J.14 U.S.C - Dax 9/12 20 h

carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.14 U.S.C - Dax 9/12 20 h

Message par carcassonnais »

Yes We Can a écrit :Vavae n'a pas fait la préparation. Il lui faudra pas mal de match pour retrouver le rythme...6/7/8 mois d'absence me semble t'il depuis sa fracture de la jambe? Chaque année, nous pouvons remarquer que les joueurs qui zappent l'intersaison et la preparation physique, font une saison mi figue mi raisin. Donc je resterai prudent sur les capacités de Vavae à tout casser d'entrée de jeu.
Christophe
Sur une entrée en jeu vers la 60 eme minute pour Vavae évidemment ( on sait bien qu'il lui faudra 3 ou 4 matchs pour jouer 80 minutes)

Par sur que le staff le fasse jouer car Domolailai et gimeno seront aptes
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.14 U.S.C - Dax 9/12 20 h

Message par chris.11 »

carcassonnais a écrit :
Yes We Can a écrit :Vavae n'a pas fait la préparation. Il lui faudra pas mal de match pour retrouver le rythme...6/7/8 mois d'absence me semble t'il depuis sa fracture de la jambe? Chaque année, nous pouvons remarquer que les joueurs qui zappent l'intersaison et la preparation physique, font une saison mi figue mi raisin. Donc je resterai prudent sur les capacités de Vavae à tout casser d'entrée de jeu.
Christophe
Sur une entrée en jeu vers la 60 eme minute pour Vavae évidemment ( on sait bien qu'il lui faudra 3 ou 4 matchs pour jouer 80 minutes)

Par sur que le staff le fasse jouer car Domolailai et gimeno seront aptes
Vavae, quel que soit sont état de forme, n'a pas vocation à jouer 80 minutes à mon sens. Il apporte plus quand il ne joue qu'une mi-temps, la seconde de préférence, quand tout le petit monde est sur les rotules.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.14 U.S.C - Dax 9/12 20 h

Message par Mistabone »

ProD2, Yohan DOMENECH : « Féliciter de huit de devant ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... de-devant/
Répondre