre talon d'Achille l'an dernier. Le souci, c'est que lorsque nous sommes dans le collimateur des arbitres, nous sommes attendu au coin du bois à chaque match, les arbitres se passant le mot. La solution est parfois d'inviter un arbitre officiel et de visionner avec lui et toute l'équipe les séquences "litigieuses" où nous nous mettons à la faute et de demander des explications quant aux décisions incomprises. C'est au club de faire preuve de bonne volonté auprès des arbitres à mon sens même si parfois il y a de quoi bouillir !
Après sur l'ensemble de la partie, le score, lourd en apparence pour l'imbécile de service anti-USC qui se contente de regarder les résultats, ne reflète pas du tout le match. Tous les journaux le reconnaissent ce matins et louent le jeu ambitieux et la vaillance des jaunes et noirs.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: Biarritz - U.S.C 14/10

Message par Carca11 »

kikidu11 a écrit :
Carca11 a écrit :
jesus a écrit :carca 11 déjà une femme qui arbitre..........faut être honnête elle nous l a mis par exemple en refusant l essai a Raynaud alors qu elle a accordé le meme au BO
C est comme ça t es arbitrer comme un petit mai là en plus elle a accnutué surtout apres 18 16 en n otr faveur
Une femme est autant capable qu'un homme!. Christine nous avez arbitré l'an dernier et elle l'avait bien fait. Après le staff va se pencher sur les détails qui ont fait que tu perds ce match qui était effectivement à notre portée. Il n'empêche qu'on est bcq trop sanctionné en ce moment et je ne suis pas persuadé que l'arbitre est le seul fautif...[/quote


Je partage complètement ton opinion. C'était déjà notre talon d'Achille l'an dernier. Le souci, c'est que lorsque nous sommes dans le collimateur des arbitres, nous sommes attendu au coin du bois à chaque match, les arbitres se passant le mot. La solution est parfois d'inviter un arbitre officiel et de visionner avec lui et toute l'équipe les séquences "litigieuses" où nous nous mettons à la faute et de demander des explications quant aux décisions incomprises. C'est au club de faire preuve de bonne volonté auprès des arbitres à mon sens même si parfois il y a de quoi bouillir !
Après sur l'ensemble de la partie, le score, lourd en apparence pour l'imbécile de service anti-USC qui se contente de regarder les résultats, ne reflète pas du tout le match. Tous les journaux le reconnaissent ce matins et louent le jeu ambitieux et la vaillance des jaunes et noirs.
+ 1000
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: Biarritz - U.S.C 14/10

Message par jesus »

on est vraiment sur le bon chemin en concrétisant ca devrait être pas mal
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Biarritz - U.S.C 14/10

Message par Pierre »

Oui on fait des fautes, oui on ne marque pas sur nos temps fort, on est meilleur sur nos temps faibles (grosse défense) mais à mon avis, le fait de changer à chaque match de compo et surtout de charnière y est pour beaucoup sur la finition, je sais qu'il faut faire tourner mais avec parcimonie et la charnière (Domenech/Latorre) doit être alignée 4 matchs d’affiler au moins sur chaque bloc, ils sont jeunes, pro, bien entrainés ils peuvent tenir, sauf blessures évidement, d'ailleurs la seule fois ou on a aligné la même compo, (ASB/USAP) on a fait nos meilleurs matchs !!!!!
Ce n'est qu'un avis personnel, qui n'engage que moi !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Biarritz - U.S.C 14/10

Message par carcawinner »

Plusieurs points :
1°...Pfff ...j'ai rien contre les femmes en général mais celle là peut retourner s'occuper de ses lessives et arreter de s'occuper de rugby...et je suis poli....
2°...nous on devrait (beaucoup plus !!!) travailler plus les touches et les mélées ...
3°...malgré son 6/8 Berghessi n'est pas Pro sur ses 2 premiéres pénalités qui sont plus que dans ses cordes...
4°...Faut concrétiser nos actions....!!!! hier on perd pas , on les laisse gagner....
5°...On envois du jeu et nous sommes extrémement vaillants !!!! Ca , on peut pas nous l'enlever....

Ps : A noter que l'autre jour Raynaud avait fait une bonne rentrée , hier il à aussi fait un bon match , plus sobre , plus "ejecteur" me semble t'il...c'est bien , on à besoin de tout le monde....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: Biarritz - U.S.C 14/10

Message par Carca11 »

Pettp je pense que tu as raison sur le fond. Mais je pense que le choix du staff est d'instaurer une concurrence pour concerner tout le monde, et sur le long terme élever le niveau du groupe et instaurer une cohésion. Notre groupe n'est pas très étoffé vu notre budget et le championnat est long... Après sur des voyages comme dax bourgoin vannes et les derbys je suis presque sûr qu'on ne fera pas tourner.
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Biarritz - U.S.C 14/10

Message par carcawinner »

Sinon comme tout le monde je pense , trés déçu du résultat final...pas un point hier c'est irréaliste....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1235
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: Biarritz - U.S.C 14/10

Message par misterrugby »

Sinon le seul qui n'est pas concerné dans la rotation c'est Brana! !!!
Méforme ? Choix du staff ? Blessure? ....
Étonnant
Répondre