Recrutement saison 2017 - 2018

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Recrutement saison 2017 - 2018

Message par Pierre »

Dommage ce 12 de Vannes qui avait signé chez nous et qui a changé d avis sans être sanctionnés...... il est très fort
y arribaren !!!
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: Recrutement saison 2017 - 2018

Message par Ancien »

Sans être sanctionné parce que nos "dirigeants " n'ont pas pris les bonnes précautions!!!
On a de bo joueurs gérer par des amateurs!!
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: Recrutement saison 2017 - 2018

Message par Olive11610 »

USC : un joker médical en 2e ligne

http://www.lindependant.fr/2017/09/15/u ... 051489.php
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4380
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: Recrutement saison 2017 - 2018

Message par Mistabone »

Ancien a écrit : 14 sept. 2017, 18:25 Ça serai bien de reprendre Domenech qui qui joue pas à Castres,car Il ça accumulé les blessures,hygiène de vie déplorable!


Tu peux reformuler ? Je ne comprends pas le sens de la 2e. partie de ton message ! :oops:
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: Recrutement saison 2017 - 2018

Message par Ancien »

Normal J'ai oublié un nom , désolé,je voulais parler de carol raynaud,vue son hygiène de vie (sortie) peu de sommeil, les blessures sont là!!!
Carol doit se remettre en question, L'année dernière il devait être le 9 numéro 1, il a été distancé par Domenech.
Ce jeune ne joue pas à Castres,pourquoi ne pas faire comme1avec antoine, le prendre en plus avec l'accord de Castres?
Mais cela n'est que ma vision des choses et je pense bien que Castres va se le formé comme ils le sentent.
Il y a eu un.manque de communication entre lui et les "décideurs " ,tu sais ce fameux sens de la communication du club !!!!!!
J'aurai aussi essayé de garder jasmin vie que Renaud le remplace très BIEN.
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Recrutement saison 2017 - 2018

Message par scorpion »

j'ai encore pas poussé mon coup de gueule, arretons de se lamenter, pour rebondir nous devons certes gagné a narbonne, mais de plus nous commencons la saison a l'envers, defaite chez nous 2 fois, Massy pas un accident, je dirais ( volontaire) perpignan nous sommes battut ar une grande equipe, reste l'echec de aurillac, et MDM, soit on rebondit a narbonne ( soit il y a un souci autre vu que nous tenons mdm et l'usap une partie de la rencontre) apres les joueurs doivent se rebeller et vite seul souci ( ont ils les gênent carcassonnaise)
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: Recrutement saison 2017 - 2018

Message par Maxence »

Ancien a écrit : 17 sept. 2017, 11:09 Normal J'ai oublié un nom , désolé,je voulais parler de carol raynaud,vue son hygiène de vie (sortie) peu de sommeil, les blessures sont là!!!
Carol doit se remettre en question, L'année dernière il devait être le 9 numéro 1, il a été distancé par Domenech.
Ce jeune ne joue pas à Castres,pourquoi ne pas faire comme1avec antoine, le prendre en plus avec l'accord de Castres?
Mais cela n'est que ma vision des choses et je pense bien que Castres va se le formé comme ils le sentent.
Il y a eu un.manque de communication entre lui et les "décideurs " ,tu sais ce fameux sens de la communication du club !!!!!!
J'aurai aussi essayé de garder jasmin vie que Renaud le remplace très BIEN.
Attention, terrain glissant ;)
Merci de respecter la vie privée des joueurs sur un forum public. :D
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Recrutement saison 2017 - 2018

Message par matbouba »

Mais vous rêvez Castres ne lâchera pas Domenech il ll'ont recruté pour être le numéro 3 rien de surprenant si il ne joue pas il y a kockott et Radoslajevic mais ils ont besoin de lui si un des deux est indisponible.
Arrêtons les calculs on va gagné a Narbonne ou autre jouons on fera les comptes a la fin.
Un peu de respect pour les joueurs ici on parle rugby et non vie privée.
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: Recrutement saison 2017 - 2018

Message par Carca11 »

matbouba a écrit : 17 sept. 2017, 13:42 Mais vous rêvez Castres ne lâchera pas Domenech il ll'ont recruté pour être le numéro 3 rien de surprenant si il ne joue pas il y a kockott et Radoslajevic mais ils ont besoin de lui si un des deux est indisponible.
Arrêtons les calculs on va gagné a Narbonne ou autre jouons on fera les comptes a la fin.
Mat je te rejoins. Jouons et arrêtons les calculs. De toute façon on ne peut pas revenir en arrière.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2701
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: Recrutement saison 2017 - 2018

Message par chris.11 »

Petite vidéo de Van Herdeen. Cette fois on ne peut pas dire que les oppositions sont de faibles qualités puisqu'il y a la dernière coupe du monde. On le voit jouer notamment contre la France, le Pays de Galle et l'Irlande :
https://www.youtube.com/watch?v=ckSwnXdCr9c

Sacré plaqueur le garçon s'il n'a pas changé !

Il y a d'autres vidéos mais je suis cette fois plus circonspect...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre