J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

Message par jpzatt »

Carca11 a écrit :Je ne pense pas qu'on puisse parler de chance, mais plutot de pragmatisme car nous nous sommes nourris de leur fautes car nous su les provoquer. Sur l'essai de lazza nous défendons tres bien sur plusieurs temps de jeu sans faire faute et les oblige à trouver des solutions plus complexe avec cette longue passe. Lazza n'a pas de la chance, il joue bien le coup tout simplement. Oui codjo à fait une boulette sur le 1er essai mais pourquoi? Certes il nous a manqué quelques munitions pour attaquer et conserver plus le ballon ( je parle notamment de cetraînes mêlées) mais oyo nous a très peu franchi voire pas du tout car nous avons eté très agressifs en défense. Nous avons été vraiment dominé que sur les ballons portés. Nous avions décidé plus d'occuper que d'envoyer du jeu.
tout ce qui c'est produit hier est étudié a l'entrainement par les 2 coachs ; rien n'est laissé
au hasard , tout les cas sont envisagés avec leurs parades , venez aux entrainements
vous jugerez sur place
et surtout tous les joueurs ont les 80 minutes de jeu dans les jambes et souvent ca fait
la différence
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

Message par Carca11 »

Je voulais tirer un grand coup de chapeau à j Cudemore qui a pris le temps de signer des autographes et tirer des photos avec des jeunes carcassonnais et cela après la défaite. Bravo monsieur Cudemore c'est tout à votre honneur. C'est aussi ça le rugby... merci pour ces beaux moments.
geocarcas
Messages : 195
Enregistré le : 08 oct. 2012, 19:25
Localisation : carcassonne

Re: J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

Message par geocarcas »

Quelle est la nature de la blessure de Thomas sauveterre ?
Bon rétablissement à lui
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

Message par Olive11610 »

geocarcas a écrit :Quelle est la nature de la blessure de Thomas sauveterre ?
Bon rétablissement à lui
Nez cassé je crois.


Le réalisme carcassonnais fait la différence


http://www.ladepeche.fr/article/2017/01 ... rence.html
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

Message par Mistabone »

ProD2-Oyonnax, José LIMA : « C’est dommage de commencer l’année comme ça. »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... lannee-ca/
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

Message par matbouba »

Parfois on prend des essais casquettes cela s'equilibre on bat Oyonnax ex TOP 14 en mettant 4 essais,ceux qui sont pas content je comprend pas du tout.
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

Message par jpzatt »

matbouba a écrit :Parfois on prend des essais casquettes cela s'equilibre on bat Oyonnax ex TOP 14 en mettant 4 essais,ceux qui sont pas content je comprend pas du tout.
Exactement Math :echarpe3: :echarpe2:
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

Message par Carca11 »

matbouba a écrit :Parfois on prend des essais casquettes cela s'equilibre on bat Oyonnax ex TOP 14 en mettant 4 essais,ceux qui sont pas content je comprend pas du tout.
Tout à fait d'accord. Vendredi nous avons mis les ingrédients pour gagner ce match. Comme le souligne Valentin ursache, frère de dédé "Carcassonne a une équipe solide, chez eux ils ont fracasser un peu tout le monde, on a aucune excuse". Ça en dit long sur l'agressivité de nos joueurs notamment dans ce match.
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

Message par carcassonnais »

Une petite stat pour les pisses- froids
C'est la plus grosse défaite des oyomens cette saison :echarpe: :echarpe:

Je crois qu'on va en emmerder beaucoup sur les matchs retours et beaucoup d'équipes feront tourner à Domec ...et ça c'est bon pour nous :echarpept:
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

Message par scorpion »

moi je trouve qu'on joue de mieux en mieux, que certains joueur s'affirme, bordewie, walton qui m'a particulièrement impressionné, tisseau qui revient , julien pas mal du tout, et derrière ce Marou qui sera un super bon, . Et puis un staf qui est bon, là on on n'a un peu de chance c'est dans les bléssé
Répondre