J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Répondre
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :
pettp a écrit :
luciole a écrit :match a oublier tres vite ;) je m y attendais car ils etaient sur un resultat chez eux depuis quelques journee , y avait il un coup a faire? oui , mais on a manqué le cauche !! mais c est mieux ! on a fait tourner ! pour les matchs a la maison !! les coachs regarde bien le futur
Le futur oui mais en milieu de tableau !!!! Très intéressant !!!
Il nous faudrait 6 points de plus rapidement pour se mettre à l'abri niveau maintien et ne plus avoir à calculer à l'extérieur en envoyant ce qu'il y a de mieux. N'oublions pas que nous avons intérêt à finir le plus haut possible au classement pour les distributions de la LNR intégrant les droits TV.
Il faudrait peut être arrêter de parler de maintient, faut pas pousser, même si mathématiquement c'est possible faut être lucide on se maintiendra !!!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par chris.11 »

pettp a écrit :
kikidu11 a écrit :
pettp a écrit : Le futur oui mais en milieu de tableau !!!! Très intéressant !!!
Il nous faudrait 6 points de plus rapidement pour se mettre à l'abri niveau maintien et ne plus avoir à calculer à l'extérieur en envoyant ce qu'il y a de mieux. N'oublions pas que nous avons intérêt à finir le plus haut possible au classement pour les distributions de la LNR intégrant les droits TV.
Il faudrait peut être arrêter de parler de maintient, faut pas pousser, même si mathématiquement c'est possible faut être lucide on se maintiendra !!!!
Si le staff n'avait pas cette idée en tête, il n'aurait pas fait tourner à Aurillac ! Quand tu vois ce qu'a failli faire Vannes à Perpi aujourd'hui...Il faut justement prendre 5 ou 6 points de plus pour ne plus penser au maintien et jouer tous les coups à fond y compris à l'extérieur.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par Pierre »

N'en parlons plus !!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par scorpion »

pettp a écrit :N'en parlons plus !!!

de qui de jesus, es tournat , es cabour a quel :echarpe2inv: :echarpe2inv: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par chris.11 »

pettp a écrit :N'en parlons plus !!!
Perso j'en parlerai quand j'en aurai envie !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :
pettp a écrit :N'en parlons plus !!!
Perso j'en parlerai quand j'en aurai envie !
Mais personne ne t'en empêche, je parle pour moi c'est tout !!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par chris.11 »

On est d'accord !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par Mistabone »

ProD2-Nicolas NADAU (USC) : « Notre plus gros regret c’est la conquête. »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -conquete/
Répondre