J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

Message par richard »

bravo à notre équipe aux joueurs ainsi qu'au staff on se régale à domec
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

Message par Pierre »

richard a écrit :bravo à notre équipe aux joueurs ainsi qu'au staff on se régale à domec
Et tant pis pour les grincheux qui nous voyaient battus !!! heureusement bonne analyse de l'ancien 10 Berjalien sur Sud Radio Benjamin Boyer !!!
Le courage paie toujours !!!
:echarpe4: :echarpe4:
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

Message par Carca11 »

Un seul mot: fierté. Je suis fier de cette équipe. Les dernières 5 min résument l'état d'esprit de nos joueurs. Du combat Dieu sait si ce soir il y en a eu. En face c'était sacrément épais, chez nous c'était sacrément guerrier... Vraiment une très belle soirée de rugby. Bravo à tous, bravo à antoine qui une semaine après son arrivée nous fait quand même un sacré match ( avec Adrien ça va le faire pour la fin de saison). Ils nous ont fait très mal sur les ballons portés, mais après on a su les contenir sans nous affoler. Nous avons su prendre le match en main et ne plus le lâcher, répondant du tac au tac à oyonnax. Après nous avons quand même une sacré 3 eme ligne avec un walton énorme ce soir. ( walton koffi tuinukuafe domo etien tuilagui et gimeno qui a fait une belle entrée). Félicitations au staff, on se régale à domec!!!! :echarpe4:
Modifié en dernier par Carca11 le 06 janv. 2017, 23:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

Message par Pierre »

Mais Putain qu'es qu'on a fait aux arbitres ?????
Que l'ont fasse des fautes OK !!!! Mais les autres ils n'en font presque jamais ??????
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

Message par Pierre »

Carca11 a écrit :Un seul mot: fierté. Je suis fier de cette équipe. Les dernières 5 min résument l'état d'esprit de nos joueurs. Du combat Dieu sait si ce soir il y en a eu. En face c'était sacrément épais, chez nous c'était sacrément guerrier... Vraiment une très belle soirée de rugby. Bravo à tous, bravo à antoine qui une semaine après son arrivée nous fait quand même un sacré match ( avec Adrien ça va le faire pour la fin de saison). Ils nous ont fait très mal sur les ballons portés, mais après on a su les contenir sans nous affoler. Nous avons su prendre le match en main et ne plus le lâcher, répondant du tac au tac à oyonnax. Après nous avons quand même une sacré 3 eme ligne avec un walton énorme ce soir. ( walton koffi tuinukuafe domo etien et gimeno qui a fait une belle entrée). Félicitations au staff, on se régale à domec!!!! :echarpe4:
Pareil pour moi !!! Fier et heureux !!!
y arribaren !!!
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

Message par jpzatt »

pettp a écrit :
Carca11 a écrit :Un seul mot: fierté. Je suis fier de cette équipe. Les dernières 5 min résument l'état d'esprit de nos joueurs. Du combat Dieu sait si ce soir il y en a eu. En face c'était sacrément épais, chez nous c'était sacrément guerrier... Vraiment une très belle soirée de rugby. Bravo à tous, bravo à antoine qui une semaine après son arrivée nous fait quand même un sacré match ( avec Adrien ça va le faire pour la fin de saison). Ils nous ont fait très mal sur les ballons portés, mais après on a su les contenir sans nous affoler. Nous avons su prendre le match en main et ne plus le lâcher, répondant du tac au tac à oyonnax. Après nous avons quand même une sacré 3 eme ligne avec un walton énorme ce soir. ( walton koffi tuinukuafe domo etien et gimeno qui a fait une belle entrée). Félicitations au staff, on se régale à domec!!!! :echarpe4:
Pareil pour moi !!! Fier et heureux !!!
il faut loué le travail des entraineurs et " l'état d'esprit " des joueurs qui adhèrent a leur
méthode ; aussi sur le terrain on prend de plus en plus de plaisir a les voir évoluer
" que du bonheur "
:echarpe2: :echarpe3:
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

Message par chris.11 »

Une honte cet arbitrage ! C'est pas grâce à lui qu'on gagne ! Et le grand avec son drapeau ! Il a su le lever pour offrir une pénalité face au perche (ratée d'ailleurs) mais dans l'autre sens, on ne l'a pas vu à notre avantage.
Bravo également à notre belle équipe. Un Ursache majuscule, une troisième ligne impériale et un très bon retour de Lescalmel Bons matchs aussi de Grama, Lazza, Mattews et Raynaud.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :Une honte cet arbitrage ! C'est pas grâce à lui qu'on gagne ! Et le grand avec son drapeau ! Il a su le lever pour offrir une pénalité face au perche (ratée d'ailleurs) mais dans l'autre sens, on ne l'a pas vu à notre avantage.
Bravo également à notre belle équipe. Un Ursache majuscule, une troisième ligne impériale et un très bon retour de Lescalmel Bons matchs aussi de Grama, Lazza, Mattews et Raynaud.
J'ai bien aimé l'entrée de Julien et je persiste à croire qu'il est un ton au dessus de Sauveterre
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

Message par Pierre »

Même si nous sommes conscients, tous, qu'il nous reste du taf, j'ai envie de rêver en une grande fin de saison, avec de la chance les nombreuses blessures seront évitées, les victoires succéderont aux victoires, les arbitres regarderont dans le camp d'en face .................. merde je me suis réveillé !!!!! :oops: :oops:
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

Message par scorpion »

enfin une équipe au mental énorme, j'ai particulièrement apprécier walton . SAUVETERRE bléssé, , si bissuel rentre pas a bourgoin, je sais pas qui peut jouer 2 sachant que l'espoir castan est blessé, il reste la solution dépannage teleophiin au talon au cas ou
Répondre