J.12 U.S.C - Montauban 25/11 20h

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.12 U.S.C - Montauban 25/11 20h

Message par Pierre »

scorpion a écrit :PETTP, ils fond 15minute de jeu a fond ensuite, ils s'eteignent , ils etaient carbonisé , ils battrons dax
Je n'ai jamais dit le contraire !!!
J'ai juste poser la question, aux 4 et 5 ème match du bloc ......... ??
y arribaren !!!
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.12 U.S.C - Montauban 25/11 20h

Message par Mistabone »

Deux réactions Montalbanaises pour commencer :

ProD2, Chris WHITAKER : « on a fait un match propre ! »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ch-propre/

ProD2 : Et de 5 pour Montauban !

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... montauban/
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.12 U.S.C - Montauban 25/11 20h

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Ce n'était que le 2ème match du bloc, qu'es que ça va être contre Dax et à Narbonne ???
Gimeno avait une gastro, pourquoi le faire jouer ? Edgar pète la forme !!!
Il ne faut pas accabler les joueurs, certes, il ne faut pas non plus chercher des excuses bidons, de bus 8 jours avant !!! Montauban était meilleur, surtout à des postes clés (9/10), des situations (touches, rucks) c'est tout !!
Mais la saison n'est pas fini pour autant, Agen par trop d'espoir (ce n'était pas l'avis de C Julien hier) battons Dax et à Narbonne on verra !!!!
Remarque judicieuse JP notamment quand tu parles de la charniére 9/10. C'est la plaque tournante d'une équipe et nous à Carca, nous en cherchons une bonne depuis quasiment notre montée en ProD2. La qualité n'attend l'âge, je le dis et le répète. Nous avons un besoin Urgent de trouver un bon 9 qui mettra en relief et en avant un bon 10. Comment LAtorre peut il briller en jouant derriere RAYNAUD. Il joue a contre sens, fait 50 travers par match, et le tout à 5 Km/h! un de nos grands problèmes vient essentiellement de ce poste. Foutons Carter derriere Raynaud et vous verrez le rendement du meilleur 10 de la planète.
Fortunel, 21 ans, le 10 de Montauban a crevé l'écran hier car ils avaient un 9 de bon niveau.
désolé de me répéter sur le sujet, mais c'est aujourd'hui le tendon d'Achille de cette équipe. J'espère que Nadau et Cidre ont pris note de l'urgence à trouver un 9 pour la saison prochain. Il faut garder Domenech, je précise.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.12 U.S.C - Montauban 25/11 20h

Message par scorpion »

chris, hier raynaud tu fais pas perdre le match, les ballons que tu perds en touche, Raynaud n'est pas dans l'alignement, les 20 POINTS DE PENALITE , R aynaud ne peut rien , le jaune de latorre , raynaud ne peut rien non plus.

IL EST PAS mon 9 préfere, mais hier il peut pas porter la défaite seul
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.12 U.S.C - Montauban 25/11 20h

Message par Pierre »

scorpion a écrit :chris, hier raynaud tu fais pas perdre le match, les ballons que tu perds en touche, Raynaud n'est pas dans l'alignement, les 20 POINTS DE PENALITE , R aynaud ne peut rien , le jaune de latorre , raynaud ne peut rien non plus.

IL EST PAS mon 9 préfere, mais hier il peut pas porter la défaite seul
C'est vrai bien sur, mais il faut reconnaitre que ce n'est pas un éjecteur rapide !!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.12 U.S.C - Montauban 25/11 20h

Message par scorpion »

LA D 'accord
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.12 U.S.C - Montauban 25/11 20h

Message par Mistabone »

ProD2 : Carcassonne a perdu son invincibilité à Domec ! (interview Mathieu CIDRE)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ieu-cidre/
Répondre