Le bilan à la trève !!!

Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Le bilan à la trève !!!

Message par matbouba »

Moi je reste modeste je regarde que le maintien pour le moment car rien n'est fait encore,par la suite on vera.
J'espere juste que les joueurs qui nous quitterons a la fin de la saison joueront le jeu jusqu'au bout.
Je reste persuadé que l'on sera dur a prendre a Domicile et je pense que l'on gagnera au moins un match de plus a l'exterieur.
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Le bilan à la trève !!!

Message par carcawinner »

on sera pas ds les 5....on à, pas l'équipe pour...faut rester réaliste...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: Le bilan à la trève !!!

Message par Carca11 »

Je ne pense pas que l'on puisse rentrer dans les 5. mais je pense qu'on peut rester dans le haut du tableau. Ce qui nous permettrait d'assurer notre maintien assez tôt pour préparer la saison prochaine.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Le bilan à la trève !!!

Message par Pierre »

Dans les prochains 4/5 matchs on saura si déjà on est maintenu et si on peut voir plus haut !!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Le bilan à la trève !!!

Message par scorpion »

bonjours a tous. Maintenu je pense qu'on le sera, il reste 5 match à gagné. Mais si on veut etre interessant dans ce championat il faut commencé par battre oyo d'entré. Car ensuite bourgoin, USAP; On vient de rentrer Lescamel, 15 points de moyenne quant il joue c'est pas mal, n'oublions pas Latorre qui va rentrer le 13 janvier, et TUILAGUI et domo; Pour coste , là par contre; l'effectif est de nouveau complet pour commencer.

Apres on verra, mais en tout cas une choses est sure, on se régale cette année (dommage la défaite contre montauban qu'on risque de trainer )
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: Le bilan à la trève !!!

Message par Carca11 »

Des nouvelles de kilioni et Matthews ?
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Le bilan à la trève !!!

Message par matbouba »

Je pense que Matthews sera apte vu qu'il etait suppleant a Narbonne pour Kilioni qui a des nouvelles pour son retour?
Je rêve d'une troisième ligne
6 Domolailai 7 Koffi 8 Tu'inukuafe avec Tuilagi sur le banc.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Le bilan à la trève !!!

Message par Pierre »

matbouba a écrit :Je pense que Matthews sera apte vu qu'il etait suppleant a Narbonne pour Kilioni qui a des nouvelles pour son retour?
Je rêve d'une troisième ligne
6 Domolailai 7 Koffi 8 Tu'inukuafe avec Tuilagi sur le banc.
Sur à ce niveau on est pas mal, il ne faut pas oublier Gimeno, Etien qui ne déçoit jamais et le jeune Doumenc qui arrive très bien et pour l'avenir Bastien Dupuy !!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Le bilan à la trève !!!

Message par scorpion »

en troisieme ligne nous sommes royal, mais c'est tres bien on n'a pas eu de casse en premiere ligne et la aussi tres bon pour la reprise.

SACHANT QUE POUR MOI NOUS AVONS UN PILIER QUI VA DEVENIR TRES BON BORDEWIE
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: Le bilan à la trève !!!

Message par Carca11 »

Notre 3eme ligne est déjà impressionnante, alors avec le retour de tuilagui on imagine.... nous récupérons aussi notre paire de centres titulaires gramma marrou très complémentaire en début de saison. Il me tarde de voir ce que ça peut donner avec lescalmel. (Avec latorre no souci on le sait ). Bordewie monte en puissance, très prometteur car jeune à ce poste.
Répondre