Recrutement saison 2017 - 2018

Répondre
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Recrutement saison 2017 - 2018

Message par matbouba »

Deja se serait bien que le club l'annonce officiellement,rugbyrama,la depeche le club de Montauban etc...annonce son arrivée tout le monde sauf nous qui sommes le club ou arrive Lescalmel.
:rouge: a la communication du club c'est une honte pour un club pro c'est pas la premiere fois que cela arrive.
blamottes
Messages : 2
Enregistré le : 22 déc. 2016, 11:30

Re: Recrutement saison 2017 - 2018

Message par blamottes »

Lescalmel est un très bon joueur mais il faudra qu'il perdre quelques kilos
pour retrouver la forme pour s'imposer à son poste il est vrai qu'on la pris
pour buter je fais confiance pour cela à Nadau.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2702
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: Recrutement saison 2017 - 2018

Message par chris.11 »

Je crois surtout que l'USM a été trop vite. Cette décision ayant un lien avec LATORRE et BERCHESI, qui vient juste de se faire opérer, je pense que le club voulait recevoir les intéressés avant de communiquer.
L'humain passe avant la communication à mon sens.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Recrutement saison 2017 - 2018

Message par matbouba »

Si c'est le cas cela n'empeche que nous sommes pas les champions de la communication
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4010
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Recrutement saison 2017 - 2018

Message par carcawinner »

ils étaient pas au courant..ils l'ont lus sur notre fofo.... :mrgreen: :lol:
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
john11
Messages : 1177
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: Recrutement saison 2017 - 2018

Message par john11 »

matbouba a écrit :Deja se serait bien que le club l'annonce officiellement,rugbyrama,la depeche le club de Montauban etc...annonce son arrivée tout le monde sauf nous qui sommes le club ou arrive Lescalmel.
:rouge: a la communication du club c'est une honte pour un club pro c'est pas la premiere fois que cela arrive.
et le nouveau prestataire com' ne devait pas fournir un ecran geant a domec ???
rugbyeur
Messages : 162
Enregistré le : 26 mars 2016, 12:32

Re: Recrutement saison 2017 - 2018

Message par rugbyeur »

kikidu11 a écrit :Je crois surtout que l'USM a été trop vite. Cette décision ayant un lien avec LATORRE et BERCHESI, qui vient juste de se faire opérer, je pense que le club voulait recevoir les intéressés avant de communiquer.
L'humain passe avant la communication à mon sens.
C'est vrai que l'humain est important a l'USC, il suffit de voir comment l'USC a été gérer la fin de carrière de Teyssier que l'on a laissé partir sans même le remercier publiquement pour sa carrière au club
blamottes
Messages : 2
Enregistré le : 22 déc. 2016, 11:30

Re: Recrutement saison 2017 - 2018

Message par blamottes »

ça y est cela est confirmé par le club et l'accord de la DNACG Lescalmel a bien signé à l'usc un contrat de 2 ans
il fallait l'accord de la DNACG pour boucler ce contrat les choses ne sont pas simples pour un transfert .On reverra
Antoine avec plaisir à l'entrainement à la reprise le 3 janvier.
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: Recrutement saison 2017 - 2018

Message par Olive11610 »

Lescalmel, de retour à l’USC !

Après avis favorable de la DNACG reçu aujourd’hui (22-12-16), Antoine Lescamel (174 cm – 85 kg) de retour à l’USC dès janvier et sera lié au club jusqu’en 2019. Un retour aux sources pour Antoine qui a déjà porté les couleurs de l’US Carcassonne entre 2011 et 2013.

En manque de temps de jeu depuis le début de la saison du côté de Montauban (5 matchs joués dont 4 titularisations), Antoine Lescalmel, qui officie au poste d’ouvreur, souhaite se relancer au sein de l’US Carcassonne. Buteur fiable, très bon animateur offensif et joueur d’expérience, Antoine aura pour mission de palier aux absences de Latorre et Berchesi tous deux blessés. Avec cette signature pour les deux saisons et demi à venir, l’USC réalise un joli transfert.

Nous souhaitons à Antoine Lescalmel beaucoup de réussite sous ses « nouvelles » couleurs.

http://www.uscarcassonne.com/lescalmel- ... ur-a-lusc/
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: Recrutement saison 2017 - 2018

Message par Carca11 »

Antoine a laissé un très bon souvenir lors de son premier passage sous nos couleurs. Bon retour à lui.
Répondre