J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par Carca11 »

Bien sur qu'on a très peu de chance de se qualifier. Mais je comprends ce que veut dire pettp. Il est important de jouer le jeu jusqu'au bout, déjà pour les supporters ( et notamment pour les abonnements l'an prochain.) remplir le plus possible domec jusqu'à la fin de saison, pour faire venir joueurs, sponsors, droits télé ... on est bien conscient que l'objectif premier c'est le maintien ( quasi acquis sauf déroute totale), mais nous avons la chance cette année de plus regarder le haut que le bas, alors profitons en. Si on arrive à gagner chez nous et faire un ou deux coup à l'extérieur ( comme a dax et Angoulême) on ne sera sûrement pas loin... notre équipe à montrer des valeurs depuis le début de saison, ils vont continuer.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par scorpion »

Carca11 a écrit :Bien sur qu'on a très peu de chance de se qualifier. Mais je comprends ce que veut dire pettp. Il est important de jouer le jeu jusqu'au bout, déjà pour les supporters ( et notamment pour les abonnements l'an prochain.) remplir le plus possible domec jusqu'à la fin de saison, pour faire venir joueurs, sponsors, droits télé ... on est bien conscient que l'objectif premier c'est le maintien ( quasi acquis sauf déroute totale), mais nous avons la chance cette année de plus regarder le haut que le bas, alors profitons en. Si on arrive à gagner chez nous et faire un ou deux coup à l'extérieur ( comme a dax et Angoulême) on ne sera sûrement pas loin... notre équipe à montrer des valeurs depuis le début de saison, ils vont continuer.

et aurillac , tu verras

apres les mecs ils sont jamais content , tu as 16 equipes si tu finis 7 , il en reste encore 9, c'est pas mal, tout sa pour dire que pett et toi avez raison :echarpe:
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par Pierre »

Ce n'est une question d'avoir tord ou raison, mais le leader à 59 pts nous avec l'USAP, et Aurillac 7,8 et 9 ème 50 pts alors jouons bordel, on peut en dépasser on peut se faire dépasser mais n'ayons pas de regrets !!!
On comptera les pts à la fin !!!
Aurillac n'a pas un effectif aussi épais que ça, même s'ils rentrent des blessés il ne tiendrons peut être pas 80 mm !!!

:echarpe4: :echarpe4:
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par scorpion »

pettp a écrit :Ce n'est une question d'avoir tord ou raison, mais le leader à 59 pts nous avec l'USAP, et Aurillac 7,8 et 9 ème 50 pts alors jouons bordel, on peut en dépasser on peut se faire dépasser mais n'ayons pas de regrets !!!
On comptera les pts à la fin !!!
Aurillac n'a pas un effectif aussi épais que ça, même s'ils rentrent des blessés il ne tiendrons peut être pas 80 mm !!!

:echarpe4: :echarpe4:

mais tu as raison, le championat cette annnée est rocambolesque l'avant dernier a deja 38 point, l'an dernier il en fallait 44; jusqu' a la 10 places tout est jouable, c'est vrai que si on fait unexploit a aurillac nos conversation de samedi prochain seront differente :echarpe:
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par teton02 »

Je m' explique pour pas qu'il y ai d'ambiguité. Je serait content s'il y avait la qualif rt bien sur j'espere que tout le club va jouer à fond jusqu'au bout.
Dans mon analyse je disais que je pense qu'on a pas pris assez de point de bonus et que ca manquera à la fin.
Pour Aurillac, je l' ai déjà dis, c'est une équipe en fin de cycle et on peut espérer quelque chose mais il ne faut pas oublier qu'il y aura en suivant deux réceptions très délicate.
Voila pettp et scorpion
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par Carca11 »

teton02 a écrit :Je m' explique pour pas qu'il y ai d'ambiguité. Je serait content s'il y avait la qualif rt bien sur j'espere que tout le club va jouer à fond jusqu'au bout.
Dans mon analyse je disais que je pense qu'on a pas pris assez de point de bonus et que ca manquera à la fin.
Pour Aurillac, je l' ai déjà dis, c'est une équipe en fin de cycle et on peut espérer quelque chose mais il ne faut pas oublier qu'il y aura en suivant deux réceptions très délicate.
Voila pettp et scorpion
Ne t'inquiète pas il n'y a pas d'ambiguïté, ta réflexion tient aussi la route. On est là pour exprimer nos opinions...
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par scorpion »

teton02 a écrit :Je m' explique pour pas qu'il y ai d'ambiguité. Je serait content s'il y avait la qualif rt bien sur j'espere que tout le club va jouer à fond jusqu'au bout.
Dans mon analyse je disais que je pense qu'on a pas pris assez de point de bonus et que ca manquera à la fin.
Pour Aurillac, je l' ai déjà dis, c'est une équipe en fin de cycle et on peut espérer quelque chose mais il ne faut pas oublier qu'il y aura en suivant deux réceptions très délicate.
Voila pettp et scorpion

ne le prend spas mal , le fond des bonus tu as raison, apres tu verras si on fait un resultat a aurillac , pourra voir autrement on sera a 54 point si non chacun peut s'exprimer , sauf carca 11 ( il boit lui) :lol: :lol: :lol:
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par Carca11 »

scorpion a écrit :
teton02 a écrit :Je m' explique pour pas qu'il y ai d'ambiguité. Je serait content s'il y avait la qualif rt bien sur j'espere que tout le club va jouer à fond jusqu'au bout.
Dans mon analyse je disais que je pense qu'on a pas pris assez de point de bonus et que ca manquera à la fin.
Pour Aurillac, je l' ai déjà dis, c'est une équipe en fin de cycle et on peut espérer quelque chose mais il ne faut pas oublier qu'il y aura en suivant deux réceptions très délicate.
Voila pettp et scorpion

ne le prend spas mal , le fond des bonus tu as raison, apres tu verras si on fait un resultat a aurillac , pourra voir autrement on sera a 54 point si non chacun peut s'exprimer , sauf carca 11 ( il boit lui) :lol: :lol: :lol:
Scorp tu vas charger la mule! : :D :D
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par scorpion »

bonne nuit a tous
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par carcassonnais »

Ce championnat est fou
Le leader Oyo a autant de défaites que nous (9)
C'est du jamais vu!!!seuls les bonus font la différence
On a 50 pts total qui assure le maintien d'habitude, il faudra en gagner 2 de plus car la barre sera aux alentours des 55
Pratiquement 9 Équipes peuvent entrer dans les 5 (voir 10 avec Béziers)
Il faut tout jouer à fond pour ne pas avoir de regrets et ne pas faire d'impasses
Notre calendrier est favorable sur les 9 derniers matchs si on gagne tout à Domec 5 matchs et qu'on fait 2 ou 3 coups au choix à Dax Soyaux aurillac ou montauban on y sera
On a rien à envier à personne dans ce championnat il faut y croire bordel
Répondre