Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Répondre
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit :Hier j'ai regardé le choc au sommet de la F1
Aix Nevers
Et bien franchement très déçu du niveau de jeu des 2 plus gros budgets de la division
7 millions pour Aix et 8 pour Nevers!!!
Comme quoi l'argent ne fait pas tout....
Heureusement mon cher Christian, il y a les joueurs et les entraineurs, à Aix il ont l'autre peintre de Delpoux qui à part sa grande gueule n'a jamais rien prouver si ce n'est quand il était bien seconder !!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par chris.11 »

carcassonnais a écrit :Hier j'ai regardé le choc au sommet de la F1
Aix Nevers
Et bien franchement très déçu du niveau de jeu des 2 plus gros budgets de la division
7 millions pour Aix et 8 pour Nevers!!!
Comme quoi l'argent ne fait pas tout....
Je suis bien d'accord avec toi ! En outre, cette montée en pro D2 n'a plus aucune saveur. La poule férale 1 dite "élite", ne compte plus, sur une poule initiale de 11, que 4 clubs autorisés à disputer la montée. Exit les Auch, Tarbes, Limoges et consorts...Si Nevers ne parvient pas à monter avec ça ! J'espère qu'ils seront moins arrogants qu'ils l'ont été l'an dernier avec LOMBEZ comme du reste avec les autre petits budgets de fédérle 1. Un club de haut niveau, ce n'est pas que l'argent c'est aussi un état d'esprit.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par teton02 »

Pour info, gros malaise dans le club d'albi avec dispute entre bénévole du club et dirigeant du coup les réceptions ne sont plus assurées et les bénévoles se retrouvent ensemble ailleurs pour refaire le match.
Ce club accumule les difficultés cette saison. Peut etre quelques joueurs a gratter?
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par Pierre »

teton02 a écrit :Pour info, gros malaise dans le club d'albi avec dispute entre bénévole du club et dirigeant du coup les réceptions ne sont plus assurées et les bénévoles se retrouvent ensemble ailleurs pour refaire le match.
Ce club accumule les difficultés cette saison. Peut etre quelques joueurs a gratter?
Ils ont en difficultés financières aussi, ils ont des bons joueurs qui doivent payer cher pour certain, mais malheureusement pour eux, quelques leaders sont blessés de longue durée (Peluchon ou Raynaud pour ne citer qu'eux) . Si jamais il descendent ce sera dur pour cette ville et fort dommage, car ils forment de bons jeunes !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par Mistabone »

ProD2-Le point avant le début du 5e. bloc.

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... t-5e-bloc/
Répondre