J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h

chris.11
ex kikidu11
Messages : 2701
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h

Message par chris.11 »

quinze11 a écrit :Les supporters sont des optimistes invétérés et voient toujours leur équipe plus belle qu'elle n'ait. La vérité c'est qu'on n'a pas le niveau du top5, alors contentons-nous du top 10. Et d'abord assurons le maintien! Il reste 9 matches. Sur leur forme actuelle, Albi et Vannes peuvent en gagner 5, ce qui les amèneraient à minima à 56 et 58 pts. Il nous en manque donc encore 2 à gagner, on discutera après...
Bien sûr que l'USC n'est pas une dream team ! On sait du reste que le maintien n'est pas acquis. Si tu a pris le temps de lire les posts plus hauts, tu verras que plusieurs l'ont écrit dont moi-même. Depuis le match à Agen nous n'étions jamais rentré bredouilles (victoire ou BD a minima). Bref, nous avions le même rythme de croisière que les "cadors" de la poule avec un démarrage de saison plus laborieux en ce qui nous concerne.
Nous avons besoin de viser les qualifs, tout au moins espérer le plus tard possible, de manière à faire venir du public à Domec pour gonfler un peu les finances du club.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h

Message par richard »

il reste 9 matchs dont 5 à domec assurons si on peut les victoires à la maison et peut etre une victoire à dax après on verra en fin de saison si on peut espérer autre chose ou on reste au classement actuel avec le maintien acquis pour le match d'aurillac je ferai rentrer walton tuinukuaff edgar pou emmener un peu de fraicheur et de dynammisme
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h

Message par agentnico11 »

N'y aurait il pas bientôt Latorre qui reviendrait ? Et berchesi ?
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h

Message par scorpion »

venusia34 a écrit :Je ne branche absolument pas sur le classement de milieu de tableau...je prends les paris que vous et nous finirons aux alentours de la 8 ou 9 ème place tout simplement.
Là où j' ai été surpris c 'est sur notre capacité à être dominateurs en touche alors que ça fait des saisons qu' on se fait bouffer par vous dans ce secteur et même en mêlée...
Bref c 'est une victoire qui nous fait du bien car nous sommes loin d' être sauvés ce qui ne vous empêche pas non plus d' espérer une cinquième place. Mais faudra jouer une autre partition que celle proposée hier.
Bonne continuation et j' espère à la saison prochaine ;)

toi tu merites qu'on te payes un resto, pett, moi et carca
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h

Message par scorpion »

richard a écrit :il reste 9 matchs dont 5 à domec assurons si on peut les victoires à la maison et peut etre une victoire à dax après on verra en fin de saison si on peut espérer autre chose ou on reste au classement actuel avec le maintien acquis pour le match d'aurillac je ferai rentrer walton tuinukuaff edgar pou emmener un peu de fraicheur et de dynammisme


oui et le georgien, je pense que gimeno doit se reposer
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h

Message par Yes We Can »

Je comprends Nadau a aligner Antoine au depend de Adrien qui part du club en fin de saison.
Je m'interroge sur l'absence d'Edgar en 3ieme ligne par contre. Ce jeune est formidable, et il pue le rugby. C'est sur de tels jeunes que le club doit mettre le paquet!
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h

Message par scorpion »

yes tu auras bientot la reponse
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h

Message par scorpion »

apres , les mecs on perds a beziers , il faut quant meme savoir dou on vient et surtout pas perdre de vu qu'il faut regarder dans le retro, hier vannes tombe oyo, le championat est fou
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h

Message par agentnico11 »

C'est sur qu'il faut regarder dans le rétro mais faut pas oublier aussi que le premier n'est qu'à 8 points aussi..
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h

Message par Yes We Can »

J'ai quelques échos JJ sur Edgar...mais n'empêche, ce jeune est un Koffy en puissance. C'est au club de réagir en conséquence. Je préfère mettre le prix sur ce jeune en devenir et pétri de talent que d'aller rechercher des garcons de 33 ans évoluant à des postes clefs et qui n'ont pas le niveau attendu au poste.
ca me rappelle de retour de Poux en seconde ligne la saison dernière! Il faut que certains dirigeants se foutent du plomb dans la tête. Maintenant que nous avons un duo d'entraineurs compétents, il est primordial de recruter sur des postes où nous avons des carences certaines sur la plan qualitatif!!!!
Répondre