Le prochain bloc de 5 matchs !!!

jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par jpzatt »

teton02 a écrit :oui j habite pezens et je supporte l usc. Je regarde également les forums des autres clubs et je constate que pour tous les clubs c'est pareil on critique l'arbitrage. Je ne vous critique pas à vous Jean Pierre. Je donnais juste mon point de vue.
j'espère que tu viendras a la buvette canal pour te faire connaître et discuter
avec nous on ne te mangera pas ; on pourra échanger tranquillement; sur le forum
c'est trop long a dire et a expliquer
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par teton02 »

avec mon boulot je ne suis pas disponible aux horaires des matchs donc c est complique de venir au stade. Des que je suis dispo je te le dirai. Autrement je me suis inscris sur ce forum car les échanges sont sympas et les analyses plutot pertinente.
Pour ce qui est de la prochaine rencontre contre m2m, je crains que l 'on déchante. Je pense que les montois ne vont plus perdre bcp de rencontre et seront devant avec oyo et agen.
Pour les autres rencontres du bloc , 1pt a beziers se sera pas mal car avec le changement de coach beziers ne perdra plus a domicile. Possibilité de faire quelque chose a aurillac car la bas c'est la fin d'un cycle il me semble. Pour colomiers et biarritz faudra voir les forces en présence a ce moment là mais 2 victoires se serait bien. Pour conclure, je me repete m2m m' inquiète
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par scorpion »

tu me trouve comment a moi (gentil ou pas)


bon si non , concernant MDM, tu as peut etre raison, il va falloir se le pele, un 1 point a beziers je pense pas plutot a aurillac, l'ideal serait 13 p
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par matbouba »

Chaque match est different,chaque série s'arrête un jour l'invincibilité d'Aurillac a domicile est tombé,même en perdant a Perpignan nous avons stoppé la série de victoire bonifié des catalans,les Montois sont en forme mais se sera dur de venir nous cherché a domicile,quand aux Biterrois ils ne gagneront pas toujours avec Bonus offensif non plus on vera bien.
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par Carca11 »

Certes mont de marsan est en forme mais nous aussi... sur le dernier bloc on ne doit pas être loin d'être la meilleure équipe niveau comptable avec 3 victoires et un bd. Après une trêve c'est toujours difficile à l'extérieur. Oyonnax en a fait les frais à domec. Donc moi je suis plutôt confiant car on joue encore le haut du tableau et les joueurs ne vont pas lâcher le match comme cela
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par Maxence »

Bienvenue sur le forum teton02. Tu as déjà pu te rendre compte que les analyses sont aussi pertinentes que les caractères sont forts ;) Mais dans le fond nous sommes de bons bougres :echarpept:
En espérant également pouvoir prochainement boire une bière en ta compagnie à la buvette canal du midi.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par scorpion »

Maxence a écrit :Bienvenue sur le forum teton02. Tu as déjà pu te rendre compte que les analyses sont aussi pertinentes que les caractères sont forts ;) Mais dans le fond nous sommes de bons bougres :echarpept:
En espérant également pouvoir prochainement boire une bière en ta compagnie à la buvette canal du midi.


meme moi scorp je suis gentil :echarpept:
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par Yes We Can »

Pour commencer, bienvenue à toi Teton2

Concernant l'ambiance et l'affluence dans les stades...avec ces fabuleux matchs le vendredi soir! On a déjà la un début d'explication. Concernant Domec, c'est vrai que les supporters ne sont pas aidés par le club...on ne demande pas grand chose, mais même cela c'est déjà trop!

Concernant le bloc à venir. Ce bloc est tres chaud surtout que l'on y retrouve que les clubs qui ont le vent en poupe en ce moment (hormis Aurillac). Je ne pense pas que l'USC soit un bon élève en calcul...quand on sort la calculette pour se mettre à réfléchir, ca tourne mal.
Je serai Cidre et Nadeau, je dirai aux joueurs sipmplement qu'on a peut être un truc à faire cette saison. Ce truc passera par les résultats de ce bloc surtout dès match à la maison. Donc on ne se doit pas Martel en tête, on prend les matchs les uns après les autres et on verra.
La victoire de MdM reste primordiale et pourrait déclencher un truc. On est meilleur dans la peau d'un outsider que dans celui du favori....contre MdM, nous serons outsider!
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par carcassonnais »

MDm a perdu Taulanga le meilleur 8 de proD2 pour le reste de la saison !!!!
Moi je crains plus Biarritz
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par scorpion »

carcassonnais a écrit :MDm a perdu Taulanga le meilleur 8 de proD2 pour le reste de la saison !!!!
Moi je crains plus Biarritz

en effet ils arrivent avec un gros appetit, mais aurillac peut aussi avoir peur de nous
Répondre