J.18 U.S.C - Vannes 20/01/2017 20 h

Répondre
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J.18 U.S.C - Vannes 20/01/2017 20 h

Message par john11 »

ouf...on s en sort bien...
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.18 U.S.C - Vannes 20/01/2017 20 h

Message par scorpion »

il fallait s'en douter, ils sont vallantas/ Par contre avez vous des nouvelles de walton et teleo
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.18 U.S.C - Vannes 20/01/2017 20 h

Message par Carca11 »

Ouai très compliqué mais gagné...ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait la passé de 3. Match qu'on s'est compliqué nous même avec beaucoup d'approximations dans le jeu, dans les choix, avec un arbitrage plus que laxiste ( et dieu sait que je n'aime pas critiquer les arbitres.) Tout cela à fait qu'on a tremblé jusqu'au bout. On pourrait revenir sur plein de choses, mais je me concentrerai sur celles qui me paraissent les plus importantes. On a vu ce soir que tuilagui n'est pas pour moi un 8 titulaire mais doit être utilisé plus en impact player à la 60eme, puissant certes, mais trop prévisible dans son jeu ( pas une passe, pas un crochet. Mais du tout droit.). De plus ce que je craignais, il n'à pas 80 min dans les guiboles. Je ne sais pas ce qu'a tuinuikafe ( sûrement laissé au repos ) mais je le préfère sans hésiter. Du coup notre 3eme ligne a moins pesé que d'habitude. J'ai trouvé qu'on avait surjoué en première mi-temps, on sait précipité est on n'est pas arrivé à placer notre jeu. Nous avons était pris dans l'agressivité jusqu'à la 60eme. L'apport du banc à fait du bien à ce niveau là ( scorp roidot a fait une belle entrée). En face une très bon 8 - 5 ( qu'un casse rouffle) et 12. Leur 10 moeke est très chiant à défendre ( on sait jamais ce qu'il va faire de la gonfle) d'ailleurs nos centres en ont bavé....
je finirai par dire que j'ai trouvé certains joueurs émoussés physiquement, on sent que le voyage à bourgoin et les conditions climatiques cette semaine ont laissé des traces... par contre un grand coup de chapeau à notre 2eme ligne qui mine de rien avec la sortie de Walton s'est tapée tout le'match.
Bravo aux joueurs de s'être sorti de ce guêpier, ce fut dur mais à une époque on l'aurait perdu. :echarpe3:
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.18 U.S.C - Vannes 20/01/2017 20 h

Message par Carca11 »

scorpion a écrit :il fallait s'en douter, ils sont vallantas/ Par contre avez vous des nouvelles de walton et teleo
Walton je pense que c'est encore le genou qui a couiné, il est sorti en bouatillant légèrement. Télé je pense qu'il a pris un coup au pif ( d'après moi rien de grave) mais tout cela est à confirmer.
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.18 U.S.C - Vannes 20/01/2017 20 h

Message par richard »

le principal c'est la victoire un match vite à oublier il faut vite se recentrer sur le prochain déplacement à perpignan en espérant n'avoir pas trop de blessés
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.18 U.S.C - Vannes 20/01/2017 20 h

Message par Pierre »

D'abord Walton vient de sortir du stade avec une atèle au genou mais je ne sais pas si c'est le même mais apparemment pas trop méchant !!
Téléfoni commotion, faut voir le degré !!!
Je ne sais pas qui a été le plus mauvais nous ou l'arbitre ???
On s'en sort bien, on prend le match à l’envers et on les remet toujours dans le match, à la 60ème ils étaient cuits mais par des petites fautes, lourdes de conséquences, et un arbitre très laxiste, ils sont revenus !!!
2 grosses erreurs d’après moi sur 2 pénalité , en 1ère on prend mêlée au lieu de touche et à la fin quand on mène 29/20 on prend touche au lieu de la tentée !!!
Mais bon ne faisons pas la fine bouche on prend 4 pts !!!!!
:echarpe4: :echarpe4:
y arribaren !!!
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: J.18 U.S.C - Vannes 20/01/2017 20 h

Message par jpzatt »

scorpion a écrit :il fallait s'en douter, ils sont vallantas/ Par contre avez vous des nouvelles de walton et teleo
on a vu Rory , c'est le genoux gauche il avait une attele et il boitait (dur dur !!!)
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.18 U.S.C - Vannes 20/01/2017 20 h

Message par Carca11 »

pettp a écrit :D'abord Walton vient de sortir du stade avec une atèle au genou mais je ne sais pas si c'est le même mais apparemment pas trop méchant !!
Téléfoni commotion, faut voir le degré !!!
Je ne sais pas qui a été le plus mauvais nous ou l'arbitre ???
On s'en sort bien, on prend le match à l’envers et on les remet toujours dans le match, à la 60ème ils étaient cuits mais par des petites fautes, lourdes de conséquences, et un arbitre très laxiste, ils sont revenus !!!
2 grosses erreurs d’après moi sur 2 pénalité , en 1ère on prend mêlée au lieu de touche et à la fin quand on mène 29/20 on prend touche au lieu de la tentée !!!
Mais bon ne faisons pas la fine bouche on prend 4 pts !!!!!
:echarpe4: :echarpe4:
D'accord avec toi pettp. On s'est enflammé à 29-20 pour aller chercher le bonus ( qui était très loin car 3 essais à 2) alors qu'on avait cafouillė jusque là notre rugby. Car au final tu peux perdre le match. Après ça peut en dire bcq: les joueurs voulaient 5 pts ce soir et peut être qu inconsciemment ça s'est retourné contre nous car ça nous a fait déjoué et de ce fait on a pris le'match à l'envers.
Après ça montre aussi qu'ils veulent aller le chercher ce top 5!. Mais 4 pts c'est déjà bien et surtout ne nous enflammons pas. :echarpept: :echarpept:
Modifié en dernier par Carca11 le 20 janv. 2017, 23:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.18 U.S.C - Vannes 20/01/2017 20 h

Message par Pierre »

Maintenant je tiens à ajouter que cet arbitre devrait être en fédérale !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.18 U.S.C - Vannes 20/01/2017 20 h

Message par Pierre »

Carca11 a écrit :
pettp a écrit :D'abord Walton vient de sortir du stade avec une atèle au genou mais je ne sais pas si c'est le même mais apparemment pas trop méchant !!
Téléfoni commotion, faut voir le degré !!!
Je ne sais pas qui a été le plus mauvais nous ou l'arbitre ???
On s'en sort bien, on prend le match à l’envers et on les remet toujours dans le match, à la 60ème ils étaient cuits mais par des petites fautes, lourdes de conséquences, et un arbitre très laxiste, ils sont revenus !!!
2 grosses erreurs d’après moi sur 2 pénalité , en 1ère on prend mêlée au lieu de touche et à la fin quand on mène 29/20 on prend touche au lieu de la tentée !!!
Mais bon ne faisons pas la fine bouche on prend 4 pts !!!!!
:echarpe4: :echarpe4:
D'accord avec toi pettp. On s'est enflammé à 29-20 pour aller chercher le bonus ( qui était très loin car 3 essais à 2) alors qu'on avait cafouillė jusque là notre rugby. Car au final tu peux perdre le match. Après ça peut en dire bcq: les joueurs voulaient 5 pts ce soir et peut être qu inconsciemment ça s'est retourné contre nous car ça nous a fait déjoué et de ce fait on a pris le'match à l'envers.
Après ça montre aussi qu'ils veulent aller le chercher ce top 5!. Mais 4 pts c'est déjà bien et surtout ne nous enflammons pas. :echarpept: :echarpept:
Oui ils étaient tellement frustrés par le fait que les Vannetais contestaient leurs victoire du match aller que ça les à fait déjouer !!!
y arribaren !!!
Répondre