J.12 U.S.C - Montauban 25/11 20h

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.12 U.S.C - Montauban 25/11 20h

Message par scorpion »

je suis d'accord avec ton analyse , et content de t avoir vu


jean pierre je t'aime aussi
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.12 U.S.C - Montauban 25/11 20h

Message par Pierre »

scorpion a écrit :je suis d'accord avec ton analyse , et content de t avoir vu


jean pierre je t'aime aussi
Moi aussi JJ et à très bientôt !!!
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.12 U.S.C - Montauban 25/11 20h

Message par Carca11 »

Montauban mérite sa victoire. Très belle équipe, la meilleure qu'on ait vu à domec. Pour gagner il aurait fallu faire un gros match ce qui n'a pas malheureusement été le cas. Trop de maladresses pour esperer gagner contre meilleur. On ne peut pas en vouloir aux gars qui effectivement semblaient manquer de gaz. Notre 3eme ligne notamment ( et c'est rare ) est passée au travers Joël en tête. Le tournant : peut être cette pénalité face au perche qui aurait pu nous faire passer devant de 4 longueurs et les faire douter... ça aussi outre la touche qui a été encore un secteur défaillant, nous laissons trop de pts en route. En tout cas énorme match de leur 10 qui nous a balladė. Bon il faut se remettre au boulot car mis à part bourgoin ça revient derrière.
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J.12 U.S.C - Montauban 25/11 20h

Message par john11 »

Carca11 a écrit :Montauban mérite sa victoire. Très belle équipe, la meilleure qu'on ait vu à domec. Pour gagner il aurait fallu faire un gros match ce qui n'a pas malheureusement été le cas. Trop de maladresses pour esperer gagner contre meilleur. On ne peut pas en vouloir aux gars qui effectivement semblaient manquer de gaz. Notre 3eme ligne notamment ( et c'est rare ) est passée au travers Joël en tête. Le tournant : peut être cette pénalité face au perche qui aurait pu nous faire passer devant de 4 longueurs et les faire douter... ça aussi outre la touche qui a été encore un secteur défaillant, nous laissons trop de pts en route. En tout cas énorme match de leur 10 qui nous a balladė. Bon il faut se remettre au boulot car mis à part bourgoin ça revient derrière.
manque de fraicheur physique...vivement la treve et le retour des blesses
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.12 U.S.C - Montauban 25/11 20h

Message par chris.11 »

Carca11 a écrit :Montauban mérite sa victoire. Très belle équipe, la meilleure qu'on ait vu à domec. Pour gagner il aurait fallu faire un gros match ce qui n'a pas malheureusement été le cas. Trop de maladresses pour esperer gagner contre meilleur. On ne peut pas en vouloir aux gars qui effectivement semblaient manquer de gaz. Notre 3eme ligne notamment ( et c'est rare ) est passée au travers Joël en tête. Le tournant : peut être cette pénalité face au perche qui aurait pu nous faire passer devant de 4 longueurs et les faire douter... ça aussi outre la touche qui a été encore un secteur défaillant, nous laissons trop de pts en route. En tout cas énorme match de leur 10 qui nous a balladė. Bon il faut se remettre au boulot car mis à part bourgoin ça revient derrière.
Maladresses mais surtout indiscipline et je ne parle pas des moments où ils ne pouvaient pas faire autrement (JB ROIDOT notamment qui ne coûte la troisième pénalité qui leur permet de passer à 9 à 0). Je ne trouve pas que Joël est passé à côté du match.
On perd deux ballons en touche à 10 mètres de la ligne d'essai !
Nos joueurs manquaient visiblement de jeu. Ils nous ont fait 10 minutes de rêve qui avec une concrétisation d'essai en plus aurait pu nous mettre 8 points devant ce qui les auraient calmé.
Montauban est une bonne équipe réaliste mais joueuse mais franchement avec le même état d'esprit et le jus que nous avions contre Aurillac ou Perpignan, nous les aurions battu.

Cet AM, à 15 heures, nos Crabos reçoivent Colomiers à 15 heures à Grazailles. Sidobre, qui amènera un peu de sa petite expérience avec les espoirs jouera à l'arrière. Ils ont besoin de gagner pour coller aux qualifiés et rester devant les têtes plates. Merci de venir les encourager. Ils en ont besoin.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.12 U.S.C - Montauban 25/11 20h

Message par Carca11 »

Joël n'à pas fait un bon match. Comme toute ta 3eme ligne qui n'a pas pesé sur le match. C'est très rare mais ça arrive. depuis le début ils sont enormes. nous avons été très fébrile peut être aussi une petite pression...je ne sais pas. Nous avons était bcq pénalisé car nous étions en retard sur toutes les phases de combat. nous avons été pris sur toute la conquête touche et mêlée. J'y ait cru dans le moment d'euphorie jusqu'à la 50eme... mais Montauban à fait le match parfait en gérant extrêmement bien leurs tps forts tps faibles, occupation. BRAVO à eux. Pour nous cette défaite ne doit pas tout remettre en cause, au contraire... Maintenant il faut bien se ressourcer pour finir correctement ce bloc.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.12 U.S.C - Montauban 25/11 20h

Message par scorpion »

les joueurs etaient tout simplement carbonisés, ne les accablons pas.

L' effectif ne permets pas de se régénéré . Il y a du tres fond de jeu

faut surtout battre dax et voir se qui est possible chez les amis de PETT NARBONNE
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.12 U.S.C - Montauban 25/11 20h

Message par Carca11 »

Exact 20h de bus dans le week end avec une nuit blanche ça laisse des traces... ça s'est vu hier soir.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.12 U.S.C - Montauban 25/11 20h

Message par Pierre »

Ce n'était que le 2ème match du bloc, qu'es que ça va être contre Dax et à Narbonne ???
Gimeno avait une gastro, pourquoi le faire jouer ? Edgar pète la forme !!!
Il ne faut pas accabler les joueurs, certes, il ne faut pas non plus chercher des excuses bidons, de bus 8 jours avant !!! Montauban était meilleur, surtout à des postes clés (9/10), des situations (touches, rucks) c'est tout !!
Mais la saison n'est pas fini pour autant, Agen par trop d'espoir (ce n'était pas l'avis de C Julien hier) battons Dax et à Narbonne on verra !!!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.12 U.S.C - Montauban 25/11 20h

Message par scorpion »

PETTP, ils fond 15minute de jeu a fond ensuite, ils s'eteignent , ils etaient carbonisé , ils battrons dax
Répondre