J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h

chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h

Message par chris.11 »

Carca11 a écrit :
scorpion a écrit :salut carca, le type de beziers on lui bravo, a bientot rien a voir,

en se qui nous concerne on passe a travers, sa arrive , certains de nos joueur je pense sont fatigué et puis perdre a beziers n'a rien de desonorant, on le sait certain poste chez nous sont juste. Par contre quant ton voit que l'avant dernier a 38 point et nous 50 , on peut se poser des questions, par contre devant nous sommes pas distancé, allez nous irons gagné a aurillac, mais j'espere qu'on va rentrer du sang frais
On est d'accord scorp ça arrive. Maintenant peut être faisons tourner à aurillac en mettant un gros banc comme à bourgoin pour faire reposer certains types car je pense que la priorité c'est nos 2 match à domicile.
Je suis d'accord avec toi. Il faut penser aux victoires à domicile car toute nos réceptions seront compliquées y compris Albi qui viendra peut être chercher son maintien. Le championnat est tellement homogène voire fou que le maintien pourrait se jouer à 55 points.
Ce sera compliqué à Aurillac car j'attends une grosse réaction de cette équipe en plein doute. Une équipe remaniée avec un gros banc me semble la meilleure solution. Cette stratégie nous a souvent réussi par le passé.
Ce qui est rageant c'est que même en faisant semblant, nous finissons à 9 points de Béziers. Car ne nous trompons pas, Béziers n'avait nullement envie de lever le pied à la fin comme voudrait le laisser croire leurs supporters. Une entame à peine meilleure nous aurait permis de moins subir donc de moins nous mettre à la faute.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h

Message par agentnico11 »

Ce qui nous crève c'est cet essai avant la mi temps.
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h

Message par Carca11 »

Scorp comme je le disais ces 2 matchs à domicile sont primordiaux. Premièrement mathématiquement tu serais sauvé et en plus il te permettrait pourquoi pas de viser le haut de tableau. Après il faut comme tu le dis rester modéré sur la prestation des joueurs hier soir. Béziers depuis le changement d'entraîneurs est sur une autre dynamique et prennent régulièrement 5pts chez eux... nous faisons un très beau championnat qui plus est très serré cette année. Des fois tu es sur le terrain, tu veux bien faire et tu n'y arrive pas.... je ne vais pas te l'apprendre. Nous n'avons peut être jamais eu une équipe aussi homogène que cette année, on était sur une très belle série, et hier ça n'à pas été... c'est aussi ça le rugby!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h

Message par Pierre »

Carca11 a écrit :Comme je le disais c'est 2 matchs à domicile sont primordiaux. Premièrement mathématiquement tu serais sauvé et en plus il te permettrait pourquoi pas de viser le haut de tableau. Après il faut comme tu le dis rester modéré sur la prestation des joueurs hier soir. Béziers depuis le changement d'entraîneurs est sur une autre dynamique et prennent régulièrement 5pts chez eux... nous faisons un très beau championnat qui plus est très serré cette année. Des fois tu es sur le terrain, tu veux bien faire et tu n'y arrive pas.... je ne vais pas te l'apprendre. Nous n'avons peut être jamais eu une équipe aussi homogène que cette année, on était sur une très belle série, et hier ça n'à pas été... c'est aussi ça le rugby!
Salut Carca11,
Quand je dis "un 1/4h de plus c'est une image, mais c'est vrai qu'on c'est reveiller trop trad sur l'envie pour certain !!!
Perso je pense qu'il faut jouer TOUS les match à fond et advienne que pourra !!! Il faut tenter le coup on comptera à la fin !!!
y arribaren !!!
venusia34
Messages : 33
Enregistré le : 12 févr. 2017, 20:32

Re: J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h

Message par venusia34 »

Je ne branche absolument pas sur le classement de milieu de tableau...je prends les paris que vous et nous finirons aux alentours de la 8 ou 9 ème place tout simplement.
Là où j' ai été surpris c 'est sur notre capacité à être dominateurs en touche alors que ça fait des saisons qu' on se fait bouffer par vous dans ce secteur et même en mêlée...
Bref c 'est une victoire qui nous fait du bien car nous sommes loin d' être sauvés ce qui ne vous empêche pas non plus d' espérer une cinquième place. Mais faudra jouer une autre partition que celle proposée hier.
Bonne continuation et j' espère à la saison prochaine ;)
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h

Message par Carca11 »

pettp a écrit :
Carca11 a écrit :Comme je le disais c'est 2 matchs à domicile sont primordiaux. Premièrement mathématiquement tu serais sauvé et en plus il te permettrait pourquoi pas de viser le haut de tableau. Après il faut comme tu le dis rester modéré sur la prestation des joueurs hier soir. Béziers depuis le changement d'entraîneurs est sur une autre dynamique et prennent régulièrement 5pts chez eux... nous faisons un très beau championnat qui plus est très serré cette année. Des fois tu es sur le terrain, tu veux bien faire et tu n'y arrive pas.... je ne vais pas te l'apprendre. Nous n'avons peut être jamais eu une équipe aussi homogène que cette année, on était sur une très belle série, et hier ça n'à pas été... c'est aussi ça le rugby!
Salut Carca11,
Quand je dis "un 1/4h de plus c'est une image, mais c'est vrai qu'on c'est reveiller trop trad sur l'envie pour certain !!!
Perso je pense qu'il faut jouer TOUS les match à fond et advienne que pourra !!! Il faut tenter le coup on comptera à la fin !!!
Pettp je comprends très bien ce que tu voulais dire. Oui il faut les jouer mais je pense qu'il faut préserver certains joueurs. Pourquoi pas faire un coup comme béziers à Agen qui a su gagner avec une équipe remaniée....
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h

Message par matbouba »

On a pas vu le jour pendant 70 minutes a entendre cela j'ai l'impression que l'on a prit 50 points,il on surtout profité de notre indiscipline car après il on pas a eu a forcé leur talent,beaucoup trop de fautes après Beziers fait un beau début de saison nous on est pas mal aussi.
J'ai trouvé se match très long heureusement qu'il y a eu cette fin de match avec cette petite revolte du coup on fini sur un score un peu moins lourd.
Je trouve que certains joueurs sont un peu juste,comment peut on perdre autant de touche c'est un gros point noir,les biterrois nous ont fait mal a l'impact par moment,quand a l'arbitrage je vais pas m'en plaindre je trouve juste que d'un côté comme dans un autre les décisions etait un peu bizarre et les mêlées c'est un gros bordel on y comprend rien bref je retiens le possitif cette fin de match mais il y a du boulot bravo a Gimeno qui a été exemplaire dans le comportement.
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h

Message par Carca11 »

venusia34 a écrit :Je ne branche absolument pas sur le classement de milieu de tableau...je prends les paris que vous et nous finirons aux alentours de la 8 ou 9 ème place tout simplement.
Là où j' ai été surpris c 'est sur notre capacité à être dominateurs en touche alors que ça fait des saisons qu' on se fait bouffer par vous dans ce secteur et même en mêlée...
Bref c 'est une victoire qui nous fait du bien car nous sommes loin d' être sauvés ce qui ne vous empêche pas non plus d' espérer une cinquième place. Mais faudra jouer une autre partition que celle proposée hier.
Bonne continuation et j' espère à la saison prochaine ;)
Salut il n'y a aucune contestation sur votre victoire. Bravo.Comme tu dis, espérons à l'année prochaine.
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h

Message par quinze11 »

Les supporters sont des optimistes invétérés qui voient toujours leur équipe plus belle qu'elle n'est. La vérité c'est qu'on n'a pas le niveau du top5, alors contentons-nous du top 10. Et d'abord assurons le maintien! Il reste 9 matches. Sur leur forme actuelle, Albi et Vannes peuvent en gagner 5, ce qui les amèneraient à minima à 56 et 58 pts. Il nous en manque donc encore 2 à gagner, on discutera après...
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h

Message par teton02 »

Le maintien devrais se faire mais il est certains que albi et vannes je ne les voit pas dans la charette. Je pense que ce sera dax
Répondre