J.13 Agen - U.S.C 02/12 20h30

chris.11
ex kikidu11
Messages : 2701
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.13 Agen - U.S.C 02/12 20h30

Message par chris.11 »

pettp a écrit :
john11 a écrit :
agentnico11 a écrit :Autant vous dire qu'on va prendre la marée en mélée. Je comprends pas pourquoi on titularise pas plus souvent le pilier géorgien qui est très bon en mélée.
Et jullien aussi cette année on le voit plus du tout
nasarahvili bon en melee ? il y a 3 ou 4 ans peut etre...cette annee il n a jamais ete bon ,et jamais en bonne condition physique ...
Dur de dire ça, vu qu'il a très peu jouer encore !!! à Oyo il a bien tenu j'ai trouvé !!
Cette équipe un peu expérimentale peut faire très mal ! Je trouve notamment que l'idée de compléter le jeune Guillemot par Berghesi au centre tout en mettant Jasmin à l'aile et Cami à l'arrière est diabolique. Le banc peut aussi surprendre avec le retour de Walton, un Roidot revanchard (viré comme un malpropre d'Agen), un latorre toujours prêt et une première ligne remplaçante pas si pourri que ça sur le papier ! On peut ajouter le jeune Doumenc, stagiaire à Marcoussis, pétri de qualités. Ma seule interrogation, c'est la défense !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4010
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.13 Agen - U.S.C 02/12 20h30

Message par carcawinner »

ouh la je ne suis pas rassuré pour ce soir moi....Allez Jaunes !!! mais bon....hum hum...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcassonnais
Messages : 2827
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.13 Agen - U.S.C 02/12 20h30

Message par carcassonnais »

carcawinner a écrit :ouh la je ne suis pas rassuré pour ce soir moi....Allez Jaunes !!! mais bon....hum hum...
L'objectif annoncé étant de battre Dax et de faire un coup a Narbonne tu es obligé de faire tourner.
Moi cette équipe me plait et c'est aussi un moyen de vérifier si ces jeunes feront la maille car quand tu es bon pas la peine d'attendre d'avoir 30 balais
Lainaut Escuder Guillomot Paiava sont venus à Carca pour passer pro et pas pour jouer uniquement en espoir ( sinon ils seraient restés à l'Ubb le Lou et Clermont )
Je peux vous dire qu'ils ont la banane de jouer ce soir à Armandie et ils feront honneur au maillot soyez en sur :echarpe:
La jeunesse au pouvoir c'est la seule politique possible pour un club comme le notre :echarpe4:
carcassonnais
Messages : 2827
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.13 Agen - U.S.C 02/12 20h30

Message par carcassonnais »

Sans oublier Doumenc bien sur!!!
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: J.13 Agen - U.S.C 02/12 20h30

Message par agentnico11 »

En plus contre dax, y a pas les retours de tuilagi, grammatico et lazzarotto ?
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.13 Agen - U.S.C 02/12 20h30

Message par Carca11 »

carcassonnais a écrit :Sans oublier Doumenc bien sur!!!
Doumenc issu de notre école de rugby!!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2701
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.13 Agen - U.S.C 02/12 20h30

Message par chris.11 »

Carca11 a écrit :
carcassonnais a écrit :Sans oublier Doumenc bien sur!!!
Doumenc issu de notre école de rugby!!!
Super pour tous ces espoirs qui vont jouer avec la une ! Ceci étant, ça ne va pas être facile pour l'équipe espoirs (réception Colomiers) qui a également plusieurs blessés et jouera notamment qu'avec un seul pilier droit...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4010
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.13 Agen - U.S.C 02/12 20h30

Message par carcawinner »

BIEN SI TU PRENDS PAS 50 ou 60 pts....sinon Agen cest pas un cadeau pour les minots...bref on verra....perso meme Dax je m'en bra...c'est le match à Narbonne qui compte....qu'on gagne prés de la robine et là ca sera LE cadeau de Noel....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2701
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.13 Agen - U.S.C 02/12 20h30

Message par chris.11 »

carcawinner a écrit :BIEN SI TU PRENDS PAS 50 ou 60 pts....sinon Agen cest pas un cadeau pour les minots...bref on verra....perso meme Dax je m'en bra...c'est le match à Narbonne qui compte....qu'on gagne prés de la robine et là ca sera LE cadeau de Noel....
Je ne suis pas d'accord avec toi. Après cette journée on sera sans doute 11 ou 12 ème et la zone de relégation ne sera pas loin. Il faut battre Dax pour notre sécurité, sérénité et aussi pour offrir des garanties aux joueurs susceptibles de signer chez nous. Le match chez les têtes plates c'est du bonus.
Quant à nos minots, on leur avait annoncé l'enfer l'an dernier lors de la réception de Colomiers qui venaient chercher la qualification et on se souvient que le club de la colombe a bien failli perdre.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: J.13 Agen - U.S.C 02/12 20h30

Message par agentnico11 »

Voila, 33-7 c'est pas si catastrophique que ça, on a été très vaillant.
Après je trouve que jasmin en aillier c'est pas terrible, caminati est resté dans le brouillard et Domenech un peu trop gourmand.
Par contre super match de pohe, il faut l'aligner plus souvent, bon match aussi de guillomot ( dommage pour sa blessure) et de berchesi.
Le géorgien a fait une bonne entrée, par contre badiu pas au top.
La jeune 1ère ligne c'est solide.
Répondre