J. 19 U.S.A.P / U.S.C 27/01/2017 20h30

Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J. 19 U.S.A.P / U.S.C 27/01/2017 20h30

Message par Carca11 »

scorpion a écrit :
Carca11 a écrit :En seconde période, on les a quand même secoué devant... notre banc nous a fait encore du bien. On aurait pu faire le coup parfait, mais ce point pris est très positif. Le jeune n'à pas était ridicule loin de là... sauveterre s'affirme au fur à mesure des matchs. Notre force est vraiment l'homogénéité du groupe.

carca 11, l'equipe fut extraordinaire de courage, mais si je dois donner une palme se sera gimeno il devient monstrueux , walton koffi gimeno se sont des types avec qui tu peux faire la guerre, et francois tisseau je sais pas s'il faut pas le garder il vieillit bien le garcon
C'est vrai que gimeno atteint sûrement son meilleur niveau actuellement. Comme il a été dit plus haut je pense que la ou il a progressé le plus c'est qu'il arrive maintenant à se maîtriser davantage, pourtant dieu sait si il est provoqué. Pour moi et je le dis depuis le début de saison notre colonne vertébrale de l'équipe c'est notre 3eme ligne! Tu peux la tourner comme tu veux de koffi à édgard en passant par domo walton et autres c'est de la bombe!. Alors en plus si tu y rajoutes des roidot, ursache et maintenant badiu, tisseau et j'en passe tu arrives à avoir des guerriers tout simplement. Nous avons cette année une très belle équipe. Je m'en fou moi des ratini et compagnie...je leur prefere des marrou, paiva, bordewie...
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J. 19 U.S.A.P / U.S.C 27/01/2017 20h30

Message par scorpion »

Carca11 a écrit :
scorpion a écrit :
Carca11 a écrit :En seconde période, on les a quand même secoué devant... notre banc nous a fait encore du bien. On aurait pu faire le coup parfait, mais ce point pris est très positif. Le jeune n'à pas était ridicule loin de là... sauveterre s'affirme au fur à mesure des matchs. Notre force est vraiment l'homogénéité du groupe.

carca 11, l'equipe fut extraordinaire de courage, mais si je dois donner une palme se sera gimeno il devient monstrueux , walton koffi gimeno se sont des types avec qui tu peux faire la guerre, et francois tisseau je sais pas s'il faut pas le garder il vieillit bien le garcon
C'est vrai que gimeno atteint sûrement son meilleur niveau actuellement. Comme il a été dit plus haut je pense que la ou il a progressé le plus c'est qu'il arrive maintenant à se maîtriser davantage, pourtant dieu sait si il est provoqué. Pour moi et je le dis depuis le début de saison notre colonne vertébrale de l'équipe c'est notre 3eme ligne! Tu peux la tourner comme tu veux de koffi à édgard en passant par domo walton et autres c'est de la bombe!. Alors en plus si tu y rajoutes des roidot, ursache et maintenant badiu, tisseau et j'en passe tu arrives à avoir des guerriers tout simplement. Nous avons cette année une très belle équipe. Je m'en fou moi des ratini et compagnie...je leur prefere des marrou, paiva, bordewie...
tu sais bien que nous sommes d'accord, avec gimeno, et se que tu cites tu iras gagné a angouleme, et dax, par contre tuilagui a ce jours, on verra plus tard m'inquiete
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J. 19 U.S.A.P / U.S.C 27/01/2017 20h30

Message par Carca11 »

Scorp si les mecs en sont là ( je parle du niveau et de l'état d'esprit ), le staff y est pour quelque chose et je sais que tu penses comme moi. Pour tuilagui je m'inquiète pas trop, seulement pour moi je m'en servirait plus comme impact player. Il manque de tps de jeu,( grosse coupure quand même!). Hier il a tenu le match. La où il doit progresser, c'est le jeu après contact mais je suis sûr que cidre et nadeau y bosse déjà dessus.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J. 19 U.S.A.P / U.S.C 27/01/2017 20h30

Message par scorpion »

oui , mais quant mém, je dis cela sur la pointe des pieds parce que je me vite bousillé sur le site, je pense qu'il assez prévisible et surtout difficile dans certaine actionde joué derriere lui, je préféré edgar , un peu comme picamole je lui préférais largement galand.

APRES TUILAGUI EST JOUEUR SOLIDE QUI PEUT FAIRE LA DIFFERENCE AUSSI; mais oui le staff aves ses preparateurs du solide
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J. 19 U.S.A.P / U.S.C 27/01/2017 20h30

Message par Pierre »

scorpion a écrit :oui , mais quant mém, je dis cela sur la pointe des pieds parce que je me vite bousillé sur le site, je pense qu'il assez prévisible et surtout difficile dans certaine actionde joué derriere lui, je préféré edgar , un peu comme picamole je lui préférais largement galand.

APRES TUILAGUI EST JOUEUR SOLIDE QUI PEUT FAIRE LA DIFFERENCE AUSSI; mais oui le staff aves ses preparateurs du solide
Gimeno a fait comme ... Scorpion il s'est assagie !!! :D :D :P :P
Modifié en dernier par Pierre le 28 janv. 2017, 18:04, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J. 19 U.S.A.P / U.S.C 27/01/2017 20h30

Message par Carca11 »

scorpion a écrit :oui , mais quant mém, je dis cela sur la pointe des pieds parce que je me vite bousillé sur le site, je pense qu'il assez prévisible et surtout difficile dans certaine actionde joué derriere lui, je préféré edgar , un peu comme picamole je lui préférais largement galand.

APRES TUILAGUI EST JOUEUR SOLIDE QUI PEUT FAIRE LA DIFFERENCE AUSSI; mais oui le staff aves ses preparateurs du solide
C'est ça actuellement son jeu est trop prévisible car il ne donne jamais la gonfle, par contre avec son gabarit tu es obligé souvent de le prendre à 2 et là si il arrive à jouer derrière le décalage il y est... Après c'est un joueur tellement puissant!. ( et pour avoir discuté plusieurs fois avec lui très gentil ). Edgar lui est beaucoup plus complet pour moi aussi, il peut jouer en 8 mais aussi plus facilement en 6 ou 7.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J. 19 U.S.A.P / U.S.C 27/01/2017 20h30

Message par scorpion »

pettp a écrit :
scorpion a écrit :oui , mais quant mém, je dis cela sur la pointe des pieds parce que je me vite bousillé sur le site, je pense qu'il assez prévisible et surtout difficile dans certaine actionde joué derriere lui, je préféré edgar , un peu comme picamole je lui préférais largement galand.

APRES TUILAGUI EST JOUEUR SOLIDE QUI PEUT FAIRE LA DIFFERENCE AUSSI; mais oui le staff aves ses preparateurs du solide
Gimeno a fait comme ... Scorpion il c'est assagie !!! :D :D :P :P

ok mais donne moi ton impression sur tuilagui si j'ai tord , on peut discuté
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J. 19 U.S.A.P / U.S.C 27/01/2017 20h30

Message par scorpion »

Carca11 a écrit :
scorpion a écrit :oui , mais quant mém, je dis cela sur la pointe des pieds parce que je me vite bousillé sur le site, je pense qu'il assez prévisible et surtout difficile dans certaine actionde joué derriere lui, je préféré edgar , un peu comme picamole je lui préférais largement galand.

APRES TUILAGUI EST JOUEUR SOLIDE QUI PEUT FAIRE LA DIFFERENCE AUSSI; mais oui le staff aves ses preparateurs du solide
C'est ça actuellement son jeu est trop prévisible car il ne donne jamais la gonfle, par contre avec son gabarit tu es obligé souvent de le prendre à 2 et là si il arrive à jouer derrière le décalage il y est... Après c'est un joueur tellement puissant!. ( et pour avoir discuté plusieurs fois avec lui très gentil ). Edgar lui est beaucoup plus complet pour moi aussi, il peut jouer en 8 mais aussi plus facilement en 6 ou 7.

et derriere , j'ai vu grammatico prendre des kg de viande
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J. 19 U.S.A.P / U.S.C 27/01/2017 20h30

Message par Carca11 »

Gramma: en voilà un autre de guerrier!
Modifié en dernier par Carca11 le 28 janv. 2017, 18:17, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J. 19 U.S.A.P / U.S.C 27/01/2017 20h30

Message par Pierre »

scorpion a écrit :
pettp a écrit :
scorpion a écrit :oui , mais quant mém, je dis cela sur la pointe des pieds parce que je me vite bousillé sur le site, je pense qu'il assez prévisible et surtout difficile dans certaine actionde joué derriere lui, je préféré edgar , un peu comme picamole je lui préférais largement galand.

APRES TUILAGUI EST JOUEUR SOLIDE QUI PEUT FAIRE LA DIFFERENCE AUSSI; mais oui le staff aves ses preparateurs du solide
Gimeno a fait comme ... Scorpion il c'est assagie !!! :D :D :P :P

ok mais donne moi ton impression sur tuilagui si j'ai tord , on peut discuté
Tuilagi n'est pas encore au top de sa forme mais ça viendra, l'an passé il nous fait gagner à Dax à lui tout seul (presque) il avait été énorme, il faut lui laisser le temps mais il faut garder Edgard il seront complémentaire !!
Imaginons pour le futur proche, Edgard, Tuilagi, Koffy, Domo et Gimeno tous à 100% que des dégâts et n'oublions pas jusqu'à la fin de saison Manu Etien qui ne déçoit jamais plus 1 ou 2 espoirs !!!
y arribaren !!!
Répondre