Le bilan à la trève !!!

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Le bilan à la trève !!!

Message par Pierre »

Faisons le bilan, avec 8 déplacements pour 7 réceptions nous sommes en milieu de tableau avec 33 pts et un classement britannique positif de + 5 c'est pas mal même si avec un brin de réussite on aurait pu mieux figurer mais ne soyons pas trop exigeants !!
Quelques joueurs sont ressortis du lot comme la 3 ème ligne entre autre !!!
une vingtaine de pts de plus et on sera maintenus et après ......
:echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe3: :echarpe3: :echarpe4: :echarpe4:
y arribaren !!!
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: Le bilan à la trève !!!

Message par john11 »

pettp a écrit :Faisons le bilan, avec 8 déplacements pour 7 réceptions nous sommes en milieu de tableau avec 33 pts et un classement britannique positif de + 5 c'est pas mal même si avec un brin de réussite on aurait pu mieux figurer mais ne soyons pas trop exigeants !!
Quelques joueurs sont ressortis du lot comme la 3 ème ligne entre autre !!!
une vingtaine de pts de plus et on sera maintenus et après ......
:echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe3: :echarpe3: :echarpe4: :echarpe4:
je crois que l on n aura pas de pb pour le maintien...mais je ne crois pas que l on pourra integrer le top 5...
on sera a notre place cad entre 8 et 12 ° place...
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: Le bilan à la trève !!!

Message par Mistabone »

ProD2-Frédéric CALAMEL (USC) : « je suis satisfait de la première partie du championnat »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ampionnat/
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Le bilan à la trève !!!

Message par carcawinner »

On n' à pas l'effectif pour faire mieux qu'une 6/7 éme place...ce qui serait super...vu bléssés , qqs pts perdus, ect...allez on devrait finir entre 8/9....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Le bilan à la trève !!!

Message par Pierre »

carcawinner a écrit :On n' à pas l'effectif pour faire mieux qu'une 6/7 éme place...ce qui serait super...vu bléssés , qqs pts perdus, ect...allez on devrait finir entre 8/9....
Oui et surtout devant Narbonne ce serai encore mieux !!!!
y arribaren !!!
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: Le bilan à la trève !!!

Message par carcassonnais »

La 5 eme place d'habitude se jouait entre 77 et 80 pts mais cette année ou personne ne domine (c'est très serré en haut et en bas )se jouera au alentours de 70 -75 pts
Il nous faudra donc pour rêver tout gagner à domec et accrocher 1 ou 2 victoires à l'extérieur et ou quelques BO ou BD et ainsi on peut espérer finit a 73 pts ... :echarpe:
Pour assurer le maintien il faudra 55 pts soit 5 victoires et 2 bonus donc sauf cata ça va le faire 8-)

Le premier bloc sera décisif pour espérer un truc
Si on bat Oyo Bourgoin et BO contre vannes on pourra y croire
13 pts sur le premier bloc de 4 matchs nous basculerait dans le haut de tableau!!!
Avec l'arrivée d'un buteur du calibre d'Antoine moi j'y crois :echarpe:
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Le bilan à la trève !!!

Message par scorpion »

tes bon et beau noel a tous (malgré mon absence sur le forun , au souhait de certains) j'ai une pensée pour vous tous en cette journée.

« Il n’y a pas de progrès possible sans changement, mais tout changement produit en
dehors de l’harmonie, constitue la signature de la négation du progrés.»
force 4
Messages : 42
Enregistré le : 30 sept. 2012, 22:03
Localisation : oyonnax

Re: Le bilan à la trève !!!

Message par force 4 »

Carcassonne peut batailler pour la 5 place .
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: Le bilan à la trève !!!

Message par Carca11 »

Salut scorp très content de te relire sur le forum. Je pense qu'on fera une très bonne 2 eme partie de championnat avec 8 réception au lieu de 7 pour la plupart des équipes. Concentrons nous a la maison et on sera pas loin de pouvoir viser peut être autre chose... joyeux Noël à tous!.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Le bilan à la trève !!!

Message par Pierre »

Bon Noël à tous et beaucoup de points, très peu de blessures et le retour des absents pour nos favoris au dessus de la 8 ème place serait un exploit à mon avis mais on prendras bien sur si on est 5ème !!!!!
Quant à l'ami Scorpion personne n'a souhaiter son absence à par lui qui se croit persécuter dès qu'on le contrarie !!! Bises à lui !!!
Si on fait un sans faute à domicile (dur) tout est permis !!!!
y arribaren !!!
Répondre