J.20 U.S.C - Mont de Marsan 10/02/17 20 h

john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J.20 U.S.C - Mont de Marsan 10/02/17 20 h

Message par john11 »

Olive11610 a écrit :Carcassonne sur le fil

http://www.ladepeche.fr/article/2017/02 ... e-fil.html


quel pied...on pardonnera meme a antoine sa passe interceptee...RESPECT a toute l equipe et staff
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: J.20 U.S.C - Mont de Marsan 10/02/17 20 h

Message par quinze11 »

On fera plus que lui pardonner, on le remerciera, car sans ses six pénalités dont deux de 50m en coin :shock: , on n'aurait jamais gagné!
AGUILAR
Messages : 187
Enregistré le : 22 avr. 2012, 18:17
Localisation : de la barbacane a la catalogne

Re: J.20 U.S.C - Mont de Marsan 10/02/17 20 h

Message par AGUILAR »

Depuis le derby à Narbonne, cette équipe montre de magnifiques valeurs.
Que cela continue, les joueurs font honneur au maillot !
Je salue Olivier Magne, qui hier, a l'émission SOIR DE PROD2, a souligné les vertues de l'USC,
Alors que le journaliste du Midol, a passé son temps, au fil des émissions, a nous " Crépir"
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.20 U.S.C - Mont de Marsan 10/02/17 20 h

Message par matbouba »

J'ai vu le match a la télé,les commentateurs etaient penible pro Mont de Marsan ils ont fait une fixation sur les mélées dominés mais ils ont oubliés qu'on les a prit 2 ou 3 fois sur mélées fermé et aussi sur la dernière mélée ou généreusement l'arbitre ne siffle rien contre les landais.
Ensuite on a encore vu une très bonne rentré des jeunes,un bon premier match de Tagotago on en reparlera de celui la,j'ai bien aimé Caminati a l'arrière c'etait propre je suis content pour lui dans un bon jour il peut nous être très utile.
Roidot fait toujours ces matchs c'est vraiment un joueur très important,Gimeno monte en puissance.
Après il faut souligné malgré les 3 essais encaissé la dèfense qui ne lache rien notamment cette phase de jeu enou première mi temps ou les montois nous pilone on a pas craqué cette equipe est vaillante est a du coeur le coaching nous fait souvent du bien.
Antoine qui nous fait le job au tirs au but ou lui pardonne volontier l'interception.
Le seul qui me laisse un peu sur ma faim c'est Thierry Brana j'espère qu'on aura d'autres occassions de le revoir.
Pour finir félicitations a cette très belle equipe de Mont de Marsan l'une des meilleures pour moi.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.20 U.S.C - Mont de Marsan 10/02/17 20 h

Message par scorpion »

quinze11 a écrit :On fera plus que lui pardonner, on le remerciera, car sans ses six pénalités dont deux de 50m en coin :shock: , on n'aurait jamais gagné!

BIEN PARLER, le rugby comme quant tu joué reste la meme base, un paquet, defence et un buteur


rappelle toi ( a l'epoque gros paquet d'avant et paul barella)


ceci dit moi j'ai pas pu venir ( mais quel mental et surtout on craignait pour le jeune pilier apparemment :echarpe: :echarpept: :echarpe3: c'est du solide)
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.20 U.S.C - Mont de Marsan 10/02/17 20 h

Message par scorpion »

matbouba a écrit :J'ai vu le match a la télé,les commentateurs etaient penible pro Mont de Marsan ils ont fait une fixation sur les mélées dominés mais ils ont oubliés qu'on les a prit 2 ou 3 fois sur mélées fermé et aussi sur la dernière mélée ou généreusement l'arbitre ne siffle rien contre les landais.
Ensuite on a encore vu une très bonne rentré des jeunes,un bon premier match de Tagotago on en reparlera de celui la,j'ai bien aimé Caminati a l'arrière c'etait propre je suis content pour lui dans un bon jour il peut nous être très utile.
Roidot fait toujours ces matchs c'est vraiment un joueur très important,Gimeno monte en puissance.
Après il faut souligné malgré les 3 essais encaissé la dèfense qui ne lache rien notamment cette phase de jeu enou première mi temps ou les montois nous pilone on a pas craqué cette equipe est vaillante est a du coeur le coaching nous fait souvent du bien.
Antoine qui nous fait le job au tirs au but ou lui pardonne volontier l'interception.
Le seul qui me laisse un peu sur ma faim c'est Thierry Brana j'espère qu'on aura d'autres occassions de le revoir.
Pour finir félicitations a cette très belle equipe de Mont de Marsan l'une des meilleures pour moi.
moi j'ai vu le match a l'emision le grand format qu'ils appelent ( deux avant vraiment au grand coeur gimeno et roidot)
:echarpe3:
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.20 U.S.C - Mont de Marsan 10/02/17 20 h

Message par Carca11 »

scorpion a écrit :
matbouba a écrit :J'ai vu le match a la télé,les commentateurs etaient penible pro Mont de Marsan ils ont fait une fixation sur les mélées dominés mais ils ont oubliés qu'on les a prit 2 ou 3 fois sur mélées fermé et aussi sur la dernière mélée ou généreusement l'arbitre ne siffle rien contre les landais.
Ensuite on a encore vu une très bonne rentré des jeunes,un bon premier match de Tagotago on en reparlera de celui la,j'ai bien aimé Caminati a l'arrière c'etait propre je suis content pour lui dans un bon jour il peut nous être très utile.
Roidot fait toujours ces matchs c'est vraiment un joueur très important,Gimeno monte en puissance.
Après il faut souligné malgré les 3 essais encaissé la dèfense qui ne lache rien notamment cette phase de jeu enou première mi temps ou les montois nous pilone on a pas craqué cette equipe est vaillante est a du coeur le coaching nous fait souvent du bien.
Antoine qui nous fait le job au tirs au but ou lui pardonne volontier l'interception.
Le seul qui me laisse un peu sur ma faim c'est Thierry Brana j'espère qu'on aura d'autres occassions de le revoir.
Pour finir félicitations a cette très belle equipe de Mont de Marsan l'une des meilleures pour moi.
moi j'ai vu le match a l'emision le grand format qu'ils appelent ( deux avant vraiment au grand coeur gimeno et roidot)
:echarpe3:
Roidot il a 3 poumons
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.20 U.S.C - Mont de Marsan 10/02/17 20 h

Message par carcassonnais »



Putain cette équipe a un mental de fou :echarpe:
Quel régal , un grand merci à nos 23 guerriers
:echarpe4:
Il me tarde déjà d'aller à Béziers pour les soutenir
Allez Jaunes :echarpe2inv:
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.20 U.S.C - Mont de Marsan 10/02/17 20 h

Message par Carca11 »

Pour Antoine il a fait un gros match avec une excellente occupation en première. Une action de grande classe où il sert marrou qui échoue à 10 cm. Après on le connaît un coup de pied de mammouth d'une précision diabolique. Sur l'interception moi je regrette ce groupé dévastateur ou malheureusement sauveterre s'extrait trop vite car sinon on allait en dame. Mais gros match de nos joueurs.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.20 U.S.C - Mont de Marsan 10/02/17 20 h

Message par Pierre »

Carca11 a écrit :Pour Antoine il a fait un gros match avec une excellente occupation en première. Une action de grande classe où il sert marrou qui échoue à 10 cm. Après on le connaît un coup de pied de mammouth d'une précision diabolique. Sur l'interception moi je regrette ce groupé dévastateur ou malheureusement sauveterre s'extrait trop vite car sinon on allait en dame. Mais gros match de nos joueurs.
Il me semble, qu'avant l'interception il y au moins 2 fautes des Montois non sifflées, écroulement et hors jeu évident !!!!
y arribaren !!!
Répondre