Le prochain bloc de 5 matchs !!!

jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par jesus »

le meilleur 8 de la proD2 c domolalai
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par scorpion »

tu te contredis, sur l'autre discusion tu dis les etrangers faut arreter
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par jesus »

TU COMPRENDS PAS
je dis que derriere on peut jouer avec des jeunes Français devant faut des rudes étrangers ou pas derriere des jeunes bons de la génération Bettencourt il y en a a la pelle et qui joue jamais dans les gros clubs faut aller taper la
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par scorpion »

ok, la je suis d'accord
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par jesus »

on est tjrs d accord scorp le rugby a carca c devant le beau jeu ca vient apres ca a tjrs été comme ca
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par chris.11 »

jesus a écrit :on est tjrs d accord scorp le rugby a carca c devant le beau jeu ca vient apres ca a tjrs été comme ca
Je suis d'accord, le rugby commence devant d'autant plus que nos gênes vigneronnes et proches de la terre militent pour un jeu rugueux et courageux. Toutes les catégories de l'association sont formées dans cet esprit et c'est très bien ainsi.

Au fait tes prévisions de défaites successives de Carca c'est pour conjurer le mauvais sort, par jubilation intérieure treiziste ou simplement par manque de confiance en notre équipe ?
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par jesus »

les 3 mon cher ami et que ca te plais ou pas je continuerai ca nous réussi pas mal en plus meme si on va redscendre vite sur terre conte mdm
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par Pierre »

jesus a écrit :les 3 mon cher ami et que ca te plais ou pas je continuerai ca nous réussi pas mal en plus meme si on va redscendre vite sur terre conte mdm
Soit gentil Jésus, reste courtois on peut avoir de avis divergents et rester amis !!!
y arribaren !!!
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par jesus »

je reste courtois pas de souci mais je pense sincèrement qu on est en sur régime niveau résultat
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par chris.11 »

jesus a écrit :les 3 mon cher ami et que ca te plais ou pas je continuerai ca nous réussi pas mal en plus meme si on va redscendre vite sur terre conte mdm
Non non finalement tes previsions nous portent chance ! J'espere que tu vas predire une defaite sans bonus contre Mdm ! En attendant le maintien est quasi acquis et les anti USC devront encore nous supporter en pro D2 l'an prochain.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre