J. U.S.C - Aurillac 21/10 20 h

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13853
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J. U.S.C - Aurillac 21/10 20 h

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :
pettp a écrit :
matbouba a écrit :Honte encore une fois a eurosport qui ne montre pas le dernier essai.
Et comme par hasard, ils sont pressés quand c'est les matchs de Carcassonne !!!!
Oui, on a aussi nos amis de rugbyrama qui ne souligne pas dans le titre la victoire écrasante de Carca et qui se contente de dire, même s'ils reconnaissent que c'était un beau match, que Carca s'est donné de l'air ! Heureusement qu'on est que sixième aujourd'hui...En revanche, bel exploit majuscule de Perpignan (et de son gros budget). Pitoyable...
C'est les mêmes !!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J. U.S.C - Aurillac 21/10 20 h

Message par chris.11 »

pettp a écrit :
kikidu11 a écrit :
pettp a écrit : Et comme par hasard, ils sont pressés quand c'est les matchs de Carcassonne !!!!
Oui, on a aussi nos amis de rugbyrama qui ne souligne pas dans le titre la victoire écrasante de Carca et qui se contente de dire, même s'ils reconnaissent que c'était un beau match, que Carca s'est donné de l'air ! Heureusement qu'on est que sixième aujourd'hui...En revanche, bel exploit majuscule de Perpignan (et de son gros budget). Pitoyable...
C'est les mêmes !!!
Oui tu as raison ! Vive le sport...et surtout l'argent qui va avec.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J. U.S.C - Aurillac 21/10 20 h

Message par scorpion »

oui 6 E , mais quelle saison, car angouleme hier fai aussi un super match a agen.APRES NOUS ON PEUT FAIRE UN TRUC MDM, mais ensuite bourgoin a la maison et vannes qui commence a avoir plus de gasoil, oN peut rever et dire que trois match 9 point ; pourquoi pas
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: J. U.S.C - Aurillac 21/10 20 h

Message par jpzatt »

scorpion a écrit :alors qui pour remplacer grammatico, bettencourt, berghasi, pohe
tu as mathew et bettancourt , berghesi indispensable a l'ouverture pour remplacer latorre
avec sa polyvalence; (pohé hors du coup même aux entrainements )
a moins que ghillomot rentre dans le groupe (il n'en est pas loin )
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: J. U.S.C - Aurillac 21/10 20 h

Message par jesus »

quel dommage qu on rentre pas un 5 et un 3
on aurait une équipe pour être dans les 5
LA ON VA S EPUISER RAPIDEMENT
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J. U.S.C - Aurillac 21/10 20 h

Message par carcawinner »

scorpion a écrit :
pettp a écrit :
kikidu11 a écrit :
C'est clair, on a failli avoir l'essai du jour voire de la saison. Ceci étant, en terme de construction, les deux premiers essais sont magnifiques.
Enfin on retrouve les joueurs qu'on connaissait à leur vrai niveau, ajouter à ça les nouveaux, Marrou, Jasmin, Mattews etc ..... et ça c'est notre plus grande victoire à mon sens, qui peut nous permettre de voir de gros matchs et une belle saison voire très belle si ça veut sourire !!!!
Bien sur tout n'est pas parfait, la mêlée notamment, mais que de chemin parcouru depuis les saisons dernières, alors profitons, rêvons on sera toujours à temps de redescendre sur terre !!!!
:echarpe: :echarpe:

bonjours pierre, de part ma permanence , j 'ai pas pu venir vous avez du vous regalez.PAR CONTRE DIT MOI la melé en difficultée d'apres se que tu dis, mais que vaut bordewie, et encore une fois on parle de marrou,
Salut Scorpion ,
comme je le disais il y à peu , pour le moment , en mélée c'est notre jeune Bordewie le meilleur des trois...Le Geogien devrait retrouver son niveau et si Telefoni rectifi le tir en mélée , alors on sera parés....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J. U.S.C - Aurillac 21/10 20 h

Message par carcawinner »

scorpion a écrit :alors qui pour remplacer grammatico, bettencourt, berghasi, pohe
Mattews mon cher ...lui c'est un vrai centre....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J. U.S.C - Aurillac 21/10 20 h

Message par carcawinner »

Jeremy Davidson :
Prendre 45 points à Carcassonne, on n’a pas de quoi être fiers. Je n’arrive pas à expliquer notre deuxième mi-temps... J’attends une réaction contre Béziers.

Ben oui la "petite" équipe audoise ;) que nous sommes vous à quand mis 45 pts...et oui quand meme.... :D
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J. U.S.C - Aurillac 21/10 20 h

Message par chris.11 »

carcawinner a écrit :Jeremy Davidson :
Prendre 45 points à Carcassonne, on n’a pas de quoi être fiers. Je n’arrive pas à expliquer notre deuxième mi-temps... J’attends une réaction contre Béziers.

Ben oui la "petite" équipe audoise ;) que nous sommes vous à quand mis 45 pts...et oui quand meme.... :D
En même temps, Aurillac a moins de 5 millions de budget. Ils ont été en finale l'an dernier avec quasiment le même que nous (il a un peu augmenté depuis).
Mais bon, je pense que maintenant on nous prendra au sérieux à domicile...C'est souvent intéressant car les équipes les moins classées voire bien classées ne viendront à Domec avec l'idée de venir gagner. On verra donc plus souvent des équipes remaniées.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J. U.S.C - Aurillac 21/10 20 h

Message par john11 »

carcawinner a écrit :
scorpion a écrit :
pettp a écrit : Enfin on retrouve les joueurs qu'on connaissait à leur vrai niveau, ajouter à ça les nouveaux, Marrou, Jasmin, Mattews etc ..... et ça c'est notre plus grande victoire à mon sens, qui peut nous permettre de voir de gros matchs et une belle saison voire très belle si ça veut sourire !!!!
Bien sur tout n'est pas parfait, la mêlée notamment, mais que de chemin parcouru depuis les saisons dernières, alors profitons, rêvons on sera toujours à temps de redescendre sur terre !!!!
:echarpe: :echarpe:

bonjours pierre, de part ma permanence , j 'ai pas pu venir vous avez du vous regalez.PAR CONTRE DIT MOI la melé en difficultée d'apres se que tu dis, mais que vaut bordewie, et encore une fois on parle de marrou,
Salut Scorpion ,
comme je le disais il y à peu , pour le moment , en mélée c'est notre jeune Bordewie le meilleur des trois...Le Geogien devrait retrouver son niveau et si Telefoni rectifi le tir en mélée , alors on sera parés....
ca fait un moment que l on attend que le georgien devienne en forme !!!
Répondre