J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

Message par Carca11 »

Je voulais mettre en avant le travail de notre staff. Nous avons une équipe de guerriers avec des mecs qui se sacrifient les uns pour les autres et ils y sont pour quelques choses. Hier stratégiquement ils avaient fait le choix de partir avec 6 avants sur le banc... Stratégie toujours risquée mais stratégie qui s'est avérée payante hier soir. On ne pouvait pas gagner ce match si on baissait d'intensité dans le combat. On l'a vu hier les changements sont intervenus très tôt et ça a permis à l'équipe d'être toujours présenté à ce niveau là. Des remplaçants qui ont tous apporté: gimeno julien guironnet...et que dire de ce bordewie celui là on va en reparler. Alors oui se pose tjrs le pb: et si derrière ya de la casse?. Hier tuilagui pouvait dépanner au centre et guillomot pouvait aussi glisser à l'arrière... Donc moi je dis bravo au staff. Cette année nous avons à la tête de l'équipe 2 pros ( bien sur on n'oublie pas le travail des préparateurs etc...)
Modifié en dernier par Carca11 le 07 janv. 2017, 09:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

Message par Pierre »

Oui c'est vrai, hier on n'y avait pas penser que Castan était blessé, Julien et Téléfoni sont nos 2 derniers talons !!
Kalkal en espoir peut faire aussi un vaillant !!
y arribaren !!!
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

Message par quinze11 »

Victoire flatteuse pour nous, car on a un max de réussite et Oyo c'est sacrément épais! L'interception de Lazza les tue... J'ai bien aimé le retour d'Antoine, de la variation, de l'incertitude, 3 ballons récupérés sur nos renvois, un seul but raté, 51m sous la barre. Bonne mêlée aussi, même si on perd 2 ballons importants dans leurs 22, en voulant les enfoncer plutôt que de s'occuper du ballon(le retour de Domo fera du bien). En conclusion, belle soirée, même si il y a encore des blessés!
Jp11
Messages : 94
Enregistré le : 21 déc. 2016, 08:18
Localisation : Carcassonne

Re: J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

Message par Jp11 »

quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

Message par quinze11 »

Carca11 a écrit :Je voulais mettre en avant le travail de notre staff. Nous avons une équipe de guerriers avec des mecs qui se sacrifient les uns pour les autres et ils y sont pour quelques choses. Hier stratégiquement ils avaient fait le choix de partir avec 6 avants sur le banc... Stratégie toujours risquée mais stratégie qui s'est avérée payante hier soir. On ne pouvait pas gagner ce match si on baissé d'intensité dans le combat. On l'a vu hier les changements sont intervenus très tôt et ça a permis à l'équipe d'être toujours présenté à ce niveau là. Des remplaçants qui ont tous apporté: gimeno julien guironnet...et que dire de ce bordewie celui là on va en reparler. Alors oui se pose tjrs le pb: et si derrière ya de la casse?. Hier tuilagui pouvait dépanner au centre et guillomot pouvait aussi glisser à l'arrière... Donc moi je dis bravo au staff. Cette année nous avons à la tête de l'équipe 2 pros ( bien sur on n'oublie pas le travail des préparateurs etc...)
Le problème n'est pas tant le choix6+2, mais qui sont les 2! Hier tu avais 2 espoirs sur le banc et si Lazza ne reviens pas après son KO, je ne suis pas sûr que ce soit la même histoire...
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

Message par Carca11 »

quinze11 a écrit :
Carca11 a écrit :Je voulais mettre en avant le travail de notre staff. Nous avons une équipe de guerriers avec des mecs qui se sacrifient les uns pour les autres et ils y sont pour quelques choses. Hier stratégiquement ils avaient fait le choix de partir avec 6 avants sur le banc... Stratégie toujours risquée mais stratégie qui s'est avérée payante hier soir. On ne pouvait pas gagner ce match si on baissé d'intensité dans le combat. On l'a vu hier les changements sont intervenus très tôt et ça a permis à l'équipe d'être toujours présenté à ce niveau là. Des remplaçants qui ont tous apporté: gimeno julien guironnet...et que dire de ce bordewie celui là on va en reparler. Alors oui se pose tjrs le pb: et si derrière ya de la casse?. Hier tuilagui pouvait dépanner au centre et guillomot pouvait aussi glisser à l'arrière... Donc moi je dis bravo au staff. Cette année nous avons à la tête de l'équipe 2 pros ( bien sur on n'oublie pas le travail des préparateurs etc...)
Le problème n'est pas tant le choix6+2, mais qui sont les 2! Hier tu avais 2 espoirs sur le banc et si Lazza ne reviens pas après son KO, je ne suis pas sûr que ce soit la même histoire...
Qui veux tu qu'ils mettent... Caminati? Perso je préfère guillomot même si c'est un espoir.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

Message par scorpion »

quinze 11, HIER c'est pas lazza qui te fait gagné le match, et je suis pas d'accord quant tu parles de reussites, les mec se sont pelés la victoire de plus un match de reprise a la maison, toujours risqués, nous avons des joueurs qui sont en train d’éclore, ok avec carca 11, faudra le le serré vite car là ,il ya du potentiel.

j 'insiste sur la prestation walton , peut etre qu'il a evolué a son vrai poste (avis personnel))
Modifié en dernier par scorpion le 07 janv. 2017, 10:03, modifié 2 fois.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

Message par scorpion »

CONCERNANT BISSUEL , il rentre vendredi
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

Message par Pierre »

scorpion a écrit :CONCERNANT BISSUEL , il rentre vendredi
Il te l'a dit ??
y arribaren !!!
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.16 U.S.C - Oyonnax 06/17 20h

Message par Usc_11 »

Super match hier soir de nos joueurs qui se sont montrés très guerriers et opportunistes! Prestation majuscule de notre 3eme ligne (comme depuis le début de la saison d ailleurs!) un Marrou énorme et un Dede magnifique! Je voudrais juste également féliciter Lescal pour avoir, à peine une semaine après son arrivée, assimiler les options de jeu et faire jouer l équipe dans l avancée! En ce qui concerne les talons, Bissuel pourrait éventuellement reprendre plus tôt et le jeune Castant, revient d une blessure à l épaule, forfait avec les espoirs ce :echarpe: we par précautions, mais devrait également pouvoir jouer la semaine prochaine si on est embêté, il me l a confirmé hier soir, donc pas d inquiétude avoir de ce côté la en cas de forfait de Sauveterre. De toute façon, pour moi, je l ai toujours dit, nos deux meilleurs talons c est bissuel et castant, de même que je préfère voir guillomot sur le banc que caminati, bref, si on réussit à reproduire une performance comme celle d hier à bourgoin et si l arbitre ne nous la met pas, on devrait avoir une bonne surprise mais mon dieu que ça va être compliqué, ils vont nous filer des mornifles de partout, va falloir sortir les casques à pointes!!! :echarpe:
Répondre